Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Canal+ et les chaines associées sont gratuites pour les abonnés de Free jusqu'au 14 novembre : http://www.freenews.fr/spip.php?article9299
nick
P’tit Breizh

cool ça :grin:
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
B-en
P’tit Breizh

Ok, personne ne me répond, aparament vous n'êtes pas interéssés ... :(
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Schev
Légende des Merlus

Si, une question: comment peut-on passer à de telles émissions sans éprouver un sentiment de honte pour sa famille?
Et je crois que ouais tout le monde s'en fout un peu.
Chawax
Administrateur

Comme ça c'est dit :mrgreen:
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Schevchenkone :lol2:

Sinon je ne sais pas si du monde regarde Dexter mais cette saison 5,après avoir mis du temps à se mettre en place,prend du rythme.Hate de voir la suite.
inzlor
Habitué du Moustoir

Je regarde par hasard 100 % foot. L'horreur! C'est insupportable à regarder les fonds d'ecran qui défilent sans arrêt donnent envie de gerber
system of down
Habitué du Moustoir

Je me suis mis a regardé la nouvelle série de la franchise Stargate : Stargate Universe !
C'est plutôt pas mal, sa change de SG-1 et de Atlantis.
C'est beaucoup plus sombre, l'ambiance de la série change radicalement des deux autres et pour ma part c'est plutôt réussi.
!!! BAZINGA !!!
Fred
Légende des Merlus

Quelques petits reportages à Belle-Ile dans Thalassa ce soir. On a eu l'occasion de voir un certain Jean-François, marin à Sauzon. Jeff, tu as de la concurrence :mrgreen:
vinny56
Habitué du Moustoir

Le doc "la vida loca" est pas mal. Sur les gangs salvadoriens. assez flippant de voir jusqu'où vont les mecs. Pour la triste anecdote, le réalisateur a été assassiné par l'un des deux gangs durant le tournage.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
B-en
P’tit Breizh

Schevchenkone a écrit :Si, une question: comment peut-on passer à de telles émissions sans éprouver un sentiment de honte pour sa famille?
Et je crois que ouais tout le monde s'en fout un peu.
Toi serieu tu va te calmer direct a me parler comme ca. T'a quelque chose contre moi?
Arrête de faire le malin derrière ton ordi, sa te donne un sentiment de puissance denvoyer chié les gens sans avoir de représailles? Tu devais être une victime étant jeune cest sur.

En ce qui concerne mon post, Esceque tu croi qu'un gosse de 10 ans va avoir honte de sa famille?

Je suis désolé de répondre comme ca mais ca menerve de voir que certains se croient plus fort que les autre parce qu"il on posté 2000 messages...
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Schev
Légende des Merlus

8 jours pour réagir et écrire çà.

Alors je n'ai rien contre toi, je dis juste ce que je pense et rien à voir avec le nombre de message ou je ne sais quoi. Donc pas de parano de ta part stp.

La vidéo je ne l'ai même pas vu, alors si c'est ton petit frère de dix ans qui passe à la tv, je me demande bien ce qu'ont dans la tête les parents pour mettre en scène leur gosse se ridiculiser devant la France entière.
Je hais la télé réalité, la pauvreté de la qualité des émissions du style Secret Story, Masterchief ou que sais je encore dont la seule motivation des participants est de montrer sa bibine à la tv pour avoir son heure de gloire. Mais je suis encore plus sévère avec les parents.
Je trouve pathétique que l'on puisse exploiter la mort d'un artiste comme M Jackson pour se faire du fric: album, film maintenant on recherche le nouveau (et il faudra aussi qu'il pousse l'imitation jusqu'à la chirurgie esthétique?)
Les boites de production sont décidément sans scrupules.

Pas de sentiment de toute puissance d'un mec caché derrière son ordi, je dis juste la réalité et vu la réaction de deux forumistes derrière mon post, je pense que la plupart des forumistes pensent comme moi mais qu'ils ont vraiment autre chose que de relever.

Voilà fin du débat me concernant, j'ai appronfondi mon premier message afin que tu comprennes que ma remarque n'est pas dirigée contre toi ou tes proches, mais contre un système spectacle symbole d'une société malade, prends le comme une généralité.
Ton petit frère vaut certainement mieux que de passer à ce type d'émission :wink:
hetfield
Habitué du Moustoir

En ce moment sur Arte "Valse avec Bachir", c'est magnifique.
and justice for all...
jean mérant

un chef d'oeuvre oui !

Ca vaut tous les survet de jeannot fernandez claquant la bise à berlusconi :mrgreen:
YopYop
Habitué du Moustoir

Ha flute je l'ai manqué. J'me disais aussi qu'il y avait un film bien à voir ce soir.
Pô grave, je l'ai déjà vu en salle. Mais un tel grand film se voit, se revoit, se re-revoit...
Répondre
  • Informations