pas sûr que le but soit valable car la passe est peut être devant dieng et pas en retrait il faudrait revoir à vitesse réellewam a écrit :Comme en direct, je pense effectivement que Dieng n est pas devant le ballon.Lorient Poil aux dents a écrit :Le but était valable.bachavas a écrit :
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu
la passe n'a pas besoin d'être en retrait; à savoir, seulement, si Dieng est devant le ballon ou pas.suzanne a écrit :après avoir revu la vidéo
le centre n’est pas en retrait mais devant dieng qui n’a que le gardien devant lui , donc pour moi il y a hors jeu
Il me semble que la main n'est pas prise en compte pour déterminer un hors-jeu, ne sont prises en compte que les parties du corps autorisées d'ordinaire pour jouer au foot (pied, poitrine, tête...). Non ?revedefoot a écrit :La main droite de Dieng est sans doute légèrement devant le ballon, cela suffit il pour siffer hors jeu?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités