Pour moi, c'était à la 20ème journée, contre Ajaccio. Ce qui avait fait réagir notre formidable ailier, Jimmy Cabot !!calzone a écrit :Aucun intéret à ouvrir sa gueule à la ....37e journée.Step a écrit :Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais)
Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.
Le public avait osé le faire lors de la ...16e journée et s'était fait tirer les oreilles pour non assistance à équipe en bois. Et pas qu'avec la banderole des Ultras.
Quant à Landreau il n'a jamais rien suscité ; mème pas les insultes. Totale indifférence du public.
Ambiance de kermesse morbide au Moustoir vendredi soir.
Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)
- joe
- Habitué du Moustoir
- KBC
- Habitué du Moustoir
Non, c'est une confrontation A/R ouverte.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Imaginons, mais le système est fait maintenant pour que le barragiste de L1 ait toutes les chances de rester en L1.KBC a écrit :Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.
Cf Troyes/Lorient
CQFD
Lorient/Caen en barrages ? Lorient a ses chances.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
L espoir fait vivre...KBC a écrit :Non, c'est une confrontation A/R ouverte.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Imaginons, mais le système est fait maintenant pour que le barragiste de L1 ait toutes les chances de rester en L1.KBC a écrit :Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.
Cf Troyes/Lorient
CQFD
Lorient/Caen en barrages ? Lorient a ses chances.
-
- Légende des Merlus
Hahaha! Même moi qui déteste Caen, je ne me fais aucune illusion sur un tel matchKBC a écrit : Lorient/Caen en barrages ? Lorient a ses chances.
Mais ça n'arrivera pas car ni Lorient ni Caen ne joueront les barrages
Je vois bien Amiens contre Lens...(presque un derby...)
-
- Habitué du Moustoir
Non ; sauf erreur de ma part , la 16e contre Lens . Une bonne 1ere mi-temps ; une 2e mi-temps indigne. Quelques sifflets contre Meslier (qui en fait a pris pour toute l'équipe). ML s'est mème retourné pour engueuler le public !! Match suivant : banderole des Ultras style "si vous venez au stade pour siffler , restez chez vous".....joe a écrit :Pour moi, c'était à la 20ème journée, contre Ajaccio. Ce qui avait fait réagir notre formidable ailier, Jimmy Cabot !!
Bref , le public a tort , changeons de public. Il ne connait rien au foot autrement. Ou pas...
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Landrôle aurait pu être attaqué davantage et surtout plus tôt dans la saison. Même vendredi soir il s'en est tiré à très bon compte par rapport au désastre dont il est responsable depuis un an et demi. C'est un bon communiquant qui a sûrement trouvé le moyen d'amadouer des interlocuteurs stratégiques.Step a écrit :Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais):
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2?&tb_cb=1
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 280781.php
Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.
Il y a deux ans on a connu des banderôles mentionnant le nom de Casoni (accolé à Féry et Hayes certes) alors que ce dernier en méritait probablement moins que l'incompétent de Machecoul.
D'ailleurs c'est un des problèmes qu'avait soulevés Nanard en son temps : à Lorient l'environnement est trop tranquille, voire lénifiant. Que tu gagnes ou tu perdes il ne faut pas trop secouer les joueurs.
En ce sens j'espère vivement une arrivée de Hantz, un mec beaucoup plus cash et aux méthodes plus radicales que Landrôle.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
- Légende des Merlus
J'ai eu l'impression qu'il a réussi à passer aussi entre les gouttes.
Des critiques sur la direction mais depuis 2 ans : pas grand chose à reprocher au trader à part d'avoir nommé et de garder trop longtemps l'imposteur sur le banc.
Des critiques sur la direction mais depuis 2 ans : pas grand chose à reprocher au trader à part d'avoir nommé et de garder trop longtemps l'imposteur sur le banc.
- Machete Cortez
- Merlus
L'énorme chance de Landreau c'est que le dernier match de la saison qui confirmera (ou amoindrira) le fiasco est comme la saison passée à l'extérieur.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
le trader s il veut vendre le fcl, il a intérêt a le faire remonter en cote de popularité auprès des supporter et des sponsors sinon il va connaitre une dégringolade phénoménale et peut être devoir lutter pour se maintenir en L2
quels seront les arguments qu il pourra mettre en avant pour faire venir ou rester des joueurs ??
comment reconquerir les tribunes lui qui a son arrivée
avancait avec beaucoup de prétention
LE MOUSTOIR VA DEVENIR UNE FORTERESSE IMPRENABLE
on a vu !!! Mr Fery
quels seront les arguments qu il pourra mettre en avant pour faire venir ou rester des joueurs ??
comment reconquerir les tribunes lui qui a son arrivée
avancait avec beaucoup de prétention
LE MOUSTOIR VA DEVENIR UNE FORTERESSE IMPRENABLE
on a vu !!! Mr Fery
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Bon, ben manifestement il n'est toujours pas descendu de sa planète !
La réaction de Mickaël Landreau après FC Lorient - Sochaux (0-0) 18-19

-
- Habitué du Moustoir
L'art et la manière de parler pour ne rien dire
- Chessman
- Habitué du Moustoir
aucune attention aux supporters déçus que nous sommes d avoir cru que nous finirions dans les 4 premiers , places que nous avons tenu toute la année quasiment et sur un match capital a domicile qui nous securisait pour la 4 eme place et contre le 18 eme on n arrive pas a s arracher
Mr Landreau rabâche, mes joueurs travaillent ils ne trichent pas.... on s en fout, ils sont payés non ??
et les joueurs de Lens, Troyes, PFC , Brest et Metz ils foutent rien ? eux ils ont mordus la pelouse toute la saison !!!! et encore maintenant
je pense que ML est démuni et désœuvré, la premiere saison il fallait stabiliser le club mais bon les moyens ont été mis quand meme et dieu sait qu on s est fais chier la saison derniere, on se dit bon la saison prochaine c est la bonne on va avoir plus d experience, ben non, toujours pas de jeu ou si aléatoire et ML a coup de grands soupirs et les yeux qui vont de droite a gauche explique qu il aurait aimé si , aimé ça , mais bon finir 6/7 eme en ayant fourni du jeu on pourrait etre confiant mais là ? ou sont nos valeurs ?? quels sont nos points forts ?? sur quelles bases allons nous aborder la saison prochaine ? il n y a pas eu assez de coup de gueules révélés , tout a l air zen pour ML
nous a Lorient on aime le foot, on a eu des coachs mythiques qui nous ont donnés ces valeurs, désolé mais vous le produit Nantais elles sont ou ces valeurs du beau jeu Nantais ?
Mr Landreau rabâche, mes joueurs travaillent ils ne trichent pas.... on s en fout, ils sont payés non ??
et les joueurs de Lens, Troyes, PFC , Brest et Metz ils foutent rien ? eux ils ont mordus la pelouse toute la saison !!!! et encore maintenant
je pense que ML est démuni et désœuvré, la premiere saison il fallait stabiliser le club mais bon les moyens ont été mis quand meme et dieu sait qu on s est fais chier la saison derniere, on se dit bon la saison prochaine c est la bonne on va avoir plus d experience, ben non, toujours pas de jeu ou si aléatoire et ML a coup de grands soupirs et les yeux qui vont de droite a gauche explique qu il aurait aimé si , aimé ça , mais bon finir 6/7 eme en ayant fourni du jeu on pourrait etre confiant mais là ? ou sont nos valeurs ?? quels sont nos points forts ?? sur quelles bases allons nous aborder la saison prochaine ? il n y a pas eu assez de coup de gueules révélés , tout a l air zen pour ML
nous a Lorient on aime le foot, on a eu des coachs mythiques qui nous ont donnés ces valeurs, désolé mais vous le produit Nantais elles sont ou ces valeurs du beau jeu Nantais ?
- razorback
- Modérateur
Il est plutôt tout simplement conGauvin a écrit :Bon, ben manifestement il n'est toujours pas descendu de sa planète !![]()
- joe
- Habitué du Moustoir
Je me suis fait la même réflexion. Il est peut être juste abruti. 

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
C'est pas faux non plus !

-
- Informations
-