Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

azyless a écrit :
GoLorient a écrit :Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.
Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:
Il ne devait pas y avoir tant d'abonné l'an dernier et il existe donc peut-être une seconde liste "d'invités".
John
Habitué du Moustoir

azyless a écrit :
GoLorient a écrit :Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.
Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:
Pareil... Je vais envoyer un mail à la billetterie alors pour voir si je peux récupérer les places, ça ne coute pas grand-chose.
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

azyless a écrit : Ils te les ont envoyé alors que tu n'étais pas abonné l'année dernière ? J'comprends plus rien :dead:
Je ne l'étais pas abonné les 2 dernières années, mais je l'ai été pendant 20 ans auparavant. Je leur ai signalé.
Ils ont peut être ajouté ces personnes.
taxbehe
P’tit Breizh

J'ai l'impression qu'ils font la brasse coulée dans la gestion de la billetterie du match de Strasbourg, n'ayant pas les 3 billets versés sur mon compte en tant qu'anciens abonnés (12 ans sans interruption) j'essaie de les joindre par téléphone sans succès et aucune réponse à mes mails et trop éloigné pour me déplacer, j'ai le sentiment que je vais me faire blouser.
bigouden
P’tit Breizh

Même chose, doivent être submergés de mails, suis en attente depuis ce midi. C est stressant.
Lita56
Nouveau Merlu

J ai été à la billetterie chercher mon billet sa passe vite
razorback
Modérateur

Un mail ce matin et un ce soir et toujours rien. Champion du monde la billetterie du FCL, ça marchait beaucoup mieux pour les réabonnements :lol: :lol: :lol:
Bran Ruz
Merlus

Je leur ai demandé à ce qu'ils t'éloignent de moi, c'est normal. :mrgreen:
Bon, pour Guingamp j'avais reçu le mail immédiatement après relance, là rien non plus.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Abonné depuis de nombreuses saisons, rien sur mon compte abonné, ni par mail. D'autres dans ce cas ?
FRR
Habitué du Moustoir

Moi c'est pareil ; aucun message sur ma boite mail ; je me connectais pour voir si par hasard j'avais des billets à télécharger ; ce qui était le cas avec mes 3 abonnements ; quand je télécharge on me dit que je l'ai déjà fait et qu'ils m'ont envoyé un lien pour le faire que j'ai égaré ; résultat il faut que j'envois un mail à billetterie@fclweb.fr pour qu'ils me redonnent un lien pour le téléchargement.......j'attends donc car impossible de les joindre par téléphone, ni la boutique des merlus d'ailleurs qui vient de me prélever une commande annulée par eux en début de semaine :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
GoLorient
Légende des Merlus

C'est l'erreur que j'avais et ils m'ont envoyé les places par mail .

En tout cas : on m'a dit que ça gueulait sévèrement à la billetterie cet après midi.
razorback
Modérateur

Billet reçu, putain quel bordel
panaco
Merlus

GoLorient a écrit :C'est l'erreur que j'avais et ils m'ont envoyé les places par mail .

En tout cas : on m'a dit que ça gueulait sévèrement à la billetterie cet après midi.
Ce matin aussi :lol:
FRR
Habitué du Moustoir

En quinze minutes....les billets sont sur ma boite mail...
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
GoLorient
Légende des Merlus

Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !
Répondre
  • Informations