[Joueur] Yann Jouffre
- Frankky
- Êtes vous un robot ? : NON
Le festival des bonnes nouvelles !
Tirer sur l'ambulance comme je le lis, c'est du niveau du caniveau. Comment peut-on supposer qu'un joueur se fasse porter pâle ?
Je ne comprends pas cette mentalité.
Tirer sur l'ambulance comme je le lis, c'est du niveau du caniveau. Comment peut-on supposer qu'un joueur se fasse porter pâle ?
Je ne comprends pas cette mentalité.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- jcvannes
On a l'impression que le club cette saison est accablé par la malchance ! Evidemment Jouffre va manquer et diminuer notre faible potentiel offensif actuel... navrant !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- An-Oriant-Da-Viken
Meilleur passeur et 2e meilleur buteur de l'équipe. Il va nous manquer pendant ce mois.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- vinny56
malouema a écrit :Jouffre est un de nos meilleurs joueurs cette saison. Il y en a ici qui ont la mémoire courte.
Est-ce que ceux (comme moi) qui le critique ont remis en cause son bon début de saison ? Non. On connait le bougre, lui-même le reconnait, qu'il n'a pas toujours fait les efforts que se doit de faire un pro auparavant. Comme par hasard, quand il est bon comme en fin de saison dernière et en debut de saison cette année, il affirme dans les journaux qu'il a acquis une nouvelle hygiène de vie. Comme par hasard hygiène de vie = pas de blessures = bonnes perfs = renouvellement de contrat (en juin et cet hiver). Et comme par hasard, une fois la prolongation signée, on le retrouve blessé, comme dans un passé assez récent. Excusez ceux qui pensent qu'il est retombé dans ses travers du passé (simple pensée, aucune preuve ne pouvant être aportée je le concède ouvertement). Le hasard, au bout d'un moment, ce n'est plus du hasard.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- valverde56
Félicitations à Yann et sa femme pour leurs petite fille
- Frankky
Va falloir ouvrir un topic carnet rose ! Bravo a la petite famille.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- menruz
Yann Jouffre touché à la hanche
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/fc-lorient/lorient-yann-jouffre-touche-a-la-hanche-26-03-2012-1646390.php
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/fc-lorient/lorient-yann-jouffre-touche-a-la-hanche-26-03-2012-1646390.php
Keep calm and carry on.
- gregenis03
ça c'est une surprise !
-
D'apres L'Expression qui cite FF, Yann Jouffre termine 2 ème meilleur milieu droit de cette saison de ligue 1. Il devance Boudebouz et est devancé par Ménèz.
Source : L'Expression
Source : L'Expression
- JiBuS 56
Jouffre 2 ème meilleur milieu droit de cette saison....
Je reste perplexe face à la pertinence de ce classement...

Je reste perplexe face à la pertinence de ce classement...
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
- Chawax
- Administrateur
Ce classement, c'est pas le classement des étoiles ?
-
Je pense que l'Expression a du se tromper en mettant FF comme source, je viens de trouver cet article sur Football.fr.
Le meilleur milieu droit de Ligue 1
Le meilleur milieu droit de Ligue 1
- valverde56
Quand je lis se qu'ils mettent ils disent tout le contraire de ce qui c'est passé, c'est à dire "Il a été toutefois l'un des artisans du sauvetage de son équipe lors des dernières journées. 

