Ouais mais quand on voit comment il a réussi a relever le niveau de l'équipe, faut reconnaître le boulot aussi...centaure56 a écrit :merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
merlu29 a écrit :Moi Bakayoko me plait de plus en plus, ne pas oublier qu'il sort d'une saison à 35 minutes de jeu, sans parler de celles d'avant...
J'ai pas vraiment vu de joueur mauvais aujourd'hui, toute l'équipe à fait le match qu'il fallait face à une équipe qui n'est vraiment pas facile à battre.
On peut remercier Mandanda, à l'aller c'était Omari, l'année dernière Theate.
Le père noël est un Rennais et le ptit Jesus un Brestois
Ou bien on les faits déjouercentaure56 a écrit :merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
Quand on perd c’est la faute de RLB, quand on gagne c’est parce que l’adversaire a dejoue. Faut arreter.centaure56 a écrit :merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
Oui ça peut faire le pluie et le beau temps , comme quoi ...Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :C'est fou comme une bonne fin de weekend tient à un match de foot![]()
Le titre de RMC : "Une grosse erreur de Mandanda qui coûte très cher aux Rennais dans le derby breton !"Bran Ruz a écrit :Mandanda s’est en effet clairement troué sur le premier but. Mauvais choix d'essayer de capter le ballon.
Oui. Et ce résultat prouve qu'on est capables d'aller chercher des points chez les gros et que ça pourra compenser des points qu'on perdrait en route contre des "petits" comme ça a été le cas face à Nantesfooteux56 a écrit :Mais ce n'est qu'une étape : nul doute qu'il faudra renouveler ce genre de performance pour se maintenir.
Faut que tu ailles à St Jo du Plessis demain, que tu te flagelles et que tu récites 30 pater noster...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?
ou glisser à sa droite yavait Bamba... très précieux encore aujourd'hui, notamment pour conserver le ballon, 6 buts en 6 matchesloeuc a écrit :Bakayoko sur son occase la joue perso. Il pouvait la glisser à sa gauche à Ponceau je crois qui était mieux positionné.
plus que sans défaites, ce ne sont que des victoires! 2/2 comme la saison dernièrefcl5604 a écrit :N’empêche, on a une belle série en cours contre Rennes, deux saisons sans défaite en championnat
ya 2 journées on était passés 15e (après 10 journées dans les 3 derniers, depuis la 11e journée)belz56 a écrit :Depuis quand on était barragiste ou relegable ?
tu dois supprimer des messages envoyés (espace qui doit être plein) afin de pouvoir envoyer à nouveau des messages, il faut avoir de l'espace encore dispo pour archiver les derniers messages envoyés.Klink35 a écrit :Je vous ai répondu les gars mais ça bloque dans ma boite d'envoi. Vous pouvez demander à Totolehéros aussi sinon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités