[J27] Lorient - Troyes (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ouais on en a déjà donné 3 à l'AJA et un au SCO, donc on va peut-être s'arrêter là :lol: :mrgreen:
suzanne
P’tit Breizh

wam a écrit :
Lorient Poil aux dents a écrit :
bachavas a écrit :Image
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu
Le but était valable.

Image
Comme en direct, je pense effectivement que Dieng n est pas devant le ballon.
pas sûr que le but soit valable car la passe est peut être devant dieng et pas en retrait il faudrait revoir à vitesse réelle
azyless
Habitué du Moustoir

S'il n'est pas devant le ballon au moment de la passe ça n'a aucune importance la trajectoire de la passe
suzanne
P’tit Breizh

après avoir revu la vidéo
le centre n’est pas en retrait mais devant dieng qui n’a que le gardien devant lui , donc pour moi il y a hors jeu
lucky56
P’tit Breizh

suzanne a écrit :après avoir revu la vidéo
le centre n’est pas en retrait mais devant dieng qui n’a que le gardien devant lui , donc pour moi il y a hors jeu
la passe n'a pas besoin d'être en retrait; à savoir, seulement, si Dieng est devant le ballon ou pas.
revedefoot
Habitué du Moustoir

La main droite de Dieng est sans doute légèrement devant le ballon, cela suffit il pour siffer hors jeu?
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Dieng sorti à la mi-temps pour de soucis de genoux (selon l'équipe) ?
GoLorient
Légende des Merlus

Je pensais que les mains ne comptaient pas
rodi
Habitué du Moustoir

hors jeu ou pas (oui pour moi) match soporifique, sans rythme comme d'habitude malgré quelques sursauts. Étonné par le manque d'engagement et d'envie de Troyes pourtant relégable, on aurait dû gagner ce match facilement et difficile actuellement de situer notre niveau: on devrait en savoir plus avec la série de matchs qui nous attend.
totolehéros
Habitué du Moustoir

revedefoot a écrit :La main droite de Dieng est sans doute légèrement devant le ballon, cela suffit il pour siffer hors jeu?
Il me semble que la main n'est pas prise en compte pour déterminer un hors-jeu, ne sont prises en compte que les parties du corps autorisées d'ordinaire pour jouer au foot (pied, poitrine, tête...). Non ?
totolehéros
Habitué du Moustoir

Merci l'ami footeux. C'est bien ce que je me disais : "Dans sa définition actuelle, un joueur est en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son tronc ou de ses jambes (les bras et les mains des joueurs ne sont pas pris en compte, y compris pour les gardiens)"
Répondre
  • Informations