Sinon, je parierai que tu as encore regardé l' étape.

Désolé, j'ai un métier.ZAN a écrit :Argument qui ne tient effectivement pas la route, la motivation, les circonstances de course, le rôle attribué à chacun etc...là merlus tu fais les fonds de tiroir...
Sinon, je parierai que tu as encore regardé l' étape.
Sûrement dopéMerlus a écrit :Gallopin me surprend, OK c'est un baroudeur mais de là à suivre les meilleurs ...
Rien sur son vélo magique ?Marshall56 a écrit :J'ai été ce soir regarder et fouiner sur certains sites qui parlent vélo et je me suis essentiellement attaché à lire les posts pro-vroome et ils disent tous la même chose comme défense : c'est un des coureurs le plus contrôlés du peloton...
Ça ne vous rappelle rien...???
Impossible il est FrancaisChawax a écrit :Sûrement dopéMerlus a écrit :Gallopin me surprend, OK c'est un baroudeur mais de là à suivre les meilleurs ...
Et alors si il permet de récolter du pognon pour la recherche contre le cancer?lolo_56 a écrit :Armstrong accepté en marge du Tour...
Jalabert a reconnu s'être dopé chez Once, il a pris 1 an de vestiaire reportage. Quand Froome attaque Vasseur il se plante, cédric a été pris pour un contrôle cheveu Epo quand il était à l'Us postal ; mais l'ingénieur a su se défendre, il a prouvé que c'était un flic du labo Chatenet M.qui avait fait un faux( j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce pauvre flic?)ZAN a écrit :Je suis d'accord.
Pour en revenir à Jalabert, je ne souviens pas qu'il ait reconnu s'être dopé, Jacky Durand pris dans les mêmes " échantillons " oui, " .
Jalabert " tellement offusqué " qu'il avait renoncé à son poste de consultant, avant d'y revenir, pourquoi, comment ??? mystère.
Ces contrôles avaient été effectués en 1998, je me souviens d'ailleurs de la déclaration du Président de la Fédération Française de cyclisme qui s'étonnait que l'on ressorte ces analyses, qu'elles avaient été conservées, alors que celles de joueurs de l'équipe de France de foot avaient disparues..................
Complètement d'accord, comme nous d'ailleurs.gunthiern a écrit :Quant à Amstrong la presse devrait l'ignorer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités