C'est qui qui s'est astiqué l'Hognon ?Antho a écrit :C'est exact, Hognon était allé l'astiquer à la fin du match et s'était mangé une droite dans le museau en retour

C'est qui qui s'est astiqué l'Hognon ?Antho a écrit :C'est exact, Hognon était allé l'astiquer à la fin du match et s'était mangé une droite dans le museau en retour
A priori Corréa devrait rester à Nancy dans un autre poste, donc pas d'indemnité de licenciement... si il accepte!panaco a écrit :...Nancy comme Lens ne doivent pas avoir beaucoup de moyen pour licencier et recruter derrière un nouvel entraîneur...
Il doit être ravi le Président clermontois! J'espère que la Fédé va aligner les pépètes pour racheter le contrat de la Corinne, sinon c'est juste un scandale...Gauvin a écrit :Corinne Diacre quitte Clermont pour prendre la tête de l'équipe de France féminine en remplacement d'Echouafni "remercié" !
Ouais fait pas bon être ex Nancy (Jeannot) ou neo Nancy (Jourdren): le tarif est le même!bukster a écrit :Nancy : Jourdren prend 10 matchs !
Pourtant ce sont les 2 plus gros budgets annoncés de L2 avec 41 M pour Lens et 30 M pour l'ASNLpanaco a écrit : Nancy comme Lens ne doivent pas avoir beaucoup de moyen pour licencier et recruter derrière un nouvel entraîneur
Ca en dit long sur la "qualité" des dirigeants et autres décideurs...Ejecter son entraineur ou le perdre dès la fin Aout, c'est se renier soi-mêmepanaco a écrit :Après 5 journée c'est déjà 3 entraîneurs qui ont quitté leur banc , c'est énorme .
Si elle part, c'est forcément que le président en question a donné son accord...ce qui est incompréhensible.panchoa a écrit :Il doit être ravi le Président clermontois! J'espère que la Fédé va aligner les pépètes pour racheter le contrat de la Corinne, sinon c'est juste un scandale...Gauvin a écrit :Corinne Diacre quitte Clermont pour prendre la tête de l'équipe de France féminine en remplacement d'Echouafni "remercié" !
Ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi il s'en prend aux "supporters" brestois?TribNord a écrit :Donc le mec il s'en prend aux "supporters" brestoas, puis verbalement à l'arbitre, retenu par ses coéquipiers (sinon qui sait comment ça aurait pu se terminer, surtout connaissant le tact et la diplomatie du gazier). Il prend 10 matchs. Jeannot bouscule l'arbitre sur le terrain, sur une action de jeu ( même s'il pouvait l'éviter). il prend la même chose.
Je ne comprends pas la commission....c'est pas rousselot qui briguait un poste à la ligue, il y a qqs mois?
Je me suis fait la réflexion également...Merlus a écrit :Il y a un temps , on était l'équipe parfaite pour relancer une équipe comme ça
On verra dans 15 jours si qque chose à changé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités