Franchement on y est pas ,pour tout
On est suffisant
Brpavo Cannes
[CDF 1/16] Cannes - Lorient (2-1)
- Chessman
- Habitué du Moustoir
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Minable, tout simplement minable
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Habitué du Moustoir
La routine.
Next
Next
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
À ne pas respecter la coupe de France et ses supporters, Lorient ne mérite pas grand-chose cette saison si c’est une grosse désillusion
- tlb 56
- Merlus
Ce qu'on voit depuis 15 minutes pose un peu question quant au degré d'intelligence collective globale, et quant au degré d'intelligence individuelle de certains. On a l'impression qu'on veut délibérément perdre du temps, on balance de longs ballons sur nos géants d'1m70. Déplorable...
Peut-être un mal pour un bien : on peut espérer que cela réveille certains, et on sait désormais sur quels joueurs on ne peut pas s'appuyer : James, Fadiga, Diarra, Makengo, Mvuka...ce sera toujours bon pour renforcer la réserve. Leroy devrait aller y faire un tour aussi.
Par ailleurs, on se demande depuis un moment qui de Laporte ou de Mendy mérite de jouer avec Talbi. Mais je me demande de plus en plus si Talbi mérite de jouer tout court. Sa prestation de ce soir était niveau amateur. Manifestement, son jeu se hisse au niveau de l'opposition... Tout le contraire de ce que devrait incarner un leader.
Peut-être un mal pour un bien : on peut espérer que cela réveille certains, et on sait désormais sur quels joueurs on ne peut pas s'appuyer : James, Fadiga, Diarra, Makengo, Mvuka...ce sera toujours bon pour renforcer la réserve. Leroy devrait aller y faire un tour aussi.
Par ailleurs, on se demande depuis un moment qui de Laporte ou de Mendy mérite de jouer avec Talbi. Mais je me demande de plus en plus si Talbi mérite de jouer tout court. Sa prestation de ce soir était niveau amateur. Manifestement, son jeu se hisse au niveau de l'opposition... Tout le contraire de ce que devrait incarner un leader.
-
- Légende des Merlus
Je crois que ça va finir comme ça même si je n'espère pasJurxl a écrit :À ne pas respecter la coupe de France et ses supporters, Lorient ne mérite pas grand-chose cette saison si c’est une grosse désillusion
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Début d'année 2025 assez catastrophique à plus d'un titre.
1) On a perdu complètement notre efficacité offensive. Le nombre de tir cadré est ridicule sur les 3 derniers matchs
2) ce soir dans l'état d'esprit, ou même le march contre Metz, on ne sent pas une équipe qui joue pour gagner
3) globalement nos entrants n'apportent que trop peu à l'équipe
4) ça revient fort derrière
5) la défense que j'avais trouvée plutôt bonne en phase aller est je trouve moins performante, même si on ne prend pas énormément de buts
A Pantaloni de trouver les mots justes pour le match contre Dunkerque qui ressemble vraiment à un match charnière : soit on gagne là bas, et on reprend notre marche en avant, soit on perd notre place de leader avec le risque de glisser lentement dans le classement.
1) On a perdu complètement notre efficacité offensive. Le nombre de tir cadré est ridicule sur les 3 derniers matchs
2) ce soir dans l'état d'esprit, ou même le march contre Metz, on ne sent pas une équipe qui joue pour gagner
3) globalement nos entrants n'apportent que trop peu à l'équipe
4) ça revient fort derrière
5) la défense que j'avais trouvée plutôt bonne en phase aller est je trouve moins performante, même si on ne prend pas énormément de buts
A Pantaloni de trouver les mots justes pour le match contre Dunkerque qui ressemble vraiment à un match charnière : soit on gagne là bas, et on reprend notre marche en avant, soit on perd notre place de leader avec le risque de glisser lentement dans le classement.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Visiblement on a jeté ce match…
Pas de colère plus que ça si l’on gagne à Dunkerque.
Sinon GGGrrrrr !
Pas de colère plus que ça si l’on gagne à Dunkerque.
Sinon GGGrrrrr !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Chawax
- Administrateur
En fait il est bon quand il joue avec Laporte. Et c'est même notre meilleure charnière. Mais effectivement ce soir il était mauvais.tlb 56 a écrit :Par ailleurs, on se demande depuis un moment qui de Laporte ou de Mendy mérite de jouer avec Talbi. Mais je me demande de plus en plus si Talbi mérite de jouer tout court.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Globalement personne n'a été bon ce soir. Certains ont même été très mauvais
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Et bien si du coup ! Diarra !Darche a écrit :Trés Bon résultat pour nous au final. Aucun blessé, des joueurs reposé, un calendrier allégé et un coach remonté qui va tout casser ! Au boulot.
Mais bon c'est pas une surprise on à l'habitude on le reverra dans quelques mois pour quelques minutes et jeu et il repartira aussi tôt !
- lolo_56
- Modérateur
Oui, on enchaîne les mauvaises perfs.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
Tululululu tululululu......

Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Merlus
Pas regardé le match, ce qui m'arrive rarement, ai bien fait, résultat honteux et justifié semble-t'il, nul doute que la coupe 2002 restera le seul emblème du club.
Vive la liberté d'expression
-
- Habitué du Moustoir
Un match commence sur la feuille de match OP elle est encore pour toi celle-là, en espérant que la défaite nous sera bénéfique pour samedi soir, ce n'est pas un banc que tu as, juste une chaise de CM2 tes remplaçants n'ont même 70 mn dans les pattes.
Bonne soirée les supporters déçus comme moi.
J'ai un peu les boules alors charrette sinon je vais écrire des con!!!!!!!!!s
Bonne soirée les supporters déçus comme moi.
J'ai un peu les boules alors charrette sinon je vais écrire des con!!!!!!!!!s
-
- Informations
-