Oui, et d'autant que la B et les féminines sont bien placées pour monter elles aussi...footeux56 a écrit :...Et dans l'instant, profitons de ces moments rares dans la vie d'un club en espérant désormais un titre !

Quelle saison!

Oui, et d'autant que la B et les féminines sont bien placées pour monter elles aussi...footeux56 a écrit :...Et dans l'instant, profitons de ces moments rares dans la vie d'un club en espérant désormais un titre !
Respect, j'ai fais les comptes cette après-midi (pas si simple les maths après la fête) j'en suis à 54 !Jack a écrit :renoir15 a écrit :Et oui, pareil pour moi.panchoa a écrit : Oui, depuis 53 ans, et c'est la 5ème montée! :
Hier soir, c’était quand même particulier.
Il y avait une petite idée de montée dans la tête, mais j’allais au stade pour les trois points.
Mais c’était sans compter avec une équipe de Pau qui a fait LE MATCH.
Cette fin de match restera à jamais dans ma mémoire.
60 ans de passion Merlu l’an prochain… Qui dit mieux ?
Toujours en « pesages » à l’époque, pour ceux qui s ‘en souviennent ! Et pschitt orange pour accompagner les cacahuètes !centaure56 a écrit :goraguer, job leborgne, ......une époque....demandez cacahuètes...![]()
![]()
Les palois en battant Metz pouvaient mathématiquement assurer leur maintien en ligue 2 d'où la légitimité de leur joie sur le deuxième but et au coup de sifflet finalrenoir15 a écrit :Je viens de voir le résumé de Pau/Metz.
Les palois ne volent pas leur victoire.
Mais assez surpris de leur joie après le second but, eux au moins, ils n’auront pas piraté la fin de championnat.
Faut arrêter les conneries avec l'âge des vieux, j'ai joué contre luicentaure56 a écrit :job leborgne, ......une époque....demandez cacahuètes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités