Cinéma et télévision
- romainy
- Habitué du Moustoir
Profitez en aussi pour jeter un coup d'oeil a Quadrophenia, si ce n'est pas déja fait !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca fait beaucoup de CD et les temps sont durs financièrementjean mérant a écrit :Plutot que d'acheter la bande son, procurez vous les albums des who et des kinks
-
jean mérant
Non non je dis bien acheter
Le live at leeds des who doit couter 5 euros aujourdhui
Pareil pour les 3 premiers kinks
Pour 20 euros tu as le meilleur du rock anglais des 60's
Le live at leeds des who doit couter 5 euros aujourdhui
Pareil pour les 3 premiers kinks
Pour 20 euros tu as le meilleur du rock anglais des 60's
- Fred
- Légende des Merlus
Ce n'est pas vraiment comparable non plus. La BO de Good Morning England ne se limite pas au rock anglais. Il y a aussi des morceaux pop ou soul et pas toujours anglais comme Otis Redding, les Beach Boys, Jimi Hendrix...
La BO permet de retranscrire l'ambiance du film. Et là, c'est particulièrement réussi. Tout comme peut l'être par exemple la BO de Trainspotting pour les années 80/90.
La BO permet de retranscrire l'ambiance du film. Et là, c'est particulièrement réussi. Tout comme peut l'être par exemple la BO de Trainspotting pour les années 80/90.
-
jean mérant
J'ai aussi des albums de soul (oris redding james brown isaac hayes entre autres)
La bo est bien mais mieux vaut selon moi s'interesser a ce que les groupes ont fait sur leur carriere complete que finalement se limiter a un ou deux titres de chaque artistes.
Par exemple sur la bo de trainspotting il y a underworld et son single born slippy. Mais ce groupe a fait tellement mieux que ca

La bo est bien mais mieux vaut selon moi s'interesser a ce que les groupes ont fait sur leur carriere complete que finalement se limiter a un ou deux titres de chaque artistes.
Par exemple sur la bo de trainspotting il y a underworld et son single born slippy. Mais ce groupe a fait tellement mieux que ca
- NiKro
- Merlus
Vu y a 2 jours L'arnacoeur. Vachement sympa, frais et servi par des acteurs très justes. Mention particulière à François Damiens. C'est jubilatoire de le voir jouer.
PS : Ca me gène de plus en plus de voir ce topic appelé : Télévision et cinéma. Comment peut on encore aujourd'hui mettre ces 2 médias sur le même topic devant le contenu de plus en plus affligeant de la TV
Ca me fait de plus en plus mal au c.. de payer une redevance. Le ciné garde sa magie pour moi (malgré des tarifs scandaleux
).
PS : Ca me gène de plus en plus de voir ce topic appelé : Télévision et cinéma. Comment peut on encore aujourd'hui mettre ces 2 médias sur le même topic devant le contenu de plus en plus affligeant de la TV
Ca me fait de plus en plus mal au c.. de payer une redevance. Le ciné garde sa magie pour moi (malgré des tarifs scandaleux
Contre vents et marées !
-
jean mérant
Tu veux parler de ko lanta ?NiKro a écrit : devant le contenu de plus en plus affligeant de la TV![]()
![]()
- Olivier
- Légende des Merlus
Non pas Kohlanta, ça mériterait de passer au cinéma 
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- NiKro
- Merlus
Non non je n'éprouve toujours aucune honte à regarder Koh Lanta. Je pensais plutôt au prochain secret story qui sera.... naturiste. On n'arrête pas le progrès 
Contre vents et marées !
- Olivier
- Légende des Merlus
A part ça, j'ai apprécié aussi hier soir Good Morning england et comme Fred j'ai trouvé que la fin faisait un peu tache et kitsch mais cela ne gâche pas l'impression d'ensemble et cette envie de chanter et danser presque à tout moment.
<--- CG saison 85/86
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
ouais mais c'est grâce à la TNT que je peux revoir la filmographie complète de Steven Seagal ou des navets avec Dolph Lundgren et çà, çà n'a pas de prix !Supermerlu a écrit :Or, personnellement, je trouve que s'il y a eu multiplication de chaîne.... La qualité des dits programmes et leurs contenus est ... affligeant !!!
Je trouve que c'est de pire en pire...
- NiKro
- Merlus
Vus cette semaine :
- Adèle Blanc Sec. Bon rien d'extraordinaire mais un bon moment en compagnie de notre bretonne : Louise Bourgoin.
- Green Zone. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi séduit par un film d'action, de guerre. Pour les amateurs du genre a voir.
- Adèle Blanc Sec. Bon rien d'extraordinaire mais un bon moment en compagnie de notre bretonne : Louise Bourgoin.
- Green Zone. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi séduit par un film d'action, de guerre. Pour les amateurs du genre a voir.
Contre vents et marées !
- B-en
- P’tit Breizh
Vu L'immortel hier, j'ai adoré un grand Jean RENO comme d'hab, de bonnes scènes bien gores ect... 
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
-
- Informations
-