Merci d'apporter la lumière au forum avec cette analyse très très étayée, Miossec ! Il nous avait totalement échappé que Mbappé était un super joueurmiossec DC a écrit :je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....
Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose
miossec DC a écrit :je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....
Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose
Magnifique, quelle phase !!!Lorient Poil aux dents a écrit :L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
C'est vrai que la construction est belle. J'apprécie particulièrement la passe de Le Goff. Cependant, l'absence de coordination et d'agressivité du côté parisien est inquiétante. Ce club est en déperdition. Quel gâchis.Alejandro a écrit :Magnifique, quelle phase !!!Lorient Poil aux dents a écrit :L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
Tu peux t'épargner de revoir celui contre ToulouseChawax a écrit :J'étais à l'étranger depuis 3 semaines et j'avais donc suivi ce match en pleine nuit juste avec les alertes buts. Je le revisionne maintenant et quelle belle rencontre de nos merlusLe premier but est juste un chef d'oeuvre collectif
Malheureusement il n'est plus disponible en replayGoLorient a écrit :Tu peux t'épargner de revoir celui contre Toulouse