chou1309871 a écrit :Machete Cortez a écrit :Triste qu'il s'en aille, sans être scandalisé. A voir ce qu'on gagne au change dans le nouveau projet de Le Bris.
Je suis de nature pessimiste mais toute cette enflammade devant RLB quand je vois notre effectif actuel j'ai peur que certains soient bien déçus.
Donner les clés du camion à des jeunes sans expérience sur toute une saison c'est très risqué.
+1 ! Totalement sur la même longueur d'onde. On va s'entendre, bienvenue sur le forum
Et dire cela ce n'est pas souhaité l'échec de RLB. Si les resultats sont là, cela soulignera le gros travail réalisé.
Pour en revenir à Lemoine, pour moi aussi c'est un joueur emblématique de l'après CG et du "renouveau" lorientais.
Merci à lui ! J'aurais aimé qu'il soit encore dans la rotation ou qu'il ait une sortie digne mais je comprends le positionnement du club : il a manqué une grosse partie de la saison dernière quand même, il y avait à la fois un intérêt à le reconduire évident mais aussi de vrais doutes. Il fallait faire un choix.