[Ligue 2] Saison 2017 / 2018

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Antho a écrit :C'est exact, Hognon était allé l'astiquer à la fin du match et s'était mangé une droite dans le museau en retour :grin:
C'est qui qui s'est astiqué l'Hognon ? :wink:
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :...Nancy comme Lens ne doivent pas avoir beaucoup de moyen pour licencier et recruter derrière un nouvel entraîneur...
A priori Corréa devrait rester à Nancy dans un autre poste, donc pas d'indemnité de licenciement... si il accepte! :mrgreen:
Nancy : Pablo Correa devrait rester au club
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Y'a que moi que ça choque de virer quelqu'un au bout de 5 journées seulement? 4 pour Casanova?
On en est vraiment arrivé là?

Tu peux quand même avoir un manque de réussite sur quelques matchs avant de se faire virer?
A Lens, y'a 20 nationalités différentes, classe biberon qui plus est, tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas par magie du 1er coup.

Franchement ça m'énerve.
Wanted56
Modérateur

C'est tellement facile de virer l'entraineur aussi... Le RC Lens est très mal géré de toute façon, c'est surtout ça qui est choquant (recrutement, investisseurs, encadrement etc).

Pour ce qui est de Nancy, de toute façon Correa reviendra. Rousselot a déjà fait trois fois ce coup là :mrgreen:
azyless
Habitué du Moustoir

1 match pour chaque point de QI.
panchoa
Légende des Merlus

Gauvin a écrit :Corinne Diacre quitte Clermont pour prendre la tête de l'équipe de France féminine en remplacement d'Echouafni "remercié" ! :mrgreen:
Il doit être ravi le Président clermontois! J'espère que la Fédé va aligner les pépètes pour racheter le contrat de la Corinne, sinon c'est juste un scandale...
panchoa
Légende des Merlus

Ouais fait pas bon être ex Nancy (Jeannot) ou neo Nancy (Jourdren): le tarif est le même! :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

panaco a écrit : Nancy comme Lens ne doivent pas avoir beaucoup de moyen pour licencier et recruter derrière un nouvel entraîneur
Pourtant ce sont les 2 plus gros budgets annoncés de L2 avec 41 M pour Lens et 30 M pour l'ASNL
(source: FFootball)
panchoa
Légende des Merlus

panaco a écrit :Après 5 journée c'est déjà 3 entraîneurs qui ont quitté leur banc , c'est énorme .
Ca en dit long sur la "qualité" des dirigeants et autres décideurs...Ejecter son entraineur ou le perdre dès la fin Aout, c'est se renier soi-même :langue:
tlb 56
Merlus

panchoa a écrit :
Gauvin a écrit :Corinne Diacre quitte Clermont pour prendre la tête de l'équipe de France féminine en remplacement d'Echouafni "remercié" ! :mrgreen:
Il doit être ravi le Président clermontois! J'espère que la Fédé va aligner les pépètes pour racheter le contrat de la Corinne, sinon c'est juste un scandale...
Si elle part, c'est forcément que le président en question a donné son accord...ce qui est incompréhensible.
TribNord
P’tit Breizh

Donc le mec il s'en prend aux "supporters" brestoas, puis verbalement à l'arbitre, retenu par ses coéquipiers (sinon qui sait comment ça aurait pu se terminer, surtout connaissant le tact et la diplomatie du gazier). Il prend 10 matchs. Jeannot bouscule l'arbitre sur le terrain, sur une action de jeu ( même s'il pouvait l'éviter). il prend la même chose.

Je ne comprends pas la commission....c'est pas rousselot qui briguait un poste à la ligue, il y a qqs mois?
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
panaco
Merlus

Lens annonce en effet un budget de 40 M mais la DNCG lui demande de réduire son déficit de 10 M avant la prochaine saison Quant à Nancy son président expliquait cet hivers qu'il était contraint de vendre son meilleurs défenseur pour équilibré les comptes. Je ne suis pas persuadé que les 5 M perçus ont suffit à en faire un club avec beaucoup de réserve même si la DNCG ne semble pas avoir fait de remarque particulière. Le licenciement d'un entraîneur coûte généralement cher car en plus souvent il ne part pas tout seul et le staff est aussi à changer. :wink:
panaco
Merlus

TribNord a écrit :Donc le mec il s'en prend aux "supporters" brestoas, puis verbalement à l'arbitre, retenu par ses coéquipiers (sinon qui sait comment ça aurait pu se terminer, surtout connaissant le tact et la diplomatie du gazier). Il prend 10 matchs. Jeannot bouscule l'arbitre sur le terrain, sur une action de jeu ( même s'il pouvait l'éviter). il prend la même chose.

Je ne comprends pas la commission....c'est pas rousselot qui briguait un poste à la ligue, il y a qqs mois?
Ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi il s'en prend aux "supporters" brestois?
Si jamais ils ont passé la mi-temps à l'insulté comme il ont pu le faire par le passé pour Autret lorsqu'il jouait chez nous, je comprends sa réaction . Je trouve anormal qu'on laisse des supporters se comporter comme cela. Jourdren n'est pas très malin mais les pseudo supporters Brestois non plus et je pense que l'on vient voir un sport et un spectacle pas entendre à longueur de temps des insultes.
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

Merlus a écrit :Il y a un temps , on était l'équipe parfaite pour relancer une équipe comme ça
On verra dans 15 jours si qque chose à changé
Je me suis fait la réflexion également...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Répondre
  • Informations