Il les tire toujours comme ça : il laisse le gardien partir et la met l'autre côté, contre-pied tranquille. Ils sont au contraire très bien tirés les pénaltys de Neymar. Y avait un sujet de Landreau sur les pénaltys tirés par Neymar dimanche dernier dans Canal Football Club, Dreyer n'a pas du le regarderbachavas a écrit :Par contre, je le trouve vraiment mal tire le penalty de Neymar.
[J22] Lorient - Paris SG (3-2, match terminé)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
la tierce
- P’tit Breizh
Merci Mendes. Il n' y avait que sur Cp que l'on pouvait être en danger au vu de notre solidité et solidarité. Et lui qui ne serait même pas titulaire à Concarneau tombe dans le panneau évidemment. Mince, aligne Delaplace le temps de trouver un latéral. Quand je pense que Marseille proposait 10 millions pour lui.
- David
- Merlus
Faut absolument continuer à jouer, ne pas subir ne pas reculer sinon c'est mort.
malheureusement j'ai peur que ça se termine come ça
malheureusement j'ai peur que ça se termine come ça
RETOUR DU 4/4/2
-
May
- Habitué du Moustoir
En ce qui concerne Mendes, quelqu'un écrivait il y a un moment que les joueurs revenaient généralement trop tôt de ce genre de blessures, et mettaient un an, voire un an et demi à retrouver pleinement leur niveau. Le retour de Mendes au top serait vraiment très positif pour la suite de la saison, car même s'il fait une erreur sur Neymar, et que ses centres sont toujours un peu aléatoires, il a quand même un gros volume de jeu, et une marge de progression intéressante.skipper56100 a écrit :Dommage ce penalty qui vient ternir un bon début de match pour Mendes. Assez inattendu vu son début de saison catastrophique.
J'espère qu'il sera capable de jouer à ce niveau contre des équipes plus modestes, pour nous rapporter les points qui nous manqueront cruellement (à condition de vraiment travailler techniquement).
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Cette mi-temps servira pour les autres matches, rehausser son niveau de jeu les joueurs le font bien aujourd’hui, je préfère voir cela que le bus et les grands coups de botte.
Quelle lop ce Neymar il m'énerve avec ses mains pour empêcher les joueurs de l'approcher.
J'aimerais voiR Moffi et Grbic en soutient.
Quelle lop ce Neymar il m'énerve avec ses mains pour empêcher les joueurs de l'approcher.
J'aimerais voiR Moffi et Grbic en soutient.
-
lamiche
- P’tit Breizh
la satisfaction dans cette première mi-temps, c'est de voir le score de 1 à 1.
Les lorientais ont montré de belles choses que l'on n'a pas l'habitude de voir et de tenir tête aux parisiens.
Est ce que cela va suffire dans la deuxième mi-temps ?
On croise les doigts et on va suivre la suite en espérant que ce score peut au moins rester tel qu'il est.
Les lorientais ont montré de belles choses que l'on n'a pas l'habitude de voir et de tenir tête aux parisiens.
Est ce que cela va suffire dans la deuxième mi-temps ?
On croise les doigts et on va suivre la suite en espérant que ce score peut au moins rester tel qu'il est.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Mendes fesait une très bonne 1ere mi temps jusqu a son erreur. Tu l à pris en grippe. Postule au poste d arrière droit.la tierce a écrit :Merci Mendes. Il n' y avait que sur Cp que l'on pouvait être en danger au vu de notre solidité et solidarité. Et lui qui ne serait même pas titulaire à Concarneau tombe dans le panneau évidemment. Mince, aligne Delaplace le temps de trouver un latéral. Quand je pense que Marseille proposait 10 millions pour lui.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord sur le pénalty (indiscutable par ailleurs), mais la course d'élan est vraiment abusive, et il serait vraiment bien que la règle change là-dessus, quitte à interdire tout arrête dans la course d'élan.
Pour le reste, Mendes vraiment très bon, on est solide derrière avec le retour de la charnière titulaire. Morel fait un bon match, c'est aussi à noter.
Au milieu Le Fée vraiment bien, Monconduit aussi, et Abergel quel mordant à la récupération!
Devant Grbic intéressant, Laurienté très en jambe et combien bien avec Mendes.
Il serait temps qu'on arrête de perdre contre les grosses cylindrées quand on mérite largement de l'emporter...
Rdv en seconde mi-temps pour confirmer!
Pour le reste, Mendes vraiment très bon, on est solide derrière avec le retour de la charnière titulaire. Morel fait un bon match, c'est aussi à noter.
Au milieu Le Fée vraiment bien, Monconduit aussi, et Abergel quel mordant à la récupération!
Devant Grbic intéressant, Laurienté très en jambe et combien bien avec Mendes.
Il serait temps qu'on arrête de perdre contre les grosses cylindrées quand on mérite largement de l'emporter...
Rdv en seconde mi-temps pour confirmer!
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Au delà de cette belle 1ère mi-temps , la bonne nouvelle est le retour de Mendès à un bon niveau.
Aurons nous les cannes pour tenir ? J'en doute.
Aurons nous les cannes pour tenir ? J'en doute.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ça restera une merde aux yeux du monde entier et il laissera pas un souvenir impérissable dans l'histoire du foot, même si son talent est évident.GoLorient a écrit :Malgré son talent, ce joueur a toujours été une salopebachavas a écrit : En parlant de Neymar, détestable sur cette mi-temps, a chercher la faute partout. Il a a moitié carressé les cheveux f'abergel a un moment ça a pas l'air de lui avoir plu ^^
Imbuvable comme joueur , il n'aura jamais la classe des plus grands joueurs.
- Chawax
- Administrateur
Oui, très bonne première mi-temps de Mendes, comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs (avec mention spéciale à Le Fée en particulier pour moi). Sur sa faute, c'est surtout dommage qu'on laisse l'espace à Neymar pour accélérer dans la surface. Après l'intervention dans la surface devient très délicate.
- bir1
- Habitué du Moustoir
On va espérer un coaching gagnant de CP.
Le Fée et Monconduit ont déjà un jaune, attention...
Le Fée et Monconduit ont déjà un jaune, attention...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah si c'est tire a chaque fois comme ça et que ça marche c'est bien tiré oui. Je regarde pas ses pénos.Chawax a écrit :Il les tire toujours comme ça : il laisse le gardien partir et la met l'autre côté, contre-pied tranquille. Ils sont au contraire très bien tirés les pénaltys de Neymar. Y avait un sujet de Landreau sur les pénaltys tirés par Neymar dimanche dernier dans Canal Football Club, Dreyer n'a pas du le regarderbachavas a écrit :Par contre, je le trouve vraiment mal tire le penalty de Neymar.
Par contre on m'enlevera pas de la tête que pour moi un penalty ça doit être une course d'élan sans rupture. C'est déjà un gros avantage du joueur par rapport au gardien un penalty.
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Lorient version luxe: quand tu fais sortir Monconduit à la mi-temps pour faire entrer Chalobah, ça a de la gueule! 
-
- Informations
-