[J10] Rodez - Lorient (3-3)
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Petit rappel, la saison dernière en L1 on avait la plus mauvaise défense...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- bukster
- Modérateur
Je prends l’antenne à l’instant ! Et je vois ça ! 

- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oh ta gueule...helliot a écrit :LAMENTABLE cette équipe malgré le classement ne mérite pas d'être sa place ,j'ai honte
- Chawax
- Administrateur
Les changements ont complètement déséquilibré l'équipe. Je déteste cette manie de faire entrer un défenseur supplémentaire quand il reste un quart d'heure, ça veut dire que tu acceptes de subir et te faire pilonner pendant 20 minutes. Quand déjà tu as une défense fébrile ... 2 points de perdus clairement, même sans faire un grand match, vu le scénario, on doit l'emporter. Mais ce 2ème but stupide nous fait très mal.
-
- P’tit Breizh
IMPARDONNABLE. Quelle suffisance en 2ème mi-temps!… Ils n’ont toujours pas assimilé ce qu’est la Ligue 2.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas possible cette fin de match, on perd 2 pts par cause de suffisance. Beaucoup n'était pas au niveau où on pensé que la victoire leur était acquise.
-
- Habitué du Moustoir
La honte.
- Chawax
- Administrateur
Et bien arrête de regarder ce club qui te fait honte, ça fera des vacances à tout le monde.helliot a écrit :LAMENTABLE cette équipe malgré le classement ne mérite pas d'être sa place ,j'ai honte
- bukster
- Modérateur
Ce but ! Qui va nous coûter la montée ? C’est écrit 

- romainy
- Habitué du Moustoir
Exactement. Qd tu pretends monter en L1 t'imposes ton jeu tu subis pas celui de l'autre.Chawax a écrit :Les changements ont complètement déséquilibré l'équipe. Je déteste cette manie de faire entrer un défenseur supplémentaire quand il reste un quart d'heure, ça veut dire que tu acceptes de subir et te faire pilonner pendant 20 minutes. Quand déjà tu as une défense fébrile ... 2 points de perdus clairement, même sans faire un grand match, vu le scénario, on doit l'emporter. Mais ce 2ème but stupide nous fait très mal.
On va pas reparler de CG mais il le faisait pas
- wam
- Merlus
Espérons que la blessure de Kroupi ne soit pas trop grave...
Espérons surtout que ce ne soit pas une idée de l entraîneur de s en passer des la mi temps.pour miser sur des Tosin ou Pagis...

Espérons surtout que ce ne soit pas une idée de l entraîneur de s en passer des la mi temps.pour miser sur des Tosin ou Pagis...

- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Toi tu devrais faire une thérapie pour frustration interne poussée ou dépression. Quand il s'agit de gueuler t'es le premier mais on t'entend jamais quand il y a du positif. T'es vraiment le genre de supporter détestable.helliot a écrit :LAMENTABLE cette équipe malgré le classement ne mérite pas d'être sa place ,j'ai honte
- romainy
- Habitué du Moustoir
Avec la semaine a 3 matchs je serai pas surpris qu'il l'ait mis au reposwam a écrit :Espérons que la blessure de Kroupi ne soit pas trop grave...

-
- Légende des Merlus
Voilà un élément de réponse... Malheureusement pas conforme aux attentesFRR a écrit :Je pense aussi que le match à Rodez va être révélateur de l'état d'esprit des Merlus.
On va savoir si on est taillé pour finir dans les deux premiers avec ce match traquenard qui arrive à quasiment 1/3 du championnat
-
- Habitué du Moustoir
Comme je disais trop de suffisance...on est en L2, pas immérité cette égalisation par la volonté qu'ils ont montré
-
- Informations
-