En direct de l'entrainement (saison 2025-2026)
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si je te dis que les footballeurs sont avant tout des humains avec leurs forces et faiblesses, tu risques de trouver autre chose à redire. Donc, je vais m’arrêter là.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais on a le droit de pas être d'accord, d'ailleurs il n'y a probablement pas de vérité absolue sur les résultats des équipes qui ne jouent pas leur peau à chaque match.
Allez les merlus !
- footeux56
- Légende des Merlus
Beaucoup d'absents de matin à l'entrainement : si Abergel et Bamba se sont entrainés à part avec Quentin Gauvain, Talbi (mollet), Faye (cheville), Méité (malade) et Karim (?) n'étaient pas sur la pelouse, même si Faye a fait quelques tours de terrain.
C'est surtout défensivement que cela peut inquiéter : une défense centrale Silva, Adjéi, Yongwa, c'est assez inédit même si ces 3 joueurs sont capables d'assurer.
On va quand même croiser les doigts pour qu'au oins 1 ou 2 de ces joueurs sont rétablis pour dimanche.
C'est surtout défensivement que cela peut inquiéter : une défense centrale Silva, Adjéi, Yongwa, c'est assez inédit même si ces 3 joueurs sont capables d'assurer.
On va quand même croiser les doigts pour qu'au oins 1 ou 2 de ces joueurs sont rétablis pour dimanche.
- footeux56
- Légende des Merlus
Encore une séance avec beaucoup d’intensité ce matin à Kerlir devant un public nombreux (beaucoup d’enfants accompagnés).
Les joueurs ne lâchent rien, ce qui présage encore un match sérieux dimanche contre Strasbourg.
Montassar Talbi s’est entraîné seul avec Quentin Gauvain et Théo Le Bris est venu signer quelques autographes.
Difficile de savoir quel 11 démarrera dimanche : OP changera t’il son équipe ou fera t’il débuter Arsène Kouassi et Laurent Abergel ?
Je verrais bien :
Mvogo - Méité, Adjéi, Faye - Katseris, Cadiou, Abergel, Kouassi - Avom Ebong, Dieng, Pagis
Kamara, Silva, Yongwa, Makengo, Karim, Fadiga, Soumano, Tosin, Bamba
Les joueurs ne lâchent rien, ce qui présage encore un match sérieux dimanche contre Strasbourg.
Montassar Talbi s’est entraîné seul avec Quentin Gauvain et Théo Le Bris est venu signer quelques autographes.
Difficile de savoir quel 11 démarrera dimanche : OP changera t’il son équipe ou fera t’il débuter Arsène Kouassi et Laurent Abergel ?
Je verrais bien :
Mvogo - Méité, Adjéi, Faye - Katseris, Cadiou, Abergel, Kouassi - Avom Ebong, Dieng, Pagis
Kamara, Silva, Yongwa, Makengo, Karim, Fadiga, Soumano, Tosin, Bamba
-
- Informations
-