[J24] Rennes - Lorient (1-2)
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
C'est fou comme une bonne fin de weekend tient à un match de foot

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Klink35
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
On n'est peut-être un petit trop passionné mais faut avouer que c'est vraiment trop bon quand ça ca va dans le bons sens (pis bon au vue de la première moitié de saison complètement ratée...).
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
- merlu29
- Légende des Merlus
Ouais mais quand on voit comment il a réussi a relever le niveau de l'équipe, faut reconnaître le boulot aussi...centaure56 a écrit :merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
Rennes était fatigué, certes, mais en deuxième nous avons très bien joué les coups, il a récupéré les joueurs dont il avait besoin certes mais quand même.
Après le match à Le Blé j'étais persuadé que les joueurs l'avaient lâché.
Big kiss a momo Toubache Ter d'ailleurs
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
belz56
- P’tit Breizh
merlu29 a écrit :Moi Bakayoko me plait de plus en plus, ne pas oublier qu'il sort d'une saison à 35 minutes de jeu, sans parler de celles d'avant...
J'ai pas vraiment vu de joueur mauvais aujourd'hui, toute l'équipe à fait le match qu'il fallait face à une équipe qui n'est vraiment pas facile à battre.
On peut remercier Mandanda, à l'aller c'était Omari, l'année dernière Theate.
Le père noël est un Rennais et le ptit Jesus un Brestois
Le 1er but n'est pas pour mandanda. Le frappe de Ponceau est vicieuse et fuyante, il ne peut pas la bloquer et tenter de la dégader aux poings c'était un coup à la dégager dans ses buts. c'est surtout qu'ancun défenseur n'a suivi Bamba
- Chawax
- Administrateur
Ou bien on les faits déjouercentaure56 a écrit :merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
- Wanted56
- Modérateur
Quand on perd c’est la faute de RLB, quand on gagne c’est parce que l’adversaire a dejoue. Faut arreter.centaure56 a écrit :merlu , je ne sais pas si RLB estl'unique artisan de la victoire mais je suis sur que Rennes a déjoué ..cela n'enlève rien à la victoire méritée mais pas d'emballement ....
- bukster
- Modérateur
La semaine dernière, JG avait été meilleur que RLB, cette semaine il a été meilleur que JS.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui ça peut faire le pluie et le beau temps , comme quoi ...Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :C'est fou comme une bonne fin de weekend tient à un match de foot![]()
- Bran Ruz
- Merlus
Mandanda s’est en effet clairement troué sur le premier but. Mauvais choix d'essayer de capter le ballon.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Merlus
Vu que j'étais concentrer sur le match et pas trop sur le topic de la rencontre je n'ai malheureusement pas vu que certains voulaient un lien pour le match , comme je peux à nouveau envoyer des MP la prochaine fois je ferai en sorte de le donner à ceux que ça intéresse 
- merlu29
- Légende des Merlus
Le titre de RMC : "Une grosse erreur de Mandanda qui coûte très cher aux Rennais dans le derby breton !"Bran Ruz a écrit :Mandanda s’est en effet clairement troué sur le premier but. Mauvais choix d'essayer de capter le ballon.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- footeux56
- Légende des Merlus
Belle victoire de nos Merlus qui ont su rester compacts en 1ère mi-temps puis exploiter les contres en 2ème au fur et à mesure que les Rennais mettaient un peu moins de volonté à se replier.
3 points qui font un bien énorme et permettent à l'équipe de sortir de la zone de relégation et de repêchage.
Bien aimé le match de Laporte (très heureux pour lui vu les critiques pas forcément méritées qu'il a pu encaisser). Avec lui, Katseris, Abergel, Bakayoko, Kari, Bamba (pourvu que sa blessure ne soit que légère)et Ponceau ont aussi fait un bon match.
Et bien aimé la rentrée de Kroupi.
Mais ce n'est qu'une étape : nul doute qu'il faudra renouveler ce genre de performance pour se maintenir.
3 points qui font un bien énorme et permettent à l'équipe de sortir de la zone de relégation et de repêchage.
Bien aimé le match de Laporte (très heureux pour lui vu les critiques pas forcément méritées qu'il a pu encaisser). Avec lui, Katseris, Abergel, Bakayoko, Kari, Bamba (pourvu que sa blessure ne soit que légère)et Ponceau ont aussi fait un bon match.
Et bien aimé la rentrée de Kroupi.
Mais ce n'est qu'une étape : nul doute qu'il faudra renouveler ce genre de performance pour se maintenir.
-
- Merlus
Pour un gardien venant de Marseille la meilleure solution pour être sûr de capter les ballons sans encombres c'est le captagon , comme Olmeta 
-
- Informations
-