[J32] Lorient - SM Caen (4-0, On est en Ligue 1)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le 3 grammes se serait empressé d'en parler
-
- P’tit Breizh
en effet information á prendre avec des pincettes, ce site est rèputé pour envoyer quelques fakes news, cette info ne semble pas être relayée dans d’autres médias, dans ce cas c’est grave de balancer n’importe quoi
- menruz
- Merlus
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 808638.php
La même en moins détaillé.
Après les vols de banderole, le tatoueur entartré.
Ma doué beniguet, la bêtise est profonde et on creuse toujours plus à chaque match.
Moi qui pensait me tatouer la ganache de.Loic Fery sur la fesse gauche pour la fête des pères. J'hésite
La même en moins détaillé.
Après les vols de banderole, le tatoueur entartré.
Ma doué beniguet, la bêtise est profonde et on creuse toujours plus à chaque match.
Moi qui pensait me tatouer la ganache de.Loic Fery sur la fesse gauche pour la fête des pères. J'hésite
Keep calm and carry on.
- PATRICK56
- P’tit Breizh
L image que je retiendrai de cette magnifique soirée, l émotion de la Famille Pantaloni (Mr , son épouse et sa fille) au bord des larmes dans les tribunes après la confirmation de la montée 

-
- P’tit Breizh
bonjour, je cherche la photo de l'équipe qui a été prise dans les vestiaires.
quelqu'un aurait un lien, je ne la trouve nulle part.
bon 1er Mai à tous.
quelqu'un aurait un lien, je ne la trouve nulle part.
bon 1er Mai à tous.
- razorback
- Modérateur
-
- Merlus
On a le fin mot de l'histoire ainsi ça évite les scénarios à 2 euros ..
- Machete Cortez
- Merlus
Disons que même si c'est pas un problème d'Ultras, de foot ou de politique, pour appeler les secours et porter les premiers soins on n'est pas non plus dans une "simple" bagarre de soirée... A moins que ce soit pour coma éthylique.
-
- Merlus
Si les pompiers débarquent pour les premiers soins ca ne veut pas obligatoirement dire que les blessures étaient sérieuses ,une fois j'ai vu deux véhicules de pompiers pour tenter de récupèrer à la demande des propiétaires un perroquet dans un arbre , donc tout est relatif ..
- tlb 56
- Merlus
De ce que j'ai pu lire, une cagnotte a été ouverte en ligne pour compenser son inactivité professionnelle forcée, en raison de blessures aux yeux dont il ne semble pas certain de pouvoir récupérer le plein usage. On n'est donc pas sur un truc extrêmement léger non plus...
Mais l'histoire semble en tout cas nettement plus nuancée que celle reportée sur le site des promoteurs de la Bretagne aryenne.
Mais l'histoire semble en tout cas nettement plus nuancée que celle reportée sur le site des promoteurs de la Bretagne aryenne.
-
- Merlus
On a pas eu en ligne son bilan médical concernant ses blessures donc peut être que c'est effectivement grave ou peut être pas ..
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Et pour que les MU95 en viennent à communiquer pour dénoncer les envies de vengeance et possibles représailles, ça en dit long sur le profil du type et le réseau qu'il doit avoir... ceci dit espérons évidemment qu'il n'ait point de séquelles.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!