Oui, on en lit des conneries...
L'homophobie est un délit.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Imposer le drapeau LGBT sur des footballeurs musulmans, sachant que cette religion interdit les relations homosexuelles, oui c'est politique. C'est même quelque part chercher les humilier à mon avis. Que la religion musulmane puisse être critiquée, c'est la liberté d'expression. Mais là on impose cela comme on leur imposerait du jambon à la cantoche. C'est contraire aux libertés individelles et contraire à la liberté religieuse, principe de base de la Laicité.
Après le civisme c'est juste de respecter les lois et ses concitoyens. Insulter, discriminer un homosexuel, c'est de l'incivisme.
Imposer des drapeaux LGBT à tous les joueurs, ce n'est même pas de la politique, cela relève du totalitarisme.
Il n'y a pas de consensus national sur toutes les revendications des groupes LGBT à ce que je sache.
Après le civisme c'est juste de respecter les lois et ses concitoyens. Insulter, discriminer un homosexuel, c'est de l'incivisme.
Imposer des drapeaux LGBT à tous les joueurs, ce n'est même pas de la politique, cela relève du totalitarisme.
Il n'y a pas de consensus national sur toutes les revendications des groupes LGBT à ce que je sache.
-
le piou
- Merlus
Laisse tomber 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
N’importe quoiJMarc a écrit :Imposer le drapeau LGBT sur des footballeurs musulmans, sachant que cette religion interdit les relations homosexuelles, oui c'est politique. C'est même quelque part chercher les humilier à mon avis.
Les bigots d’où qu’ils viennent nous cassent les couilles
JMarc a écrit : Imposer des drapeaux LGBT à tous les joueurs, ce n'est même pas de la politique, cela relève du totalitarisme.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses
(surtout que l'immense majorité des joueurs musulmans, ont accepté de jouer avec de genre de maillot...)
Jeremy(Marc)56 > calme toi tu vas faire un AVC à force de crier au terrorisme gay, au totalitarisme à la dictature... quel affront insupportable d'avoir à jouer avec un drapeau arc-en-ciel sur un coin du maillot!! ça devrait être à chaque match, pour se débarrasser de ces footballeurs, qu'ils aillent jouer au Qatar ou en Arabie Saoudite, y'a de bons championnats là-bas aussi avec d'aussi bons salaires. Surtout que ces footballeurs renégats sont européens de base non? à part le nantais... s'ils n'avaient pas réussi dans le foot ils auraient été bons pour "aller au sham" après 2011.
Jeremy(Marc)56 > calme toi tu vas faire un AVC à force de crier au terrorisme gay, au totalitarisme à la dictature... quel affront insupportable d'avoir à jouer avec un drapeau arc-en-ciel sur un coin du maillot!! ça devrait être à chaque match, pour se débarrasser de ces footballeurs, qu'ils aillent jouer au Qatar ou en Arabie Saoudite, y'a de bons championnats là-bas aussi avec d'aussi bons salaires. Surtout que ces footballeurs renégats sont européens de base non? à part le nantais... s'ils n'avaient pas réussi dans le foot ils auraient été bons pour "aller au sham" après 2011.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ils ont au moins un point commun avec eux, leur trouille bleu des homosexuels (on peut rajouter la trouille des femmes au passage ça va souvent avec)Step a écrit :un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses![]()
Politiser une question comme l’orientation sexuelle ou le racisme ça veut bien dire qu’ils sont pas à l’aise avec ça
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
https://www.marianne.net/societe/sondag ... population
Il faut les réeduquer, c'est sans doute cela l'idée ? Façon ouighours ?
Il faut les réeduquer, c'est sans doute cela l'idée ? Façon ouighours ?
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Bouboule toujours aussi caricatural, le mec de base des rsbouboule56 a écrit :Ils ont au moins un point commun avec eux, leur trouille bleu des homosexuels (on peut rajouter la trouille des femmes au passage ça va souvent avec).....Step a écrit :un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses![]()
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Les mecs sont fous furieux, insultent, fond de la psychiatrie de bistro, de vrais exemple de démocratie et de civisme 
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui, a la limite avoir peur des islamistes, mais des LGBT, fallait l'inventer.
Ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent mais je vois pas pourquoi on devrait faire passer LEUR cause avant celles des autres.
Ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent mais je vois pas pourquoi on devrait faire passer LEUR cause avant celles des autres.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Chacun sera libre de juger de la dimension démocrate et civique de ta logorrhée... Au moins dans ce registre, tu bénéficieras peut-être d'appréciations plus nuancées que sur ta conjugaison.JMarc a écrit :Les mecs sont fous furieux, insultent, fond de la psychiatrie de bistro, de vrais exemple de démocratie et de civisme
Peut-être parce que leur cause est inscrite dans la constitution, au contraire de la cause des intégristes religieux ?merlu29 a écrit : Ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent mais je vois pas pourquoi on devrait faire passer LEUR cause avant celles des autres.
Je te conseille d'ailleurs de prendre connaissance de la façon toute personnelle que Aboukhlal a de célébrer une victoire en Coupe de France... Incontestablement, la maire adjointe n'a pas respecté sa cause, la vilaine !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais oui mais ouirodi a écrit :Bouboule toujours aussi caricatural, le mec de base des rsbouboule56 a écrit :Ils ont au moins un point commun avec eux, leur trouille bleu des homosexuels (on peut rajouter la trouille des femmes au passage ça va souvent avec).....Step a écrit :un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses![]()
t'as oublié les chars russes.
Toi t’es une caricature du macroniste. De gauche jusqu’à ce que le PEL arrive a 5 chiffres ça se convertit à droite et en vieux reac
Modifié en dernier par bouboule56 le 15 mai 2023, 20:52, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui est terrorisé par le djihadisme gays qui veut te convertirJMarc a écrit :Les mecs sont fous furieux, insultent, fond de la psychiatrie de bistro, de vrais exemple de démocratie et de civisme
Bref vous avez aimé merlan frit pro russe, Jeremy terrorisé par les arabes, vous adorerez Jmarc et sa nouvelle marotte les gays radicaux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben t'as qu'à faire un courrier pour leur dire de le ramener chez lui, comme ça t'auras réussi à faire ta récupération politiquetlb 56 a écrit : Peut-être parce que leur cause est inscrite dans la constitution, au contraire de la cause des intégristes religieux ?![]()
Je te conseille d'ailleurs de prendre connaissance de la façon toute personnelle que Aboukhlal a de célébrer une victoire en Coupe de France... Incontestablement, la maire adjointe n'a pas respecté sa cause, la vilaine !
Y'a plein de trucs inscrits dans la constitution, et on en fait PAS la promotion, bref, t'as gagné j'espère que t'es content
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Peut être parce qu’il y’a des gens qui se font tabasser ou tuer parce qu’ils sont gays tout simplementmerlu29 a écrit :Oui, a la limite avoir peur des islamistes, mais des LGBT, fallait l'inventer.
Et quand je te lis je me dis que c’est pas près de guerir
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-