Sans compter les rumeurs qui ne vont pas manquer de circuler sur le pourquoi de ces mensongesboboss35 a écrit :Exactement ! En plus d'être lourdement redevables, ils devront assumer les "crachats" des voisins !

Sans compter les rumeurs qui ne vont pas manquer de circuler sur le pourquoi de ces mensongesboboss35 a écrit :Exactement ! En plus d'être lourdement redevables, ils devront assumer les "crachats" des voisins !
Je connais pas les kebabs de Lanester ni ce Mouloud désolé mais il y en a certainement de très bons.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Perso les cantines à Mouloud
Elle n'a pas été enlevée ok, elle a menti ok.lolo_56 a écrit :J'espère!
Il y aura bien entendu ceux qui vont nous expliquer: "mais vous juger sans connaitre la situation...".
Ras le bol -> Tu casque ma belle! Et ta famille avec!
Ah ben dis donc gros niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :10 bornes à pied pour te taper une assiette mixte dans un kebab , gast faut vraiment être motivémenruz a écrit :A l'époque où le kebab dAli n'avait pas encore cramé jaurais bien fait 10 bornes a pied pour mon assiette mixte sauce blanche avec mon affligemcalzone a écrit :Pas une grosse surprise.
Trouver refuge dans un kebab est déja suspect en soi..
Perso les cantines à Mouloud ainsi que la Cocacolonisation c'est pas trop ma tasse de thé, mais après tout chacun ses goûts.
menruz a écrit :https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/feminin/affaire-hamraoui-diallo-plusieurs-joueuses-du-psg-ont-ete-menacees-avant-l-agression_AV-202111100402.html
C'est officiel , le foot rend con. Les femmes sont aussi concernées, ouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], FRR, Google [Bot] et 2 invités