[J33] PSG - Lorient (1-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
miossec DC
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

je suis désolé d' insiter à ce point ...mais on avait dit pas les mères , pas les vétements :tomato: :tomato: ..et pas Mbappé :respect:
llaulau56
P’tit Breizh

je n'ai pas vu ce match, eh oui l faut aussi savoir profiter de se famille quand même (par contre j 'ai réussi a le suivre sur internet) et je viens de voir le résumé de la rencontre. Super génial ET BRAVO les MERLUS. Qu'est ce ca fait du bien....
Klink95
P’tit Breizh

Vu sur FB

“Refuser des drapeaux, imposer une tenue…est surtout ne pas bougée!!! Bienvenu au Parc”

Image
totolehéros
Habitué du Moustoir

miossec DC a écrit :je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....

Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose
Merci d'apporter la lumière au forum avec cette analyse très très étayée, Miossec ! Il nous avait totalement échappé que Mbappé était un super joueur
Jurxl
P’tit Breizh

miossec DC a écrit :je pense pas que Zidane soit à citer en termes de mentalité exemplaire forcement ....

Je vois la comparaison entre les 2 plutôt sur le versant positif car ce sont 2 immenses champions sauf que Mbappé est au début de sa carrière ;
Je comprends que ce mec est clivant ,tellement sa mentalité de combattant et de gagneur peuvent géner ceux qui préfèrent la France de la Loose .Allons , un peu de sérieux , c est pas parce qu il dit trés fort ce qu il pense( et qui est souvent trés juste ) , et qu il a gagné une coupe du monde + finaliste à même pas 23 ans qu il faut le traiter de branleur ;
On a actuellement le plus grand champion du monde , et certains vont s 'en apercevoir que dans 30 ans ...La loose

Ecrire "la loose" avec deux "O", c'est trop la lose.
Alejandro
Habitué du Moustoir

Lorient Poil aux dents a écrit :L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
:love:
Magnifique, quelle phase !!!
Jurxl
P’tit Breizh

Alejandro a écrit :
Lorient Poil aux dents a écrit :L'action qui amène au 1er but en intégralité :
https://twitter.com/romcanuti/status/16 ... 1269662722
:love:
Magnifique, quelle phase !!!
C'est vrai que la construction est belle. J'apprécie particulièrement la passe de Le Goff. Cependant, l'absence de coordination et d'agressivité du côté parisien est inquiétante. Ce club est en déperdition. Quel gâchis.
centaure56
Habitué du Moustoir

petite anecdote suite au match.... lundi soir sur Fr3 l émission Tout LE Sport a vanté l'exploit de l'OM qui a "renversé" AJA mais pas un tout petit mot sur PSG FCL ....cela s'appelle la "langue de bois" ou plutôt la "gueule de bois" :cul:
revedefoot
Habitué du Moustoir

La passe de LE GOFf est très subtile elle crée la clef de l'action d'attaque mais par la suite il y a en face des plots statiques d'entrainement
Chawax
Administrateur

J'étais à l'étranger depuis 3 semaines et j'avais donc suivi ce match en pleine nuit juste avec les alertes buts. Je le revisionne maintenant et quelle belle rencontre de nos merlus :clap: Le premier but est juste un chef d'oeuvre collectif :love:
renoir15
Merlus

Tout d’abord heureux de te lire à nouveau.
Effectivement quel but collectif, si c’est le PSG qui le plante, ça aurait fait le tour du monde des médias.
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :J'étais à l'étranger depuis 3 semaines et j'avais donc suivi ce match en pleine nuit juste avec les alertes buts. Je le revisionne maintenant et quelle belle rencontre de nos merlus :clap: Le premier but est juste un chef d'oeuvre collectif :love:
Tu peux t'épargner de revoir celui contre Toulouse :mrgreen:
Roberto
P’tit Breizh

Ils ont joué en 3-4-3??
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Tu peux t'épargner de revoir celui contre Toulouse :mrgreen:
Malheureusement il n'est plus disponible en replay :mrgreen:
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir