Beaucoup de respect pour Lemoine, mais je pense honnêtement qu'il était plus sage pour tout le monde de s'arrêter ici.
Il faut remettre les choses en perspective : autant je le trouvais au-dessus du lot lors de ses 2 premières saisons sous Landreau, autant il a commencé à piocher lors de la saison de la montée, à une époque où CP imposait un pressing digne de ce nom à la perte du ballon, et où les milieux de terrain couraient en conséquence.
Ensuite, Lemoine a "bénéficié" du jeu minimaliste d'une équipe qui s'est mise à évoluer très bas, avec moins de courses et de terrain à couvrir. Et comme il est plutôt habile de ses pieds pour un milieu défensif, ça lui a permis d'apporter de nouveau une petite valeur ajoutée.
Mais je ne le voyais pas en mesure de jouer un vrai rôle dans une équipe ayant un minimum d'ambition dans le jeu. Je pense vraiment qu'il n'a plus grand-chose dans les chaussettes. En espérant qu'il saura me donner tort pour un dernier tour de piste, où qu'il aille.
Bonne continuation à lui en tout cas.
[Joueur] Fabien Lemoine
- tlb 56
- Merlus
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Plutôt d'accord. Le Bris parlait d'une équipe qui mettrait beaucoup d'intensité, je suis pas sûr malheureusement que Lemoine en soit encore capable physiquement. Donc décision pas surprenante. Morel me semblait plus apte physiquement (quand il n'est pas blessé en tout cas
) à ce qu'attend RLB.

-
- Habitué du Moustoir
Guingamp serait intéressé par Fabien Lemoine les discussions sont en cours ce serait une belle destination pour Fabien Lemoine comme une bonne recrue pour AEG
- OTH56
- Merlus
Le club annonce dans un communiqué (où il remercie d’ailleurs les joueurs partis car fin de contrat) que Fabien LEmoine s’est vu proposer un projet de reconversion au sein du club et que les discussions sont toujours en cours.
ICI C'EST LORIENT !
- le phoenix
- P’tit Breizh
Content pour lui si celà se fait. Un joueur exemplaire qui le mérite.
- tlb 56
- Merlus
Dans l'esprit on est d'accord. Après techniquement, on ne peut pas dire que son passage chez nous lui a permis de s'imprégner d'une forme d'identité technique propre au FCL (si on admet qu'elle existe encore, et que le nomination de RLB permet en ce sens de l'entretenir), compte-tenu des entraîneurs qu'il a côtoyés. Au contraire d'un Morel par exemple.
- OTH56
- Merlus
En effet c’est une bonne chose. Je ne sais pas dans quelle mesure le club propose et envisage ce genre de projet de reconversion.
J’aurais bien vu des joueurs comme Morel, Jallet et d’autres que j’oublie , mais qui ont cette intelligence et cette mentalité intégrer le staff (mais peut être que ça a été fait et qu’ils ont refusé)
J’aurais bien vu des joueurs comme Morel, Jallet et d’autres que j’oublie , mais qui ont cette intelligence et cette mentalité intégrer le staff (mais peut être que ça a été fait et qu’ils ont refusé)
ICI C'EST LORIENT !
-
- P’tit Breizh
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7e6470d168
Fabien parle d'un dernier challenge avant une future reconversion au club
Fabien parle d'un dernier challenge avant une future reconversion au club
- FRR
- Habitué du Moustoir
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- bukster
- Modérateur
Sympa l'interview. un mec bien, déçu de ne pas avoir fait une année de plus, un amoureux du club et de sa région sans doute !
J'éspere qu'il trouvera un nouveau challenge, mais ça risque d'être difficile apparement. En espèrant que le club lui fasse confiance pour une reconversion.

J'éspere qu'il trouvera un nouveau challenge, mais ça risque d'être difficile apparement. En espèrant que le club lui fasse confiance pour une reconversion.
-
- Légende des Merlus
Oui je l'avais entendu dire l'année dernière je ne sais plus où que lui et sa famille ne comptaient plus bouger d'ici 
Il ne sera pas le premier ni le dernier ex-merlu à s'installer dans le coin.
En tout cas je lui souhaite de trouver ce dernier challenge, il aurait sa place dans un club de haut de tableau de L2 au minimum comme troisième choix au milieu.

Il ne sera pas le premier ni le dernier ex-merlu à s'installer dans le coin.
En tout cas je lui souhaite de trouver ce dernier challenge, il aurait sa place dans un club de haut de tableau de L2 au minimum comme troisième choix au milieu.
- bukster
- Modérateur
Surpris qu'il n'a pas eu d'offres concrétes au moins en L2 

-
- Légende des Merlus
Peut être qu'il demande aussi un salaire un peu élevé 
Mais sinon oui super gars, j'espère qu'on lui trouvera une place dans le staff

Mais sinon oui super gars, j'espère qu'on lui trouvera une place dans le staff
- bukster
- Modérateur
Oui, peut-être aussi, mais apparement il n'a pas eu beaucoup d'appels.GoLorient a écrit :Peut être qu'il demande aussi un salaire un peu élevé
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Son salaire couterait un rein