Sinon, je parierai que tu as encore regardé l' étape.
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Argument qui ne tient effectivement pas la route, la motivation, les circonstances de course, le rôle attribué à chacun etc...là merlus tu fais les fonds de tiroir...
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
De toutes facons a vous lire depuis le depart du Boss tous les coureurs sont clean !!!!! Que vous etes naifs!!!!
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
Merlus
- Légende des Merlus
Désolé, j'ai un métier.ZAN a écrit :Argument qui ne tient effectivement pas la route, la motivation, les circonstances de course, le rôle attribué à chacun etc...là merlus tu fais les fonds de tiroir...
Mais bon hier j'ai regardé, comme je t'ai déjà dit : j'aime bien le cyclisme. Pas les tricheurs
Vraiment un sale tour pour les Français : Pinot et Péraud finissent dans le grupetto
Bardet a près de 15'
Gallopin me surprend, OK c'est un baroudeur mais de là à suivre les meilleurs ...
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Quelle étape pourrie avec ce parcours 
- Chawax
- Administrateur
Sûrement dopéMerlus a écrit :Gallopin me surprend, OK c'est un baroudeur mais de là à suivre les meilleurs ...
-
Merlus
- Légende des Merlus
N'importe quoi tu as déjà vu un cycliste prendre tes produits interdits, toi
Juste beaucoup de légumes verts, du lait fraise au petit déjeuner et c'est parti
Je me trompe, dans le vélo : c'est une cuite au Whisky et c'est parti comme Landis
Juste beaucoup de légumes verts, du lait fraise au petit déjeuner et c'est parti
Je me trompe, dans le vélo : c'est une cuite au Whisky et c'est parti comme Landis
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Ben oui, merlus, surprenant Gallopin, il cherche p't'être à se faire recruter par la SKY...........
Sinon, faut souhaiter qu'un jour venu tous les participants finissent dans le même temps.
Sinon, faut souhaiter qu'un jour venu tous les participants finissent dans le même temps.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Gallopin n'est pas un grimpeur mais c'est pas une grosse merde non plus. En 2013 il a gagné la San Sebastian et il a finit plusieurs grands tours dans le Top 30. Pour l'instant j'ai plus de suspicions sur la SKY notamment Thomas ou encore Knees l'année dernière.
Puis Froome, palmarès vierge, en 2011 à 27 ans. En 2010 monsieur est viré du tour d'Italie pour s'être accroché à une moto
Puis Froome, palmarès vierge, en 2011 à 27 ans. En 2010 monsieur est viré du tour d'Italie pour s'être accroché à une moto
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'ai été ce soir regarder et fouiner sur certains sites qui parlent vélo et je me suis essentiellement attaché à lire les posts pro-vroome et ils disent tous la même chose comme défense : c'est un des coureurs le plus contrôlés du peloton...
Ça ne vous rappelle rien...???
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Rien sur son vélo magique ?Marshall56 a écrit :J'ai été ce soir regarder et fouiner sur certains sites qui parlent vélo et je me suis essentiellement attaché à lire les posts pro-vroome et ils disent tous la même chose comme défense : c'est un des coureurs le plus contrôlés du peloton...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ça, au moins, c'est un post qui fait avancer le Schmilblick
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
Impossible il est FrancaisChawax a écrit :Sûrement dopéMerlus a écrit :Gallopin me surprend, OK c'est un baroudeur mais de là à suivre les meilleurs ...
sauvez un merlu : pechez la sardine
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Les pinot and co n'ont plus rien à jouer au général. Il leur reste à espérer des victoires d'étape. Du coup s'il y a une échappée et qu'il n'y sont pas, autant se la couler douce dans le grupetto pour garder des forces pour le lendemain.
Galopin peut espérer un top 10 donc lui s'accroche. ça se joue aussi au mental. ce n'est qu'une hypothèse.
Galopin peut espérer un top 10 donc lui s'accroche. ça se joue aussi au mental. ce n'est qu'une hypothèse.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Les chambres à hypoxie
http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/guim ... 01668.html
les 3 bus SKY foutent le bordel ils prennent toute la place, qu'y a t-il dedans, à mon avis il faudrait avoir le courage de faire une perquisition comme au temps de l'affaire Festina, mais ces chambres si elles existent, à priori selon la loi, ne sont pas un délit.
http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/guim ... 01668.html
les 3 bus SKY foutent le bordel ils prennent toute la place, qu'y a t-il dedans, à mon avis il faudrait avoir le courage de faire une perquisition comme au temps de l'affaire Festina, mais ces chambres si elles existent, à priori selon la loi, ne sont pas un délit.
- lolo_56
- Modérateur
Armstrong accepté en marge du Tour... 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-