[J22] Lorient - Paris SG (3-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

bachavas a écrit :Par contre, je le trouve vraiment mal tire le penalty de Neymar.
Il les tire toujours comme ça : il laisse le gardien partir et la met l'autre côté, contre-pied tranquille. Ils sont au contraire très bien tirés les pénaltys de Neymar. Y avait un sujet de Landreau sur les pénaltys tirés par Neymar dimanche dernier dans Canal Football Club, Dreyer n'a pas du le regarder :mrgreen:
la tierce

Merci Mendes. Il n' y avait que sur Cp que l'on pouvait être en danger au vu de notre solidité et solidarité. Et lui qui ne serait même pas titulaire à Concarneau tombe dans le panneau évidemment. Mince, aligne Delaplace le temps de trouver un latéral. Quand je pense que Marseille proposait 10 millions pour lui.
David

Faut absolument continuer à jouer, ne pas subir ne pas reculer sinon c'est mort.
malheureusement j'ai peur que ça se termine come ça :roll:
RETOUR DU 4/4/2
May

skipper56100 a écrit :Dommage ce penalty qui vient ternir un bon début de match pour Mendes. Assez inattendu vu son début de saison catastrophique.
En ce qui concerne Mendes, quelqu'un écrivait il y a un moment que les joueurs revenaient généralement trop tôt de ce genre de blessures, et mettaient un an, voire un an et demi à retrouver pleinement leur niveau. Le retour de Mendes au top serait vraiment très positif pour la suite de la saison, car même s'il fait une erreur sur Neymar, et que ses centres sont toujours un peu aléatoires, il a quand même un gros volume de jeu, et une marge de progression intéressante.

J'espère qu'il sera capable de jouer à ce niveau contre des équipes plus modestes, pour nous rapporter les points qui nous manqueront cruellement (à condition de vraiment travailler techniquement).
istrkerner

Cette mi-temps servira pour les autres matches, rehausser son niveau de jeu les joueurs le font bien aujourd’hui, je préfère voir cela que le bus et les grands coups de botte.
Quelle lop ce Neymar il m'énerve avec ses mains pour empêcher les joueurs de l'approcher.
J'aimerais voiR Moffi et Grbic en soutient.
impala

Au psg, dès qu ils n arrivent pas à se procurer des occasions, la machine à chercher des coups de pied arrêtés se met en route (Mbappé/Neymar). Comme le Lyon de Juninho.
lamiche

la satisfaction dans cette première mi-temps, c'est de voir le score de 1 à 1.
Les lorientais ont montré de belles choses que l'on n'a pas l'habitude de voir et de tenir tête aux parisiens.
Est ce que cela va suffire dans la deuxième mi-temps ?
On croise les doigts et on va suivre la suite en espérant que ce score peut au moins rester tel qu'il est.
Matt56bzh

la tierce a écrit :Merci Mendes. Il n' y avait que sur Cp que l'on pouvait être en danger au vu de notre solidité et solidarité. Et lui qui ne serait même pas titulaire à Concarneau tombe dans le panneau évidemment. Mince, aligne Delaplace le temps de trouver un latéral. Quand je pense que Marseille proposait 10 millions pour lui.
Mendes fesait une très bonne 1ere mi temps jusqu a son erreur. Tu l à pris en grippe. Postule au poste d arrière droit.
Pedrofolkovitch

Je suis d'accord sur le pénalty (indiscutable par ailleurs), mais la course d'élan est vraiment abusive, et il serait vraiment bien que la règle change là-dessus, quitte à interdire tout arrête dans la course d'élan.

Pour le reste, Mendes vraiment très bon, on est solide derrière avec le retour de la charnière titulaire. Morel fait un bon match, c'est aussi à noter.

Au milieu Le Fée vraiment bien, Monconduit aussi, et Abergel quel mordant à la récupération!

Devant Grbic intéressant, Laurienté très en jambe et combien bien avec Mendes.

Il serait temps qu'on arrête de perdre contre les grosses cylindrées quand on mérite largement de l'emporter...

Rdv en seconde mi-temps pour confirmer! :fiesta:
calzone

Au delà de cette belle 1ère mi-temps , la bonne nouvelle est le retour de Mendès à un bon niveau.
Aurons nous les cannes pour tenir ? J'en doute.
totolehéros

GoLorient a écrit :
bachavas a écrit : En parlant de Neymar, détestable sur cette mi-temps, a chercher la faute partout. Il a a moitié carressé les cheveux f'abergel a un moment ça a pas l'air de lui avoir plu ^^
Malgré son talent, ce joueur a toujours été une salope
Imbuvable comme joueur , il n'aura jamais la classe des plus grands joueurs.
Ça restera une merde aux yeux du monde entier et il laissera pas un souvenir impérissable dans l'histoire du foot, même si son talent est évident.
Chawax
Administrateur

Oui, très bonne première mi-temps de Mendes, comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs (avec mention spéciale à Le Fée en particulier pour moi). Sur sa faute, c'est surtout dommage qu'on laisse l'espace à Neymar pour accélérer dans la surface. Après l'intervention dans la surface devient très délicate.
bir1

On va espérer un coaching gagnant de CP.
Le Fée et Monconduit ont déjà un jaune, attention...
bachavas

Chawax a écrit :
bachavas a écrit :Par contre, je le trouve vraiment mal tire le penalty de Neymar.
Il les tire toujours comme ça : il laisse le gardien partir et la met l'autre côté, contre-pied tranquille. Ils sont au contraire très bien tirés les pénaltys de Neymar. Y avait un sujet de Landreau sur les pénaltys tirés par Neymar dimanche dernier dans Canal Football Club, Dreyer n'a pas du le regarder :mrgreen:
Ah si c'est tire a chaque fois comme ça et que ça marche c'est bien tiré oui. Je regarde pas ses pénos.
Par contre on m'enlevera pas de la tête que pour moi un penalty ça doit être une course d'élan sans rupture. C'est déjà un gros avantage du joueur par rapport au gardien un penalty.
Pedrofolkovitch

Lorient version luxe: quand tu fais sortir Monconduit à la mi-temps pour faire entrer Chalobah, ça a de la gueule! :ange:
John

Ça fait deux fois qu’on tire les corners n’importe comment :|
FrancoSosa

D'accord avec Chawas pour Le Fée, très actif et beaucoup de justesse.

Finalement, on va peut-être avoir 2 recrues pour cette deuxième partie de saison : Mendes et Le Fée :-)
John

VAR, il lui shoote dedans il n’y a rien pour moi
Chawax
Administrateur

VAR de merde ..
razorback
Modérateur

Là elle fonctionne la VAR
Chawax
Administrateur

Ah là quand c'est pour le PSG on sait ne pas l'oublier, même plusieurs minutes après :roll:
Schev

C’est vraiment scandaleux de couper l’action :roll:

Aucune jugeotte
John

Très bien arbitré, insupportables à pleurer les parisiens
razorback
Modérateur

oufffffff
NiKro

C'est une merde cette var
Contre vents et marées !
aulo78

Les penalty de merde concédés :o
Chawax
Administrateur

Bonne décision. Et deux claque aux blaireaux à la VAR qui ont très bien vu sur les images que le ballon tape Gravillon avant de rebondir sur la main de Mendes.
lolo_56
Modérateur

Faut arrêter quoi. Elle est involontaire. :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
John

Penalty encore, on fait n’importe quoi en défense là
Klink95

PUTAIN mais c'est pas possible !!
Répondre