Nancy - Lorient (1-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et le critère 8 est ridicule je trouve, le 9 est bien plus pertinent.
May
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Par contre je ne vois pas ce qui pourrait différencier deux équipes entre le critère 3 et le critère 4, pour moi ça revient au même ou alors quelque chose m'échappe.
C'est peut-être le plus grand nombre de buts marqués dans une confrontation directe. Disons que sur un match Lorient-Lens on gagne 1-0, et qu'au retour on perd 2-1, la différence de buts particulière est nulle, mais Lens ayant marqué 2 buts et nous un, ils passent devant.

Sinon effectivement je ne vois pas trop
Gauvin
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. On est à égalité parfaite, c'est pas le fair play qui départage les équipes dans ce cas ? Et avec la moisson de cartons de vendredi on n'est plus trop bien placés :mrgreen:
C'est le classement de la meilleure attaque à l'extérieur... nous avons marqué 3 buts et Clermont 2. :|
Antho
Légende des Merlus

May a écrit :C'est peut-être le plus grand nombre de buts marqués dans une confrontation directe. Disons que sur un match Lorient-Lens on gagne 1-0, et qu'au retour on perd 2-1, la différence de buts particulière est nulle, mais Lens ayant marqué 2 buts et nous un, ils passent devant.
Effectivement, c'est peut-être ça bien vu.

Enfin bon, ils se compliquent quand même la vie avec tous ces critères.
merlusien
Habitué du Moustoir

@Antho
Je dirais que les critères ont été écrit ainsi pour permettre de départager plusieurs équipes ex aequo?
Sil ny a que deux équipes ex aequo, les critères 3 et 4 reviennent à la même chose en effet.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Antho
Légende des Merlus

Ah oui exact, je n'avais pas pensé à une égalité parfaite à trois ou plus !

Bon maintenant le plus simple c'est de mettre une branlée aux sochaliens vendredi et on ne devrait plus être embêtés par ces calculs :-)
merlusien
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :
Chawax a écrit :Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. On est à égalité parfaite, c'est pas le fair play qui départage les équipes dans ce cas ? Et avec la moisson de cartons de vendredi on n'est plus trop bien placés :mrgreen:
C'est le classement de la meilleure attaque à l'extérieur... nous avons marqué 3 buts et Clermont 2. :|
Yes, en même temps Clermont na joué qu une fois à l'extérieur donc nous sommes légèrement avantagés sur ce critère ^^
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Louis56V
Nouveau Merlu

Oui mais si ils avaient jouer 2 matchs à l’exterieur ils auraient peut-être 2 ou 3 points de moins.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
padiwak
P’tit Breizh

On parle de récupération,Caen a aussi joué Lundi...Ils ont gagné à Ajaccio (?)
Comment se fait-il que les français ne peuvent pas jouer 2 matchs par semaine?
Après 40 jours de préparation,j'ai du mal à comprendre certains arguments, du style"on manque de cohésion" "nous sommes en rodage".
En revenant de vacances (moins longues),on ne m'a jamais demandé si j'avais besoin d'une période de cohésion ou de rodage.
Je ne compare pas deux secteurs très différents,mais c'est un peu énervant les excuses bidon.
panchoa
Légende des Merlus

Je suis d'accord avec toi Padiwak. La seule justification qu'on peut trouver ce sont les dates absurdes du mercato qui condamnent certaines équipes à avoir un effectif plein que le 31 Aout soit après 4 à 5 journées de compétition, ce qui est ubuesque...
bukster
Modérateur

padiwak a écrit : En revenant de vacances (moins longues),on ne m'a jamais demandé si j'avais besoin d'une période de cohésion ou de rodage.
moi non plus ! :mrgreen:
lorientis
P’tit Breizh

le match nul est logique.
par contre, trop de fébrilité en défense, on dégage n'importe comment, trop d'agressivité qui amène à des coup franc et surtout des cartons jaunes.
Nardi ne sait pas ou n'a aucune solution avec le ballon qu'il est obligé de mettre en touche.
Le résultat est que sur la touche ,on prend le but.....
Comment gagner un match sans cadrer une frappe, c'est impossible, je ne parle pas du pénalty logique et bien tiré.
Il nous manque un joueur capable de mettre le feu dans la défense et de finir ces actions, la perle rare je sais bien, mais dans l'histoire du club , nous en avons eu beaucoup: darcheville, koné,le joueur parti à porto.......etc....
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Comme prévu ce match a été très difficile contre une bonne équipe.

Bien évidemment le jeu proposé a été très moyen voire médiocre, mais je retiens que l'équipe a fait face dans le combat. Personne ne s'est dérobé, et l'équipe a de suite réagi après avoir subi l'ouverture du score.

C'est ça qu'il faut retenir, on ne l'avait jamais vu la saison dernière.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
footeux56
Légende des Merlus

L'analyse du match par Jean-Louis Garcia ; intéressant : https://www.facebook.com/asnancylorrain ... 896322978/
Chawax
Administrateur

Ouais, super intéressant comme discours :good:
Répondre
  • Informations