- wam
"Dans deux mois on se souviendra qu’on a fait match nul, pas la bonne prestation."
Faux !!!
Il suffira de repasser par ici recueillir les impressions des supporters lors du bilan de la saison pour savoir que nous évoquons chaque année des rencontres marquantes dans le jeu qui n'ont pas toutes débouché sur une victoire.
"...en gagnant ce soir, on passait devant Rennes et on était 4ème au classement donc c’est très décevant"
Faux !!!
Nous aurions juste dépassé Rennes et occupé leur 7ème place.
Félicitation au passage pour l'excellente prestation à ce poste !
Faux !!!
Il suffira de repasser par ici recueillir les impressions des supporters lors du bilan de la saison pour savoir que nous évoquons chaque année des rencontres marquantes dans le jeu qui n'ont pas toutes débouché sur une victoire.
"...en gagnant ce soir, on passait devant Rennes et on était 4ème au classement donc c’est très décevant"
Faux !!!
Nous aurions juste dépassé Rennes et occupé leur 7ème place.
Félicitation au passage pour l'excellente prestation à ce poste !
- merlusien
Il n'a pas complètement tort, on aurait été 4ème après le match .. (en attendant les autres rencontres)
Et pour l'oubli de la bonne prestation, il parlait peut être des médias et/ou des joueurs eux même.
Mais bonne prestation à ce poste en effet. Il a réussi à finir tout le match! même si ça se voyait qu'il était bien cramé sur la fin. C'est lui qui a joué le plus de ballons.
Sa justesse technique est plutôt intéressante à ce poste. Quand il est à droite, il faut souvent avoir plus de coffre pour pouvoir faire la différence alors que dans dans l'axe , j'ai trouvé que c'était une bonne solution. Faut pas trop compter sur lui pour prendre la profondeur, mais pour distiller de bons ballons, et jouer dans les petits espaces il est bon.
Par contre il a une fâcheuse tendance à se laisser tomber.. Par chance, l'arbitre s'est souvent laissé berner et a sifflé coup franc.
Et pour l'oubli de la bonne prestation, il parlait peut être des médias et/ou des joueurs eux même.
Mais bonne prestation à ce poste en effet. Il a réussi à finir tout le match! même si ça se voyait qu'il était bien cramé sur la fin. C'est lui qui a joué le plus de ballons.
Sa justesse technique est plutôt intéressante à ce poste. Quand il est à droite, il faut souvent avoir plus de coffre pour pouvoir faire la différence alors que dans dans l'axe , j'ai trouvé que c'était une bonne solution. Faut pas trop compter sur lui pour prendre la profondeur, mais pour distiller de bons ballons, et jouer dans les petits espaces il est bon.
Par contre il a une fâcheuse tendance à se laisser tomber.. Par chance, l'arbitre s'est souvent laissé berner et a sifflé coup franc.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Quel joueur que ce Jouffre !!! Quel aisance balle au pied. Ah, s'il avait eu plus de qualités athlétiques, il aurait fait une sacrée carrière.
-
il est dans l'équipe type de la 25eme journée pour le site l'équipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nir/351205
c'est pas volé
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nir/351205
c'est pas volé
Si Jouffre est titulaire samedi aux côtés d'Aliadière, ça va donner un bon duel face à Gonalons qui sera dans son secteur
- Maurice
Yann Jouffre a ressenti une petite fatigue musculaire après la rencontre de samedi, et reprendra en individuel aujourd'hui.
Source : Ouest-France du Mardi 19 février 2013.
Source : Ouest-France du Mardi 19 février 2013.
-
Je ne sais pas si ça a été posté donc je la poste. Interview de Jouffre pour Sport24.
Jouffre : «De quoi aurait-on peur ?»
Jouffre : «De quoi aurait-on peur ?»
-
Il faut qu'on m'explique ce que ça lui apporte de relever son short sur sa jambe gauche quand il s’apprête à tirer un coup de pied arrêté.
- An-Oriant-Da-Viken
S'il le fait, ça doit bien lui apporter quelque chose
Le mieux, c'est de lui poser la question. Il pourra facilement te répondre

Le mieux, c'est de lui poser la question. Il pourra facilement te répondre

Supporter du FCL depuis 1999
- TontonFlingueur
Un réflexe,un toc
- Chawax
- Administrateur
Franchement Manro qu'est-ce qu'on en à foutre de ça ?
On a compris que tu l'aimais pas, tu l'as déjà dit, mais là t'es juste ridicule 

-
Chawax, le prêcheur de la bonne parole, je m'en fous de tes réponses aussi, et c'est la seule fois que je te le dis.. Admin ou pas.
- Chawax
- Administrateur
Bah moi ça me gonfle de voir des mecs qui passent sur le forum juste pour beugler leur haine d'un joueur. Et je trouve qu'il y a de plus en plus sur ce forum