[CDF 1/16] Cannes - Lorient (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chessman
Habitué du Moustoir

Franchement on y est pas ,pour tout
On est suffisant
Brpavo Cannes
jcvannes
Habitué du Moustoir

Minable, tout simplement minable
Supporteur du FCL depuis 1967...
badoune
Habitué du Moustoir

La routine.
Next
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

À ne pas respecter la coupe de France et ses supporters, Lorient ne mérite pas grand-chose cette saison si c’est une grosse désillusion
tlb 56
Merlus

Ce qu'on voit depuis 15 minutes pose un peu question quant au degré d'intelligence collective globale, et quant au degré d'intelligence individuelle de certains. On a l'impression qu'on veut délibérément perdre du temps, on balance de longs ballons sur nos géants d'1m70. Déplorable...

Peut-être un mal pour un bien : on peut espérer que cela réveille certains, et on sait désormais sur quels joueurs on ne peut pas s'appuyer : James, Fadiga, Diarra, Makengo, Mvuka...ce sera toujours bon pour renforcer la réserve. Leroy devrait aller y faire un tour aussi.

Par ailleurs, on se demande depuis un moment qui de Laporte ou de Mendy mérite de jouer avec Talbi. Mais je me demande de plus en plus si Talbi mérite de jouer tout court. Sa prestation de ce soir était niveau amateur. Manifestement, son jeu se hisse au niveau de l'opposition... Tout le contraire de ce que devrait incarner un leader.
GoLorient
Légende des Merlus

Jurxl a écrit :À ne pas respecter la coupe de France et ses supporters, Lorient ne mérite pas grand-chose cette saison si c’est une grosse désillusion
Je crois que ça va finir comme ça même si je n'espère pas
NicoZ
Habitué du Moustoir

Début d'année 2025 assez catastrophique à plus d'un titre.
1) On a perdu complètement notre efficacité offensive. Le nombre de tir cadré est ridicule sur les 3 derniers matchs
2) ce soir dans l'état d'esprit, ou même le march contre Metz, on ne sent pas une équipe qui joue pour gagner
3) globalement nos entrants n'apportent que trop peu à l'équipe
4) ça revient fort derrière
5) la défense que j'avais trouvée plutôt bonne en phase aller est je trouve moins performante, même si on ne prend pas énormément de buts

A Pantaloni de trouver les mots justes pour le match contre Dunkerque qui ressemble vraiment à un match charnière : soit on gagne là bas, et on reprend notre marche en avant, soit on perd notre place de leader avec le risque de glisser lentement dans le classement.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Visiblement on a jeté ce match…
Pas de colère plus que ça si l’on gagne à Dunkerque.
Sinon GGGrrrrr !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Chawax
Administrateur

tlb 56 a écrit :Par ailleurs, on se demande depuis un moment qui de Laporte ou de Mendy mérite de jouer avec Talbi. Mais je me demande de plus en plus si Talbi mérite de jouer tout court.
En fait il est bon quand il joue avec Laporte. Et c'est même notre meilleure charnière. Mais effectivement ce soir il était mauvais.
bachavas
Habitué du Moustoir

Globalement personne n'a été bon ce soir. Certains ont même été très mauvais
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Darche a écrit :Trés Bon résultat pour nous au final. Aucun blessé, des joueurs reposé, un calendrier allégé et un coach remonté qui va tout casser ! Au boulot.
Et bien si du coup ! Diarra !
Mais bon c'est pas une surprise on à l'habitude on le reverra dans quelques mois pour quelques minutes et jeu et il repartira aussi tôt !
lolo_56
Modérateur

Oui, on enchaîne les mauvaises perfs.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Tululululu tululululu...... :oops: :cry:
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
le piou
Merlus

Pas regardé le match, ce qui m'arrive rarement, ai bien fait, résultat honteux et justifié semble-t'il, nul doute que la coupe 2002 restera le seul emblème du club.
Vive la liberté d'expression
istrkerner
Habitué du Moustoir

Un match commence sur la feuille de match OP elle est encore pour toi celle-là, en espérant que la défaite nous sera bénéfique pour samedi soir, ce n'est pas un banc que tu as, juste une chaise de CM2 tes remplaçants n'ont même 70 mn dans les pattes.
Bonne soirée les supporters déçus comme moi.
J'ai un peu les boules alors charrette sinon je vais écrire des con!!!!!!!!!s
Répondre
  • Informations