Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Êtes vous un robot ? : NON

Canal+ et les chaines associées sont gratuites pour les abonnés de Free jusqu'au 14 novembre : http://www.freenews.fr/spip.php?article9299
nick

cool ça :grin:
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
B-en

Ok, personne ne me répond, aparament vous n'êtes pas interéssés ... :(
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Schev

Si, une question: comment peut-on passer à de telles émissions sans éprouver un sentiment de honte pour sa famille?
Et je crois que ouais tout le monde s'en fout un peu.
Chawax
Administrateur

Comme ça c'est dit :mrgreen:
TontonFlingueur

Schevchenkone :lol2:

Sinon je ne sais pas si du monde regarde Dexter mais cette saison 5,après avoir mis du temps à se mettre en place,prend du rythme.Hate de voir la suite.
inzlor

Je regarde par hasard 100 % foot. L'horreur! C'est insupportable à regarder les fonds d'ecran qui défilent sans arrêt donnent envie de gerber
system of down

Je me suis mis a regardé la nouvelle série de la franchise Stargate : Stargate Universe !
C'est plutôt pas mal, sa change de SG-1 et de Atlantis.
C'est beaucoup plus sombre, l'ambiance de la série change radicalement des deux autres et pour ma part c'est plutôt réussi.
!!! BAZINGA !!!
Fred

Quelques petits reportages à Belle-Ile dans Thalassa ce soir. On a eu l'occasion de voir un certain Jean-François, marin à Sauzon. Jeff, tu as de la concurrence :mrgreen:
vinny56

Le doc "la vida loca" est pas mal. Sur les gangs salvadoriens. assez flippant de voir jusqu'où vont les mecs. Pour la triste anecdote, le réalisateur a été assassiné par l'un des deux gangs durant le tournage.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
B-en

Schevchenkone a écrit :Si, une question: comment peut-on passer à de telles émissions sans éprouver un sentiment de honte pour sa famille?
Et je crois que ouais tout le monde s'en fout un peu.
Toi serieu tu va te calmer direct a me parler comme ca. T'a quelque chose contre moi?
Arrête de faire le malin derrière ton ordi, sa te donne un sentiment de puissance denvoyer chié les gens sans avoir de représailles? Tu devais être une victime étant jeune cest sur.

En ce qui concerne mon post, Esceque tu croi qu'un gosse de 10 ans va avoir honte de sa famille?

Je suis désolé de répondre comme ca mais ca menerve de voir que certains se croient plus fort que les autre parce qu"il on posté 2000 messages...
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Schev

8 jours pour réagir et écrire çà.

Alors je n'ai rien contre toi, je dis juste ce que je pense et rien à voir avec le nombre de message ou je ne sais quoi. Donc pas de parano de ta part stp.

La vidéo je ne l'ai même pas vu, alors si c'est ton petit frère de dix ans qui passe à la tv, je me demande bien ce qu'ont dans la tête les parents pour mettre en scène leur gosse se ridiculiser devant la France entière.
Je hais la télé réalité, la pauvreté de la qualité des émissions du style Secret Story, Masterchief ou que sais je encore dont la seule motivation des participants est de montrer sa bibine à la tv pour avoir son heure de gloire. Mais je suis encore plus sévère avec les parents.
Je trouve pathétique que l'on puisse exploiter la mort d'un artiste comme M Jackson pour se faire du fric: album, film maintenant on recherche le nouveau (et il faudra aussi qu'il pousse l'imitation jusqu'à la chirurgie esthétique?)
Les boites de production sont décidément sans scrupules.

Pas de sentiment de toute puissance d'un mec caché derrière son ordi, je dis juste la réalité et vu la réaction de deux forumistes derrière mon post, je pense que la plupart des forumistes pensent comme moi mais qu'ils ont vraiment autre chose que de relever.

Voilà fin du débat me concernant, j'ai appronfondi mon premier message afin que tu comprennes que ma remarque n'est pas dirigée contre toi ou tes proches, mais contre un système spectacle symbole d'une société malade, prends le comme une généralité.
Ton petit frère vaut certainement mieux que de passer à ce type d'émission :wink:
hetfield

En ce moment sur Arte "Valse avec Bachir", c'est magnifique.
and justice for all...
jean mérant

un chef d'oeuvre oui !

