[J34] Lorient - Bordeaux (4-1)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La crise bordelaise met remet en mémoire Nougaro: "C'est pas du Ronsard, c'est de l'amerloque" 

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Le bordeaux comme au foot, c'est surfait.renoir15 a écrit :Merci pour ces précisions, il me semblait bien que ce n'était pas si simple de recevoir du Bordeaux d’ailleurs je préfère le déguster plutôt que de le battre !! le Bordeaux
Par contre le Faugères ... ca envoi !!!
Un vignoble qui a produit du picrate pendant tant d'années (comme beaucoup de vins méditerranéens) mais depuis les années 1990, c'est autre chose.
Le but du jeu avec le pinard, c'est trouver le bon rapport qualité /prix.
Comme au foot...Pour moi le Bordeaux, c'est ringard !
Allez oust en ligue 2 et Allez les Merlus !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Légende des Merlus
Pour une fois je ne te suivrai pas... Ni sur le ballon rond, ni sur le ballon d'rouge! 

- bukster
- Modérateur
Iciiiiii Nougaaaa Yooorkpanchoa a écrit :La crise bordelaise met remet en mémoire Nougaro: "C'est pas du Ronsard, c'est de l'amerloque"

- bukster
- Modérateur

Il faudrait que nos Merlus se repassent ce titre pour le sprint final

-
- Habitué du Moustoir
Marshall56 a écrit :Le bordeaux comme au foot, c'est surfait.renoir15 a écrit :Merci pour ces précisions, il me semblait bien que ce n'était pas si simple de recevoir du Bordeaux d’ailleurs je préfère le déguster plutôt que de le battre !! le Bordeaux
Par contre le Faugères ... ca envoi !!!
Un vignoble qui a produit du picrate pendant tant d'années (comme beaucoup de vins méditerranéens) mais depuis les années 1990, c'est autre chose.
Le but du jeu avec le pinard, c'est trouver le bon rapport qualité /prix.
Comme au foot...Pour moi le Bordeaux, c'est ringard !
Allez oust en ligue 2 et Allez les Merlus !

- Hamelinho
- P’tit Breizh
Yes les salariés sont prioritaires mais encore faut-il qu'il y ait de l'argent suite à la liquidation ! Et dans tous les cas, ils ne sont pas payés plus s'ils jouent bien plutôt que mal.calzone a écrit :Il me semble que la procédure en cours priorise le paiement des salaires bien avant les fournisseurs et autres créanciers.Hamelinho a écrit : Personne ne fait correctement son travail pour une société qui n'est même pas sûr de le payer.
Par contre je les vois mal jouer vraiment collectivement ; on peut espérer avoir droit à des prestations individuelles.
J'imagine mal un mec comme Bernard Fa se dépouiller sur le repli défensif...
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Je respecte ton avis mais les bordelais sont déjà désinvestis depuis un bon moment (cf. prises de parole de Gasset et appel à la révolte récurrents de Kos) et faisaient tout juste le TAF pour toucher le chèque à la fin du mois, alors là s'il n'y a même plus le chèque...wam a écrit :Au niveau de la révolte en cas d ouverture du score des Merlus, je le vois effectivement comme ça. En revanche, en cas de scénario favorable aux Bordelais, il est plus probable qu ils s y accrochent sérieusement.Hamelinho a écrit : Personne ne fait correctement son travail pour une société qui n'est même pas sûr de le payer.
Ah si on pouvait planter rapidement...
Après évidemment on dira que rien n'est gagné d'avance, que chaque match est compliqué blabla mais d'un point de vue contexte et qualité de l'adversaire, ça doit être l'un des matchs les + faciles de la saison pour nous. Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec

- Machete Cortez
- Merlus
Alors je suis pas du tout défaitiste mais c'est justement le contexte qui m'inquiète, avec les anciennes gloires qui viennent les voir ou parlent dans les médias, l'obligation de faire "briller" le club du mieux possible pour une éventuelle reprise rapide, ils ont un nouvel enjeu. Du coup je pense que le Bordeaux de demain sera plus proche de celui du début de saison (et qui tenait la route) que de l'équipe de touristes en claquettes-chaussettes de 2021.
Ou alors ils s'écroulent complètement, c'est possible aussi.
Enfin bref on a intérêt à être au taquet, gâchez pas mon dimanche putain !
Ou alors ils s'écroulent complètement, c'est possible aussi.
Enfin bref on a intérêt à être au taquet, gâchez pas mon dimanche putain !
-
- Habitué du Moustoir
Par contre, attention si un club ne finit pas la saison (faillite/liquidation judiciaire), tous les points pris contre celui-ci seront annulés !
Plus de précision sur les scenarii possibles autour de la situation actuelle des girondins
https://www.msn.com/fr-fr/sports/footba ... r-BB1fYMCj
Plus de précision sur les scenarii possibles autour de la situation actuelle des girondins
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Machete Cortez a écrit :Enfin bref on a intérêt à être au taquet, gâchez pas mon dimanche putain !

Nardi le retour ? Boah pourquoi pas... Ok pour lui laisser une chance de se montrer avec une défense à 5...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- wam
- Merlus
Prenons les 3 pts cet après-midi on verra ça après.mickoule a écrit :Par contre, attention si un club ne finit pas la saison (faillite/liquidation judiciaire), tous les points pris contre celui-ci seront annulés !
De toute façon Nantes perdrait 1 pt, Nîmes 3.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Alors oui il faut se méfier d'un Bordeaux dans la tourmente plus que jamais cette semaine, mais ce n'est pas car la mobilisation générale est proclamée de leur côté que le niveau individuel et collectif des joueurs va augmenter.
Privé de leur pilier Koscielny, la défense Bordelaise sera forcément bancale, a nos Merlus, et a Moffi qui reste sur un doublé au Vélodrome (!) de mettre a mal cette défense girondine.
Un Nîmes a pour moi actuellement plus de certitudes dans son jeu que Bordeaux, nous en avons également plus que Bordeaux, les joueurs savent quoi faire collectivement. A Laurienté entre autre, d'être collectif quand l'action et le jeu le demande.
Une ouverture du score pour nos Merlus ferait très mal aux Bordelais.
Les joueurs Bordelais vont-ils se dépouiller sportivement pour se maintenir alors que d'ici quelques semaines, alors qu'ils pourraient être rétrogradés administrativement avant cet été ?
J'ajoute que c'est un club qui nous a pas mal fait souffrir sportivement : la défaite atroce en 1/2 CDL (merci Turpin), le nul qu'ils viennent chercher J38 qui ne leur sert a rien quand on descend... Qu'un retour de baton me ferait plaisir.
Privé de leur pilier Koscielny, la défense Bordelaise sera forcément bancale, a nos Merlus, et a Moffi qui reste sur un doublé au Vélodrome (!) de mettre a mal cette défense girondine.
Un Nîmes a pour moi actuellement plus de certitudes dans son jeu que Bordeaux, nous en avons également plus que Bordeaux, les joueurs savent quoi faire collectivement. A Laurienté entre autre, d'être collectif quand l'action et le jeu le demande.
Une ouverture du score pour nos Merlus ferait très mal aux Bordelais.
Les joueurs Bordelais vont-ils se dépouiller sportivement pour se maintenir alors que d'ici quelques semaines, alors qu'ils pourraient être rétrogradés administrativement avant cet été ?
J'ajoute que c'est un club qui nous a pas mal fait souffrir sportivement : la défaite atroce en 1/2 CDL (merci Turpin), le nul qu'ils viennent chercher J38 qui ne leur sert a rien quand on descend... Qu'un retour de baton me ferait plaisir.
- razorback
- Modérateur
Moi ce qui compte c'est la victoire, ce qui arrivera aux Girondins après le match m'importe peu.
-
- Informations
-