Il bouffe une action potentiellement très dangereuse en 2e mi-temps, à l'issue d'une très belle sortie de balle avec remises en une touche. Le ballon lui arrive dans les pieds, face au jeu, en situation de surnombre avec un excellent appel côté droit (Cathline qui dédouble je crois)...appel qu'il ignore totalement, en entamant une chevauchée individuelle dont il a le secret, et en perdant lamentablement le ballon à l'issue de celle-ci.merlu29 a écrit :Le problème avec Faivre c'est qu'il n'a pas de point d'appui (encore que hier Dieng a été bon dos a but) pour enchaîner les combinaisons, il faudrait le remettre dans le même contexte qu'à Brest où il était déroutant.
Il a de grosses qualités, mais c'est difficile dans ce contexte de les exprimer, Marseille nous a beaucoup acculés, je l'ai trouvé plutôt correct hier mais vous attendez de lui que ce soit le Messi sans doute, ce qu'il n'est pas. Le problème ne vient pas seulement de lui mais de toute l'attaque, on a du mal depuis un moment.
Je te trouve quand même d'une grande mansuétude avec Faivre. Ce n'est plus un espoir, c'est un joueur rodé à la Ligue 1, avec de vraies qualités techniques, donc on est en droit d'être exigeant avec lui. Et sincèrement j'attends beaucoup plus de lui dans son apport au collectif. Là je trouve qu'il a trop souvent tendance à ralentir le jeu, à tenter l'exploit individuel, à faire la touche de balle de trop. Bref, il est agaçant. Il a vraiment besoin de simplifier son jeu, de jouer plus collectif. Aujourd'hui il n'est pas influent sur notre jeu alors que c'est ce qu'on attend de lui.merlu29 a écrit :Le problème avec Faivre c'est qu'il n'a pas de point d'appui (encore que hier Dieng a été bon dos a but) pour enchaîner les combinaisons, il faudrait le remettre dans le même contexte qu'à Brest où il était déroutant.
Il a de grosses qualités, mais c'est difficile dans ce contexte de les exprimer, Marseille nous a beaucoup acculés, je l'ai trouvé plutôt correct hier mais vous attendez de lui que ce soit le Messi sans doute, ce qu'il n'est pas. Le problème ne vient pas seulement de lui mais de toute l'attaque, on a du mal depuis un moment.
Lors de l’annonce de son prêt, j’ai visionné ses prestations avec le Stade Brestois, et je me léchais les babines avec délectation en espérant vibrer de ses exploits.Chawax a écrit :Aujourd'hui il n'est pas influent sur notre jeu alors que c'est ce qu'on attend de lui.
Faivre était excellent a Brest qui a cette époque jouait en 4-4-2.miossec DC a écrit :Pas d 'accord avec Merlu 29; Kone et dieng à leur facon montre qu ils sont capable d' être des attaquants en pivot .Dieng par sa technique , et kone par son physique .Ce sont des joueurs sur lesquels on peut jouer en fixation, et pourtant , il se passe rien avec Faivre ;
J' avais beaucoup d' espoir au début pour ce joueur mais à force de nommer ce pourquoi il n 'est pas fait , on ne sait plus vraiment à quoi ,il peut servir;
Pelissier à la rescousse...l'ancien coach dénigre Tudor sur les propos qu'il a tenu sur les "petits clubs" .... très bonne initiative Christophe PelissierDavid a écrit :Très bonne analyse du journaliste de l'équipe suite aux déclarations de Tudor.
Ca remet les choses en perspective.
Les supporters marseillais ne sont pas d'ailleurs pas dupes concernant les propos de Tudor.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1390741
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités