Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

Plutot que d'acheter la bande son, procurez vous les albums des who et des kinks
;)
romainy
Habitué du Moustoir

Profitez en aussi pour jeter un coup d'oeil a Quadrophenia, si ce n'est pas déja fait !
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

jean mérant a écrit :Plutot que d'acheter la bande son, procurez vous les albums des who et des kinks
;)
Ca fait beaucoup de CD et les temps sont durs financièrement :wink: A moins que par "se procurer" tu entendes autre chose que "acheter" ? :mrgreen:
jean mérant

Non non je dis bien acheter

Le live at leeds des who doit couter 5 euros aujourdhui

Pareil pour les 3 premiers kinks

Pour 20 euros tu as le meilleur du rock anglais des 60's :wink:
Fred
Légende des Merlus

Ce n'est pas vraiment comparable non plus. La BO de Good Morning England ne se limite pas au rock anglais. Il y a aussi des morceaux pop ou soul et pas toujours anglais comme Otis Redding, les Beach Boys, Jimi Hendrix...
La BO permet de retranscrire l'ambiance du film. Et là, c'est particulièrement réussi. Tout comme peut l'être par exemple la BO de Trainspotting pour les années 80/90.
jean mérant

J'ai aussi des albums de soul (oris redding james brown isaac hayes entre autres)
La bo est bien mais mieux vaut selon moi s'interesser a ce que les groupes ont fait sur leur carriere complete que finalement se limiter a un ou deux titres de chaque artistes.

Par exemple sur la bo de trainspotting il y a underworld et son single born slippy. Mais ce groupe a fait tellement mieux que ca
:wink:
NiKro
Merlus

Vu y a 2 jours L'arnacoeur. Vachement sympa, frais et servi par des acteurs très justes. Mention particulière à François Damiens. C'est jubilatoire de le voir jouer.

PS : Ca me gène de plus en plus de voir ce topic appelé : Télévision et cinéma. Comment peut on encore aujourd'hui mettre ces 2 médias sur le même topic devant le contenu de plus en plus affligeant de la TV :ssdent: :ssdent:

Ca me fait de plus en plus mal au c.. de payer une redevance. Le ciné garde sa magie pour moi (malgré des tarifs scandaleux :card: ).
Contre vents et marées !
jean mérant

NiKro a écrit : devant le contenu de plus en plus affligeant de la TV :ssdent: :ssdent:
Tu veux parler de ko lanta ? :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus

Non pas Kohlanta, ça mériterait de passer au cinéma :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jean mérant

Faut qu'avec Frank leboeuf qui est acteur maintenant :mrgreen:
NiKro
Merlus

Non non je n'éprouve toujours aucune honte à regarder Koh Lanta. Je pensais plutôt au prochain secret story qui sera.... naturiste. On n'arrête pas le progrès :awful:
Contre vents et marées !
Olivier
Légende des Merlus

A part ça, j'ai apprécié aussi hier soir Good Morning england et comme Fred j'ai trouvé que la fin faisait un peu tache et kitsch mais cela ne gâche pas l'impression d'ensemble et cette envie de chanter et danser presque à tout moment.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlu56
Habitué du Moustoir

Supermerlu a écrit :Or, personnellement, je trouve que s'il y a eu multiplication de chaîne.... La qualité des dits programmes et leurs contenus est ... affligeant !!!
Je trouve que c'est de pire en pire...
ouais mais c'est grâce à la TNT que je peux revoir la filmographie complète de Steven Seagal ou des navets avec Dolph Lundgren et çà, çà n'a pas de prix !
NiKro
Merlus

Vus cette semaine :

- Adèle Blanc Sec. Bon rien d'extraordinaire mais un bon moment en compagnie de notre bretonne : Louise Bourgoin.

- Green Zone. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi séduit par un film d'action, de guerre. Pour les amateurs du genre a voir.
Contre vents et marées !
B-en
P’tit Breizh

Vu L'immortel hier, j'ai adoré un grand Jean RENO comme d'hab, de bonnes scènes bien gores ect... :clap:
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Répondre
  • Informations