[J10] Rodez - Lorient (3-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jcvannes
Habitué du Moustoir

Petit rappel, la saison dernière en L1 on avait la plus mauvaise défense...
Supporteur du FCL depuis 1967...
bukster
Modérateur

Je prends l’antenne à l’instant ! Et je vois ça ! :awful:
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

helliot a écrit :LAMENTABLE cette équipe malgré le classement ne mérite pas d'être sa place ,j'ai honte
Oh ta gueule...
Chawax
Administrateur

Les changements ont complètement déséquilibré l'équipe. Je déteste cette manie de faire entrer un défenseur supplémentaire quand il reste un quart d'heure, ça veut dire que tu acceptes de subir et te faire pilonner pendant 20 minutes. Quand déjà tu as une défense fébrile ... 2 points de perdus clairement, même sans faire un grand match, vu le scénario, on doit l'emporter. Mais ce 2ème but stupide nous fait très mal.
Jack
P’tit Breizh

IMPARDONNABLE. Quelle suffisance en 2ème mi-temps!… Ils n’ont toujours pas assimilé ce qu’est la Ligue 2.
F8Efn
Habitué du Moustoir

Ce n'est pas possible cette fin de match, on perd 2 pts par cause de suffisance. Beaucoup n'était pas au niveau où on pensé que la victoire leur était acquise.
badoune
Habitué du Moustoir

La honte.
Chawax
Administrateur

helliot a écrit :LAMENTABLE cette équipe malgré le classement ne mérite pas d'être sa place ,j'ai honte
Et bien arrête de regarder ce club qui te fait honte, ça fera des vacances à tout le monde.
bukster
Modérateur

Ce but ! Qui va nous coûter la montée ? C’est écrit :(
romainy
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Les changements ont complètement déséquilibré l'équipe. Je déteste cette manie de faire entrer un défenseur supplémentaire quand il reste un quart d'heure, ça veut dire que tu acceptes de subir et te faire pilonner pendant 20 minutes. Quand déjà tu as une défense fébrile ... 2 points de perdus clairement, même sans faire un grand match, vu le scénario, on doit l'emporter. Mais ce 2ème but stupide nous fait très mal.
Exactement. Qd tu pretends monter en L1 t'imposes ton jeu tu subis pas celui de l'autre.
On va pas reparler de CG mais il le faisait pas
wam
Merlus

Espérons que la blessure de Kroupi ne soit pas trop grave...
Espérons surtout que ce ne soit pas une idée de l entraîneur de s en passer des la mi temps.pour miser sur des Tosin ou Pagis...
:clap:
Yokusho
Habitué du Moustoir

Toi tu devrais faire une thérapie pour frustration interne poussée ou dépression. Quand il s'agit de gueuler t'es le premier mais on t'entend jamais quand il y a du positif. T'es vraiment le genre de supporter détestable.
romainy
Habitué du Moustoir

wam a écrit :Espérons que la blessure de Kroupi ne soit pas trop grave...
Espérons surtout que ce ne soit pas une idée de l entraîneur de s en passer des la mi temps.pour miser sur des Tosin ou Pagis...
:clap:
Avec la semaine a 3 matchs je serai pas surpris qu'il l'ait mis au repos :?
panchoa
Légende des Merlus

FRR a écrit :Je pense aussi que le match à Rodez va être révélateur de l'état d'esprit des Merlus.
On va savoir si on est taillé pour finir dans les deux premiers avec ce match traquenard qui arrive à quasiment 1/3 du championnat
Voilà un élément de réponse... Malheureusement pas conforme aux attentes
rodi
Habitué du Moustoir

Comme je disais trop de suffisance...on est en L2, pas immérité cette égalisation par la volonté qu'ils ont montré
Répondre
  • Informations