Ca vaut tous les survet de jeannot fernandez claquant la bise à berlusconi :mrgreen:
YopYop

Ha flute je l'ai manqué. J'me disais aussi qu'il y avait un film bien à voir ce soir.
Pô grave, je l'ai déjà vu en salle. Mais un tel grand film se voit, se revoit, se re-revoit...
Olivier

Oui "Valse avec Bachir" c'est superbe !
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Céline

Je sens que la fin de "Dexter" va être haute en couleur (après certains épisodes assez plats mais malgré tout sympa à regarder).

Idem pour "Sons of anarchy", toujours d'aussi bonne qualité. :good:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Tylerdiap

L'episode de cette semaine de Dexter m'a scotché!! (le S05E09) Le final de malade qu'ils nous ont fait encore une fois, sans parler du teaser de celui de la semaine prochaine...
je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
Dexter c'est vraiment une série de malade!!!

Sons of Anarchy ou Vrounnn les motards comme on dit chez moi c'est egalement du lourd. Le generique Irlandais de cette saison... Miiamh! Voir Jax&Co á Belfast ca fait chaud au coeur pour moi qui ai vécu en Irlande.

Un petit Dexter, SOA et How I met your mother chaque semaine ca fait du bien!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Céline

C'est clair que les musiques sont géniales. Pas trouvé quelle était celle où ils arrivent en Irlande et où on les voit en moto dans la verte campagne?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Fred

Si comme moi, vous avez loupé «Valse avec Bachir» sur Arte cette semaine et que vous souhaité le voir, il est disponible intégralement (et légalement) sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xfqs5d ... -bachir_tv
Céline

J'ai regardé "2 jours à tuer" qui est passé il n'y a pas longtemps à la télé.
Magnifique.
Coluche.
Olivier

Oui très bon film. On passe par bcp de sentiments et Dupontel est excellent.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Céline

Tylerdiap a écrit :je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
Encore + quand on voit l'épisode 10!
Coluche.
Lorient Poil aux dents

Je venais justement pour en parler.
Terrible cet épisode 10.
Je crois bien que c'est en fait la meilleure saison.
Que d'émotions, et Julia Stiles est tout simplement parfaite dans le rôle de Lumen.
Fred

J'ai finalement eu le temps de regarder «Valse avec Bachir» ce soir. C'est effectivement très bien. Un bémol tout de même : je trouve que le choix de faire un film d'animation a tendance à édulcorer l'horreur du massacre (surtout par rapport aux images d'archives que l'on voit à la fin).
Alexandra

Céline a écrit :
Tylerdiap a écrit :je l'ai dis a chaque saison mais la je le sens vraiment mal embarqué mon Dexter, je me demande comment il va retomber sur ses pieds cette fois ci.
Encore + quand on voit l'épisode 10!
Vous m'intriguez à parler de Dexter de cette manière. Je suis en retard de 3 épisodes ( :mrgreen: ) et apparemment, il a l'air de se passer pas mal de choses encore (alors qu'au début, je trouvais que c'était assez plat comme saisons).
YopYop

je trouve que le choix de faire un film d'animation a tendance à édulcorer l'horreur
En même temps, c'est un peu ça le sujet principal du film :wink: : La mémoire ... ou plus précisément l'absence de mémoire après avoir été au cœur de l'horreur.
vinny56

Dexter, c'est encore terrible cette année. Une montée en puissance dans l'intrigue, dans l'inextrabilité de sa situation (ça se dit ça ?). Que du bonheur !

Je vais me mettre à Son of Anarchy maintenant. Je n'ai entendu que du bien.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
NiKro

Je vous conseille une série dans le style horreur/gore. The walking dead est une série de zombie particulièrement réussie et prenante.
J'ai vu les 5 premiers épisodes et ça ne s'essouffle pas. A voir !!!!

Je conseille aussi très vivement Spartacus qui est une vraie révolution dans l'image. C'est juste superbe.
Contre vents et marées !
nick

J'ai entendu parler de "The walking dead" et ca confirme mon envie de regarder ça

En revanche, pour spartacus, je suis plus réservé. Même si je suis allé au bout de la première saison, ca se résume beaucoup à du gore et du cul ! On ajoute les gladiateurs et ca donne spartacus :stroumpf:

Bref ca se regarde sans forcer, mais pour moi, c'est moins bien que Rome dans le genre...
Et puis l'image de synthèse est un peu trop présente à mon gout
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Répondre
  • Informations