TribNord a écrit : Le choix d'aller jouer dans un pays qui stigmatise les personnes LGBT eux ils l'ont, LE ROY il a le choix d'aller entraîner en Arabie saoudite ou en chine, à gerber ce mec.

TribNord a écrit : Le choix d'aller jouer dans un pays qui stigmatise les personnes LGBT eux ils l'ont, LE ROY il a le choix d'aller entraîner en Arabie saoudite ou en chine, à gerber ce mec.
La suite des messages leur demandent même de fuir dans un autre pays si ils ne sont pas contentsbouboule56 a écrit :Rien que çaJMarc a écrit :
C'est vraiment du terrorisme intellectuel, la dictature. Tu es blanc ou noir.
Tu sais ils ne boycottent pas les feux multicolores...après on me dirait tu vas t'habiller en rouge parceque c'est la couleur du bien, du Parti ou le 8 mai etc moi cela me poserait un problème.GoLorient a écrit :+1
On leur demande juste de porter un numéro multicolore
Même s'ils sont contre, je ne vois pas en quoi ça les choque tant que ça.
Vraiment ridicule.
Mais où vois-tu un acte de promo?JMarc a écrit :Un joueur qui refuse de serrer la main d'un autre joueur parcequ'il est homo (etc), c'est de la discrimination, de l'exclusion.
Forcer un mec à faire la promo de la communauté homo dans un match de football, c'est autre chose.
Poil de carotte en question te remercie de ton message plein de contradictions, parce qu'en fait les quelques cons plutôt que de les mettre dans la lumière (et on savait qui ça serait, du coup ça passe presque pour de la récupération politique), ben je les ignore, je leur donne même pas l'opportunité d'essayer de me convaincre.azyless a écrit : Mettre sur un pied d'égalité les discriminations subies par les personnes LGBT dans le monde (et ici dans le monde du foot) et ton pote en CM2 qui se faisait appeler Poil de carotte ça reflète bien ton ignorance donc ça sert à rien d'élaborer.
Enfin du coup si 99.9% en ont rien à branler ça interroge sur l'importance que vous donnez aux quelques cons qui refusent.
Mais comment c'est possible d'être aussi abject (je reste poli) et de qualifier ça de "terrorisme intellectuel". Les mots ont un sens bordel. T'es vraiment terrorisé parce que la Ligue te fait participer à une campagne contre la discrimination envers les LGPT ?JMarc a écrit :C'est vraiment du terrorisme intellectuel, la dictature. Tu es blanc ou noir.
Je suis d'accord que je ne sais pas si le sport est le meilleur endroit pour faire passer ces messagesmerlu29 a écrit : Valait mieux rien faire, ça sert a rien ces messages, a part se donner bonne conscience (en apparence).
S'il y a bien un endroit pour parler de ça c'est justement le sport.GoLorient a écrit :Je suis d'accord que je ne sais pas si le sport est le meilleur endroit pour faire passer ces messagesmerlu29 a écrit : Valait mieux rien faire, ça sert a rien ces messages, a part se donner bonne conscience (en apparence).
Après si elle a lieu : c'est juste respecter l'action qu'on soit pour ou contre.
Mais de quel message politique tu parles ?le piou a écrit :Le sport doit rester un spectacle, ( La fête....) Il n'est pas là pour faire passer des messages politiques.
Et puis ces joueurs ne font que défendre leur religion, pas lieu de les blâmer pour çà.
N’importe quoiJMarc a écrit :Imposer le drapeau LGBT sur des footballeurs musulmans, sachant que cette religion interdit les relations homosexuelles, oui c'est politique. C'est même quelque part chercher les humilier à mon avis.
JMarc a écrit : Imposer des drapeaux LGBT à tous les joueurs, ce n'est même pas de la politique, cela relève du totalitarisme.
Ils ont au moins un point commun avec eux, leur trouille bleu des homosexuels (on peut rajouter la trouille des femmes au passage ça va souvent avec)Step a écrit :un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses![]()
Bouboule toujours aussi caricatural, le mec de base des rsbouboule56 a écrit :Ils ont au moins un point commun avec eux, leur trouille bleu des homosexuels (on peut rajouter la trouille des femmes au passage ça va souvent avec).....Step a écrit :un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses![]()
Chacun sera libre de juger de la dimension démocrate et civique de ta logorrhée... Au moins dans ce registre, tu bénéficieras peut-être d'appréciations plus nuancées que sur ta conjugaison.JMarc a écrit :Les mecs sont fous furieux, insultent, fond de la psychiatrie de bistro, de vrais exemple de démocratie et de civisme
Peut-être parce que leur cause est inscrite dans la constitution, au contraire de la cause des intégristes religieux ?merlu29 a écrit : Ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent mais je vois pas pourquoi on devrait faire passer LEUR cause avant celles des autres.
Mais oui mais ouirodi a écrit :Bouboule toujours aussi caricatural, le mec de base des rsbouboule56 a écrit :Ils ont au moins un point commun avec eux, leur trouille bleu des homosexuels (on peut rajouter la trouille des femmes au passage ça va souvent avec).....Step a écrit :un régal de voir les "droitards" qui sont souvent les premiers à critiquer les musulmans, venir défendre ces brebis galeuses![]()
t'as oublié les chars russes.
Jusqu’à preuve du contraire c’est toi qui est terrorisé par le djihadisme gays qui veut te convertirJMarc a écrit :Les mecs sont fous furieux, insultent, fond de la psychiatrie de bistro, de vrais exemple de démocratie et de civisme
Ben t'as qu'à faire un courrier pour leur dire de le ramener chez lui, comme ça t'auras réussi à faire ta récupération politiquetlb 56 a écrit : Peut-être parce que leur cause est inscrite dans la constitution, au contraire de la cause des intégristes religieux ?![]()
Je te conseille d'ailleurs de prendre connaissance de la façon toute personnelle que Aboukhlal a de célébrer une victoire en Coupe de France... Incontestablement, la maire adjointe n'a pas respecté sa cause, la vilaine !
Peut être parce qu’il y’a des gens qui se font tabasser ou tuer parce qu’ils sont gays tout simplementmerlu29 a écrit :Oui, a la limite avoir peur des islamistes, mais des LGBT, fallait l'inventer.
Ils font ce qu'ils veulent et où ils veulent mais je vois pas pourquoi on devrait faire passer LEUR cause avant celles des autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités