Avec trois minutes d'avance après avoir évité les écueils des premières étapes, c'est vrai qu'il a le droit " d' écraser le Tour ".

J'ai pas dit "innocent" mais "présumé innocent". Dans le doute je ne désigne pas les gens comme étant coupables. Toi par contre tu as l'air d'avoir beaucoup de certitudes ...Merlus a écrit :Oui il est innocent comme Armstrong
Ben, si "y sont tous dopés " pas la peine de faire un fromage sur celui qui mène la course.goldenmerlu a écrit :Comment peut-on savoir qu'un participant est dopé en se basant sur l'écart qu'il a avec les autres participants ? Vu qu'en théorie ils sont tous dopés, ça n'a pas de sens
Dans les BDs d'Asterix, ils franchissent toujours tous la ligne d'arrivée en même temps. Comme ça n'est pas le cas ici, c'est la preuve que quasiment personne ne se dope dans le cyclisme.
+1 trop gros pour être vrai.Antho a écrit :L'histoire est là pour nous démontrer qu'une équipe ultra-dominante avec en son sein des coureurs sortant totalement de leur registre (les ex-pistards Wiggins, Thomas faisant jeu égal avec les purs grimpeurs) voire de nulle part (Froome) n'est pas claire. Ça a toujours été le cas, il n'y a aucune raison pour que ce soit différent cette fois, ne soyons pas dupes.
Et si on veut défendre le cyclisme on doit justement dénoncer ces arnaques qui font beaucoup de mal à ce très beau sport.
Sky
Juste une précision, avant de partir définitivement, c'est promis, j'm'apelle pas Merlus, c'était dans les col de Mende, z'étaient pas 150.Antho a écrit :Très fort en tout cas le gars s'il a pu viser le seul Froome au milieu de 150 coureurs sur du plat avec autant de précision, sûrement dopé lui aussi.
C'était bien le sens de mon propos. C'est quand même bizarre qu'un mec soit-disant moyen soit largement haut-dessus de tout le monde grâce à des produits. Comment expliquer qu'une seule équipe ait décidé d'utiliser des produits qui transforment un inconnu de niveau moyen en bête de course ? Ils ont plus d'argent que les autres ? Un médecin plus compétent et plus véreux en même temps ? Une équipe d'experts dans un laboratoire pharmaceutique secret qui fait de la R&D de pointe ?ZAN a écrit :Ben, si "y sont tous dopés " pas la peine de faire un fromage sur celui qui mène la course.
+1 : le propre d'un forum, c'est d'échanger ; et heureusement qu'on est pas tous d'accord sinon, quelle tristessegoldenmerlu a écrit :Ah ben non faut pas partir quand on est pas d'accord, ça va être compliqué de débattre dans ces conditions !
Pas du tout, ce serait arrivé en première partie d'étape, au KM 50 ou 60 dixit lui-même, donc très loin de Mende.ZAN a écrit :Juste une précision, c'était dans les col de Mende, z'étaient pas 150.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités