[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Signer au Bétis Séville, c'est pas le signe d'une carrière bousillée.
Allez les merlus !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Enzo peut oublier le Bétis Séville , ce prêt n'était finalement qu'un feu de brindille..
revedefoot
Habitué du Moustoir

Sunderland se serait intéressé de sa situation entrainé par un certain RLb
panchoa
Légende des Merlus

Pas le même climat que Séville... :wink:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Évidemment il faudra qu'il exige la fourniture de moufles et d'une cagoule
panaco
Merlus

S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière. Il a refusé à l'époque Bournemouth pour aller jouer 1 division en dessous aujourd'hui? Je veux bien que RLB le veuille et qu'il ait envie de le rejoindre mais ce serait quand même du gâchis.
La charge
Habitué du Moustoir

Le LOSC est sur lui également.
Chawax
Administrateur

Ce serait une belle destination le LOSC :good:
llaulau56
P’tit Breizh

si le losc le veut, peut être que Genesio y est peut être pour quelque chose, a choisir entre les 2, je pense que lille serait un bon choix pour lui par rapport à la ligue2 anglaise ou il faut lors de certains matchs bagarrer même si c'est avec le Bris.
Jurxl
P’tit Breizh

panaco a écrit :S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière. Il a refusé à l'époque Bournemouth pour aller jouer 1 division en dessous aujourd'hui? Je veux bien que RLB le veuille et qu'il ait envie de le rejoindre mais ce serait quand même du gâchis.
Je pense le contraire. La Championship est un gros championnat. De plus, Sunderland joue cette saison la montée. Après deux échecs, il a tout intérêt à s'engager dans un club où l'entraîneur compte sur lui et où il aura toutes ses chances de se relancer.
bukster
Modérateur

panaco a écrit :S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière.

Apparemment il aurait fait ce choix.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Jurxl a écrit :
panaco a écrit :S'il va à Sunderland ce sera quand même un drôle de choix de carrière. Il a refusé à l'époque Bournemouth pour aller jouer 1 division en dessous aujourd'hui? Je veux bien que RLB le veuille et qu'il ait envie de le rejoindre mais ce serait quand même du gâchis.
Je pense le contraire. La Championship est un gros championnat. De plus, Sunderland joue cette saison la montée. Après deux échecs, il a tout intérêt à s'engager dans un club où l'entraîneur compte sur lui et où il aura toutes ses chances de se relancer.
Je ne suis pas certain que le championnat anglais aux duels physiques convienne à notre frêle mais si talentueux Enzo
renoir15
Merlus

Je n'ai aucune crainte sur le plan physique, il a énormément travaillé ce domaine et avait pris du volume musculaire.
Ensuite, il va retrouver quelqu'un qui le connaît mieux que personne, il a déjà une forme de confiance.
panaco
Merlus

Après chacun son avis mais pour moi c'est quand même une régression et je ne pense pas que le championnat anglais même en deuxième division soit celui qui lui convient le mieux. être avec l'entraîneur qui le connait le mieux est évidemment un plus mais bon on a souvent vu des entraîneurs vite remplacé lorsque les résultats ne sont plus là. Maintenant c'est son problème mais c'est un choix de carrière que je trouve curieux pour un joueur qui aime le jeu que pratique Barcelone.
revedefoot
Habitué du Moustoir

IL faut lui souhaiter de réussir, peut être va t-il renforcer son jeu physique au contact des Englais pour mieux rebondir ailleurs
Répondre
  • Informations