[Joueur] Enzo Le Fée
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Signer au Bétis Séville, c'est pas le signe d'une carrière bousillée.
Allez les merlus !
-
Enzo peut oublier le Bétis Séville , ce prêt n'était finalement qu'un feu de brindille..
-
Sunderland se serait intéressé de sa situation entrainé par un certain RLb
-
Pas le même climat que Séville... 

-
Évidemment il faudra qu'il exige la fourniture de moufles et d'une cagoule
-
S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière. Il a refusé à l'époque Bournemouth pour aller jouer 1 division en dessous aujourd'hui? Je veux bien que RLB le veuille et qu'il ait envie de le rejoindre mais ce serait quand même du gâchis.
-
Le LOSC est sur lui également.
- Chawax
- Administrateur
Ce serait une belle destination le LOSC 

-
si le losc le veut, peut être que Genesio y est peut être pour quelque chose, a choisir entre les 2, je pense que lille serait un bon choix pour lui par rapport à la ligue2 anglaise ou il faut lors de certains matchs bagarrer même si c'est avec le Bris.
- Jurxl
Je pense le contraire. La Championship est un gros championnat. De plus, Sunderland joue cette saison la montée. Après deux échecs, il a tout intérêt à s'engager dans un club où l'entraîneur compte sur lui et où il aura toutes ses chances de se relancer.panaco a écrit :S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière. Il a refusé à l'époque Bournemouth pour aller jouer 1 division en dessous aujourd'hui? Je veux bien que RLB le veuille et qu'il ait envie de le rejoindre mais ce serait quand même du gâchis.
- bukster
- Modérateur
panaco a écrit :S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière.
Apparemment il aurait fait ce choix.
- Gourcruyff
Je ne suis pas certain que le championnat anglais aux duels physiques convienne à notre frêle mais si talentueux EnzoJurxl a écrit :Je pense le contraire. La Championship est un gros championnat. De plus, Sunderland joue cette saison la montée. Après deux échecs, il a tout intérêt à s'engager dans un club où l'entraîneur compte sur lui et où il aura toutes ses chances de se relancer.panaco a écrit :S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière. Il a refusé à l'époque Bournemouth pour aller jouer 1 division en dessous aujourd'hui? Je veux bien que RLB le veuille et qu'il ait envie de le rejoindre mais ce serait quand même du gâchis.
- renoir15
Je n'ai aucune crainte sur le plan physique, il a énormément travaillé ce domaine et avait pris du volume musculaire.
Ensuite, il va retrouver quelqu'un qui le connaît mieux que personne, il a déjà une forme de confiance.
Ensuite, il va retrouver quelqu'un qui le connaît mieux que personne, il a déjà une forme de confiance.
-
Après chacun son avis mais pour moi c'est quand même une régression et je ne pense pas que le championnat anglais même en deuxième division soit celui qui lui convient le mieux. être avec l'entraîneur qui le connait le mieux est évidemment un plus mais bon on a souvent vu des entraîneurs vite remplacé lorsque les résultats ne sont plus là. Maintenant c'est son problème mais c'est un choix de carrière que je trouve curieux pour un joueur qui aime le jeu que pratique Barcelone.
-
IL faut lui souhaiter de réussir, peut être va t-il renforcer son jeu physique au contact des Englais pour mieux rebondir ailleurs
- Chawax
- Administrateur
Officiel pour Le Fée à Sunderland
-
on devrait faire un concours de pronos sur les transferts....
-
Il quitte Rennes pour la Roma pour finalement atterir à Sunderland et le tout sur une période relativement courte. Je suis plutôt surpris par ce choix car d'autres clubs plus huppés n'étaient pas insensibles à son profil , mais le foot est ainsi fait . Quoi qu'il en soit bonne continuation à notre ancienne mini-pépite ...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 09 janv. 2025, 19:59, modifié 1 fois.
-
Trois "rebonds" en un an et demi, ça devient du triple saut!revedefoot a écrit :IL faut lui souhaiter de réussir, peut être va t-il renforcer son jeu physique au contact des Englais pour mieux rebondir ailleurs
Au prochain transfert cet été, on passe au trampoline...

-
Sauterelle de fée 

-
et dire que certains le voyaient au barça
il va faire plus de clubs que nous de 1 ers ministres...

-
régression dans son plan de carrière
c’est comme un élève qui passe de sixième en cinquième et qui repart en sixième ( j’en connais) parce qu’il n’a pas le niveau
c’est comme un élève qui passe de sixième en cinquième et qui repart en sixième ( j’en connais) parce qu’il n’a pas le niveau
- Chawax
- Administrateur
Le mauvais choix a été de quitter Rennes aussi vite.
-
Rennes n'a rien fait pour le retenir.
-
Ça me fait penser à cette pantalonnade .C'est le jour de la rentrée des classes , un élève de 6 ème rentre chez lui à la coupure de midi et fier comme un coq il parle à son daron : Papa tu vas être fier de moi ,dans ma classe en taille c'est moi le plus grand et son daron lui rétorque : Encore heureux fiston , t'as 18 ans ..suzanne a écrit :régression dans son plan de carrière

- footeux56
1ere titularisation avec Sunderland, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison : match nul 0-0 à Burnley. Sunderland a raté 2 pénalties. Enzo est crédité d’un bon match.
Sunderland reste 4ème à 4 points du leader Sheffield.
Sunderland reste 4ème à 4 points du leader Sheffield.
- Jurxl
ELF a été l'auteur d'une belle prestation hier soir et a fortement contribué à la victoire de son équipe sur le terrain de Middlesbrough. Il fait une passe décisive pour un certain Wilson Isidor. Sunderland reste bien dans la course pour la montée en PL.
- Chawax
- Administrateur
Wilson Isidor dont on avait régulièrement entendu parler comme potentielle recrue à Lorient. Même agent que Régis Le Bris ? 

- Kilmar
Les Anglais découvrent Le Fée NOMENE.
Sur X :
Enzo Le Fée’s vision is that accurate he could see for Stevie Wonder.
Luke Ayling a été laissé pour mort. Enzo Le Fee dans cette division est un criminel.
Enzo Le Fee a fait bonne figure avec Sunderland hier soir. S'il maintient cette forme, il semble être le genre de joueur qui est d'une classe supérieure à la moyenne observée en Championship. Je pense que la même chose s'applique à Solomon pour nous d'ailleurs - il a ce petit plus de qualité en Premier League.
Sur X :
Enzo Le Fée’s vision is that accurate he could see for Stevie Wonder.
Luke Ayling a été laissé pour mort. Enzo Le Fee dans cette division est un criminel.
Enzo Le Fee a fait bonne figure avec Sunderland hier soir. S'il maintient cette forme, il semble être le genre de joueur qui est d'une classe supérieure à la moyenne observée en Championship. Je pense que la même chose s'applique à Solomon pour nous d'ailleurs - il a ce petit plus de qualité en Premier League.
- valverde56
C'est bien lui, et il en est à 10 buts en Championship pour le momentChawax a écrit :Wilson Isidor dont on avait régulièrement entendu parler comme potentielle recrue à Lorient. Même agent que Régis Le Bris ?
-
- Informations
-