Je crois pas que Landreau ait communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux. Mais ça m'a peut-être échappé. L'affaire a été réglée en interne, mais vu que c'est visible, difficile de ne pas répondre quand on l'interroge à ce sujet.istrkerner a écrit :Si M L n'est pas satisfait du joueur il le sanctionne sans passer par face de bouc ou autre twiter.
[Joueur] Matteo Guendouzi
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Cher panaco, ton souhait de ne pas envenimer les choses est tout à fait louable, mais nous sommes ici en tant que supporter donc même si on fait tous des efforts, on n’est pas dans l’objectivite.
Cher istrkerner, il ne faut pas comparer ta boîte et un club sportif professionnel, même si les deux entités sont régies par le même code du travail, le sport professionnel engendre énormément de tensions entre les salariés, il n’y a que onze joueurs sur la feuille de match.
Cher istrkerner, il ne faut pas comparer ta boîte et un club sportif professionnel, même si les deux entités sont régies par le même code du travail, le sport professionnel engendre énormément de tensions entre les salariés, il n’y a que onze joueurs sur la feuille de match.
-
panaco
- Merlus
C'est vrai que j'ai tendance à ne pas vouloir mettre de l'huile sur le feu et défendre parfois l'indéfendable surtout lorsque je n'ai pas tous les tenants et aboutissants. Le FCL est mon club de cœur et je pense que les polémiques autour de lui ne le feront pas avancer. Mattéo peut devenir un très bon joueur si le mental suit ce qui n'est pas le cas encore maintenant je fais confiance au staff pour le faire grandir et comprendre les exigences du monde professionnel. Le soucis est que lorsqu'il arrivera à maturité ,il partira surement malgré tout l'attachement qu'il a pour le club .
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Hier à Séné un proche du staff nous a dit que Mattéo Guendouzi avait 3 matchs de mise à pied sans salaire , précisant que c'était justifié.
-
Schev
- Légende des Merlus
Il a du vouloir tuer un partenaire ou son coach...
La faute commise doit être d'une gravité extrême pour qu'il y ait une punition aussi forte.
La faute commise doit être d'une gravité extrême pour qu'il y ait une punition aussi forte.
- renoir15
- Merlus
Il avait peut-être des matchs avec sursis !!!!!
- ludo
- Merlus
J'ai envie de faire confiance à Landreau, il connaît très bien la vie de vestiaire, notamment de vestiaire qui réussit
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
rohff56
- P’tit Breizh
En plus matteo à des soucis de comportement depuis le début de la saison. A force de récidiver forcément les sanctions seront de plus en plus sévères. Normal il faut l'éduquer le gamin
- footeux56
- Légende des Merlus
Si ses propos sont avérés, alors Mattéo Guendouzi ne devrait pas jouer contre Sochaux non plus.torpenn a écrit :Hier à Séné un proche du staff nous a dit que Mattéo Guendouzi avait 3 matchs de mise à pied sans salaire , précisant que c'était justifié.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
On va être fixé assez rapidement. Si c'est effectivement réel on va le revoir à Bourg en Bresse sauf si on nous dit qu'il manque de compétition!
- footeux56
- Légende des Merlus
Ou un problème de dos ! 
- Expat
- Habitué du Moustoir
Ou d'oreilles, car, avec tout ce qui est écrit sur lui dans les posts ci-dessus, elles doivent lui siffler plus que de raison !! 
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Machete Cortez
- Merlus
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cette gestion me laisse perplexe, ne connaissant pas les arguments...mais je la trouve bien dommageable pour le joueur et pour l'équipe !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je me cite car je m'aperçois en me relisant que j'ai mal conjugué le verbe être et ceci change le sens de ma réponse je l'ai employé au présent (sont) et c'est en fait le présent conditionnel (seraient) qui aurait donné plus d'interrogation à ma phrase, je voulais approuver ce huis clos des infos et en fait je donne une impression inverse,istrkerner a écrit :Ton analyse tient effectivement sur la gestion des joueurs, je vais rajouter un "Mais" pourquoi les problèmes ne sont pas réglés en interne et non au travers des supporters, mon patron ne prévient jamais mes clients des soufflantes qu'il me met, on reste sur du relationnel employés/employeurs et le reste doit être de la transparence. Si M L n'est pas satisfait du joueur il le sanctionne sans passer par face de bouc ou autre twiter.panaco a écrit :Pour l'instant ML n'a pas dit qu'il était exclu du groupe . Il l'a juste sanctionné pour un comportement anormal de la part d'un joueur professionnel du moins de son point de vue. Personne ne sait hormis le staff et les joueurs ce qui s'est passé , c'est resté dans le vestiaire et c'est aussi bien comme cela pas la peine d'en faire toute une montagne. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un clash entre ML et Guendouzi qui ferai que l'un ne pourrait pas travailler avec l'autre.
Guendouzi a encore beaucoup de chose à apprendre pour devenir un grand joueur, il peut le devenir comme il peut passer à coté d'une belle carrière et c'est maintenant que cela va se jouer. C'est un joueur très attachant mais encore gamin, à lui de mûrir et de répondre aux exigences du monde professionnel .
On a souvent tempêté contre le manque de fermeté voir de laxisme des entraineurs et là on n'est remonté contre un manque d'info!!!!!
On est d'accord il faut lui définir "les ou ses" limites
M l règle les relationnelles et c'est son job.