Voilà typiquement la pensée qui nous fera aller dans le mur.meriener a écrit :Et si moi je te dis qu'on finira dans les 10 parce qu'on joue au foot ... çà te parle !
J'ai vu quelques entraînements cet été ... et le match amical contre Laval.
Ce match n'apportait rien en terme de satisfaction...par contre les entraînements ont démontrés un groupe sain, rieur. CG façonne...
Je dirais même, à ce jour, solidaire : Jouffre qui défend KMP, etc...
Supporter n'est pas critiquer. Et quand tu as CG comme entraîneur... comme je l'ai souligné avec Jacquet...j'y connais presque rien mais quand je regarde un match du FCL je me régale. C'est CG qui décide et çà me va bien !
Mais, "putaing" ,on a 7pts. Défaite à Dijon qu'on a archi dominé !!!
Les entrainements n'ont rien à voir avec la compétition et un groupe sain ne veut pas dire spécialement compétitif. En 2001/2002 on avait un groupe sain formé de joyeux lurons çà ne nous a pas empéché d'aller dire coucou à Gueugnon et Chateauroux l'année suivante.
Supporter n'est pas critiquer, supporter veut donc dire amen à tout sans avoir un esprit critique. Je suis supporter mais jamais je fermerai ma poire quand je suis pas d'accord avec les choix faits. Les joueurs, le Président, le coach etc...sont tous de passage ici(avec une nuance pour CG quand même) nous non.
Quant aux 7 points, là encore s'en satisfaire c'est se mettre le doigt dans l'oeil. C'est inespéré voire miraculeux. Voire même contradictoire avec ce que tu soutiens car on a mal joué à Dijon, mal joué contre Nancy.
Féry voulait le top 10 cette saison (moi et comme beaucoup ici je me contenterai du maintien), on fera les comptes à la fin...