On fera peut être une série à un moment et rien ne dit que Reims n'aura pas un coup de mou

Mais pour les 5 premiers ça semble trop loin : toutes les équipes ne flancheront pas
Brest y va tout droit je pense.Strasbourg va gagner 3 ou 4 places.Depuis l'arrivée d'Antonetti, on sent une dynamique. Hier, ils perdent 2 points à Marseille. Pélissier à ';habitude du maintien. La dynamique est aussi là pour eux. 2 points de perdus face à Rennes également au vue de la physionomie du match. Angers, Troyes et Ajaccio, même si pour ses derniers, ils ont encore une petite chance je pense. Les derbys à Le Blé vont me manquer...panchoa a écrit :Ca devrait se jouer entre eux et Auxerre la 17ème place, je pense et je souhaite que Strasbourg va se sauver
Il ne faut surtout pas une qualification en coupe d’Europe.GoLorient a écrit :Je ne crois pas à l'Europe : certaines équipes sont au dessus
Pas l'impression que Nantes ait un effectif supérieur au notre et ils n'ont pas fait de figurationrenoir15 a écrit : Il ne faut surtout pas une qualification en coupe d’Europe.
Nous n’aurons jamais l’effectif et faire de la figuration est pire que tout pour un collectif.
Ca m agace de lire qu a coup sur Talbi ou MVogo vont partir. Arrêtons un peu le délire, on est pas une braderie, il faut bien qu on retienne a minima une seconde saison des bonnes pioches non,.Fery k est quand même pas un demeuré.panchoa a écrit :On ne peut pas dire qu'on est complètement dans la préparation de la saison prochaine, ce serait trop simple! Car l'effectif va encore bouger cet été, on va encore perdre de bons joueurs comme Talbi, Le Fée au minimum. Et sans être Mme Irma, ce sera re belote au prochain mercato hivernal, puis estival et ainsi de suite... puisque c'est notre modèle économique, auquel RLB adhère...
Donc à chaque semestre son équipe!
C etait tout a fait ma réaction en direct.bachavas a écrit :
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu
Comme en direct, je pense effectivement que Dieng n est pas devant le ballon.Lorient Poil aux dents a écrit :Le but était valable.bachavas a écrit :
On a un meilleur point de vue que ça pour le but refusé? Parce que perso la ligne est complètement conne sur leur image. La question c'est pas de savoir si dieng est devant le troyens mais de savoir si c'est une passe en retrait. Perso la je suis incapable de dire si il est hors jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités