Sans compter les rumeurs qui ne vont pas manquer de circuler sur le pourquoi de ces mensongesboboss35 a écrit :Exactement ! En plus d'être lourdement redevables, ils devront assumer les "crachats" des voisins !
Fait divers
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- menruz
- Merlus
Je connais pas les kebabs de Lanester ni ce Mouloud désolé mais il y en a certainement de très bons.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Perso les cantines à Mouloud
Keep calm and carry on.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Elle n'a pas été enlevée ok, elle a menti ok.lolo_56 a écrit :J'espère!
Il y aura bien entendu ceux qui vont nous expliquer: "mais vous juger sans connaitre la situation...".
Ras le bol -> Tu casque ma belle! Et ta famille avec!
Mais du coup c'est de la fugue d'une adolescente qu'il s'agit. Là les moyens mis en œuvre étaient plus importants que d'habitude mais voilà. Toutes les semaines il y a des gens qui sont recherchés par les gendarmes avec helico. Et puis incriminer la famille est trop facile et assez immorale.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ah ben dis donc gros niveau.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :10 bornes à pied pour te taper une assiette mixte dans un kebab , gast faut vraiment être motivémenruz a écrit :A l'époque où le kebab dAli n'avait pas encore cramé jaurais bien fait 10 bornes a pied pour mon assiette mixte sauce blanche avec mon affligemcalzone a écrit :Pas une grosse surprise.
Trouver refuge dans un kebab est déja suspect en soi..
Perso les cantines à Mouloud ainsi que la Cocacolonisation c'est pas trop ma tasse de thé, mais après tout chacun ses goûts.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Les kebabs ( cantines à Mouloud ) les usines à la broche à bidoches surgelées idem pour les frites, non merci , la merde en boite très peu pour moi ,surtout après avoir vu l'excellent film anglais " K-Shop " ... 
-
- Merlus
Il ne faut pas se voiler la face , concernant les kebabs en France majoritairement ils se fournissent en broche surgelée donc pour ce qui est de la qualité faut pas trop être exigeant surtout que la plupart des viandes dans ce format viennent d'Allemagne ( moins cher qu'en France )... Mais il n'y a pas que les kebabs car la plupart des restaurateurs exotiques se fournissent tous chez METRO ( grossiste alimentaire ) ,.chez eux il y a le rayon Marocain , Chinois , Indien , etc... et c'est de la bouffe industrielle !
-
- Merlus
À la base je ne t'ai rien demandé ,enfin bref...Au fait évite de changer ton commentaire ainsi le fil de la discussion sera plus clair !
- romainy
- Habitué du Moustoir
Perso ma remarque etait plus sur le terme "Cantine a mouloud"
sinon exotique ou non, je suis persuadé que 90% des restos se fournissent chez metro.
Pour la modif de comm oui, t'as raison, je l'ai remis comme il etait de base.
sinon exotique ou non, je suis persuadé que 90% des restos se fournissent chez metro.
Pour la modif de comm oui, t'as raison, je l'ai remis comme il etait de base.
-
- Merlus
À la base ( une fois de plus
) je faisais seulement référence aux restos exotiques mais concernant les restos bien de chez nous je sais pertinemment qu'ils se fournissent eux aussi chez METRO , je suis bien placé pour le savoir vu que trois de mes potes sont restaurateurs ( 2 Crêperies et une Pizzeria pas loin de chez nous
) , enfin bref...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 13 nov. 2021, 11:56, modifié 1 fois.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Les cantines à Gwendal et les cantines à Gino ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Si on veut , sauf que celui qui a la pizzeria est d'origine Malgache 
- menruz
- Merlus
Moi j'avais compris.
C'est un hommage à Thierry Rolland
C'est un hommage à Thierry Rolland
Keep calm and carry on.
-
- Merlus
Non tu te trompes lourdement car pas du tout fan de T .Rolland , je faisais plutôt référence à HFT : Un chinois de Hambourg déguisé en touriste américain au volant d'un cabriolet de 22 CV immatriculé en Espagne .Comprenne qui doit où qui peut !...
- razorback
- Modérateur
Hubféthi
-
- Informations
-