Lorient - GFC Ajaccio (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

bukster a écrit :avec CG on avait plaisir a regarder les matchs, même si les résultats n’étaient pas toujours bons.., si en 1ère ça n'allait pas, nous savions qu'en 2de période, il ajustait son dispositif par rapport au jeu de l'adversaire. Un match comme celui de hier soir, si ML avait été compétent, ne devait pas nous échapper... :roll:
Tout à fait d'accord, on perdait aussi beaucoup de matchs avec CG mais au moins on voyait du foot et un système de jeu, on vibrait pendant les matchs. Le meilleur moment des matchs au Moustoir depuis pas mal de temps c'est de revoir les buts d'avant en noir et blanc sur les écrans du stade, le seul moment où l'on se régale, mais ça c'était avant.

On a entendu les 1ers ML démission hier soir en Nord hier soir, nul doute qu'ils seront beaucoup plus nombreux au prochain match à moins que la burne soit rentré chez lui.
Quand au roquet qui se plaint des supps (sauf des Ultras), je n'ai pas l'habitude d'encourager des burnes.
razorback
Modérateur

lolo_56 a écrit :Ce serait quand même étonnant qu'un gars comme Courtet, vu ses prestations, en veuille à son coach de le sortir en fin de match après une nouvelle titularisation.
Courtet a été très loin d'être le plus mauvais hier soir, je trouve même qu'i a fait une bonne 1ère mi temps
Bran Ruz
Merlus

Un mot sur l'attitude du GFC quand on a obtenu des corners. Ils laissaient deux attaquants au milieu de terrain, mobilisant 3 défenseurs. Même à 10 ils ont continué à laisser 1 attaquant devant et ce n'est qu'en deuxième mi-temps qu'ils se sont mis à tous défendre.
Quand le FCL concède des corners, c'est tout le monde derrière. :?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
lolo_56
Modérateur

Une fois Sarr expulsé, ils se sont même permit de mettre leur bloc haut comme en première mi-temps.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Gauvin
Habitué du Moustoir

Vous êtes tous des médisant, moi j'ai passé une super soirée hier, j'étais tellement certain du déroulé de ce match quand j'ai vu les compos que j'ai choisi... d'aller jouer au billard ! :wink: :mrgreen: :lol:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :Vous êtes tous des médisant, moi j'ai passé une super soirée hier, j'étais tellement certain du déroulé de ce match quand j'ai vu les compos que j'ai choisi... d'aller jouer au billard ! :wink: :mrgreen: :lol:
Au moins un qui va au bout de ses idées :wink:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Moi j'ai mangé du merlu à la sauce vinaigrette hier midi il était excellent et j'ai voulu en re-manger hier soir mais à la sauce Landreau, j'ai été malade toute la nuit avec un des deux :roll: c'était certainement celui du soir car il n'était pas frais!!!!
razorback
Modérateur

Il n'y a pas eut de conférence d'après match avec l'autre con hier soir????
torpenn
Habitué du Moustoir

Hier soir quand je suis arrivé au moustoir et que j’ai vu que Courtet était titulaire j’ai eu le même pressentiment qu’une semaine auparavant. J’avais envie de repartir. Avant de commencer on se tire une balle dans le pied. Il faut arrêter avec Courtet. Je ne suis pas certain que l’équipe C en voudrait.

Pourquoi attendre l’heure de jeu pour effectuer des changements quand certains sont franchement mauvais.

Des attaquants le FCL en a dans ce que l’on appelle la réserve. Le mot le dit de lui-même il suffit de taper dedans.
J’ai la chance de pouvoir assister tous les quinze jours aux rencontres de l’équipe B à Quimperlé . C’est un vrai régal. Au moins mon abonnement est amorti.On est jamais déçu avec ces jeunes plein d’envie et de qualités (les habitués peuvent le confirmer).
ML y vient de temps en temps . Il devrait être astreint d’y venir (avec son équipe de touristes) à chaque fois et prendre des notes. C’est peut-être vexant pour un ex international mais s'il faisait jouer ses sénateurs comme la N2 on s'ennuierait moins au Moustoir.
Quant à Cabot avant de se plaindre des supporters il devrait apprendre ou réapprendre les règles de politesse.
jeje5633
P’tit Breizh

Bran Ruz a écrit :Vous ne comprenez rien, l'important c'est le projet. Le projet. Qui avance, à tous les niveaux du club. Ils construisent, si si, pas besoin de reconstruction ! :mrgreen:
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!! :lol: :lol: :lol:
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
gunthiern
P’tit Breizh

Vu de la présidentielle .J floch où je me trouvais pitoyable, heureusement toats, vin , bière et huitres à volonté pour oublier ,
boire pour oublier :boire2: :boire2:
Et quand Jimmy Cabot vient justifier en pleurnichant que les corses se repliaient très vite , eux la pire défense de L2
Landreau : invisible , où était -il ? :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :bab:
taxbehe
P’tit Breizh

Comme "Torpenn" j'ai beaucoup de plaisir à assister aux matchs de N2 à Quimperlé (je suis un :Quimperlois abonné) jeu,enthousiasme, engagement: du vrai foot !!!!!!!!!
Je n'ai pas souvent vu ML et son staff, il se sentirai obligé de piocher dans cette équipe de N2
Machete Cortez
Merlus

On est sixième. (Lens nous ayant fait l'outrage de gagner)
lucky56
P’tit Breizh

ce n'est pas la peine de regarder le classement: on ne finira pas dans les 10 premiers.
Sur les 7 derniers matchs, on est relégable, ou presque. Nos points pris suffiront peut-être à nous sauver, ou au pire barragiste mais pas pour la montée, mais pour le maintien
istrkerner
Habitué du Moustoir

c'est à cause du public tout çà, plus il vient moins nombreux et moins il encourage d'avantage les joueurs, il n'y a qu'un seul qui l'a compris c'est Cabot, il faut faire venir le public et ensuite on gagnera :clap: tain c'est pas compliqué quand mème :lol2:
Répondre
  • Informations