Nettes claires et précis ! Les 2 kops sont d’accord et moi de même...dilac a écrit :C'est curieux aucunes observations sur les tifos des ULTRAS. Moi j'ai trouvé ça opportun et intéressant. Maintenant j'attends les réponses.
Lorient - Sochaux (Match nul ! nul ! 0-0)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Un peu tardif cependant !
- footeux56
- Légende des Merlus
Et Lens qui commence un sacré recrutement (Cahuzac, Perez, Sotlca,...).GoLorient a écrit :L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.
Pour nous, que l’on commence déjà à rejouer au foot !
-
- P’tit Breizh
Bel article dans le Télégramme de ce matin. ça y est les journalistes commencent a se mouiller, bon ils n'ont juste enlevé que les chaussettes, mais c'est un bon début, affaire a suivre.
-
- Habitué du Moustoir
Avant de voir ce que seront les autres clubs , je trouve plus intéressant de voir les joueurs qui défendront nos couleurs car je crains des pertes budgétaires qui se reporteront sur des départs qui nous affaibliront encore et encore ....footeux56 a écrit :Et Lens qui commence un sacré recrutement (Cahuzac, Perez, Sotlca,...).GoLorient a écrit :L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.
Pour nous, que l’on commence déjà à rejouer au foot !
Que d autres clubs se renforcent n est pas en soi un désastre ; ce qui m ennuie c est que l on ne progresse pas et que l on fasse un championnat comme Sochaux pour simplement ne pas descendre car là on pourra dire adieu au monde pro ....

- Chawax
- Administrateur
Pas pu voir le match, mais pas de quoi avoir des regrets apparemment 

- bukster
- Modérateur
même pas la peine que tu regardes le résumé ! 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais):
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2?&tb_cb=1
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 280781.php
Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2?&tb_cb=1
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 280781.php
Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Aucun intéret à ouvrir sa gueule à la ....37e journée.Step a écrit :Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais)
Le public avait osé le faire lors de la ...16e journée et s'était fait tirer les oreilles pour non assistance à équipe en bois. Et pas qu'avec la banderole des Ultras.
Quant à Landreau il n'a jamais rien suscité ; mème pas les insultes. Totale indifférence du public.
Ambiance de kermesse morbide au Moustoir vendredi soir.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
ne pas etre capable de faire mieux que 3 matchs nuls sur les 3 derniers matchs alors que c le sprint final et que nous rencontrons das mal classés !!!!
La sérénité affiché par ML tout au long de la saison , l excessive confiance, trouvent aujourd hui une réponse implacable, notre groupe meme décimé n a pas été capable de battre le 18 éme afin de preserver ses chances d accession en ligue 1, inutile de chercher d autres raisons que celle qui est évidente : notre médiocrité, notre manque de régularité
depuis plusieurs mois de nombreux supporters ont relevés le manque d identité de notre jeu soporifique , et nous ne sommes donc pas étonnés de prendre ce coup sur la tète
un coach emprunt de bonne humeur a toute epreuve, rabachant toujours les memes espoirs
et des joueurs qui pour certains n ont pas le niveau, ne l on plus, ou qui l on mais que nous ne garderons pas
car je ne serais pas étonné que ACM, Hamel, Cabot, voir peut etre ponceau ou Sarr
quitte le club, et après on fait quoi ? on achete des joueurs fragiles ?? on mise sur les jeunes ?
on garde le meme entraineur ???
nous vivotons en L2 car nus ne valons pas plus
désolé mr Landreau nous ne sommes peut etre les supporter de Lens mais le public lorientais a été habitué a voir du football, du jeu, et la vraiment on en est loin, tres loin
La sérénité affiché par ML tout au long de la saison , l excessive confiance, trouvent aujourd hui une réponse implacable, notre groupe meme décimé n a pas été capable de battre le 18 éme afin de preserver ses chances d accession en ligue 1, inutile de chercher d autres raisons que celle qui est évidente : notre médiocrité, notre manque de régularité
depuis plusieurs mois de nombreux supporters ont relevés le manque d identité de notre jeu soporifique , et nous ne sommes donc pas étonnés de prendre ce coup sur la tète
un coach emprunt de bonne humeur a toute epreuve, rabachant toujours les memes espoirs
et des joueurs qui pour certains n ont pas le niveau, ne l on plus, ou qui l on mais que nous ne garderons pas
car je ne serais pas étonné que ACM, Hamel, Cabot, voir peut etre ponceau ou Sarr
quitte le club, et après on fait quoi ? on achete des joueurs fragiles ?? on mise sur les jeunes ?
on garde le meme entraineur ???
nous vivotons en L2 car nus ne valons pas plus
désolé mr Landreau nous ne sommes peut etre les supporter de Lens mais le public lorientais a été habitué a voir du football, du jeu, et la vraiment on en est loin, tres loin
- KBC
- Habitué du Moustoir
Désolé de faire l'avocat du diable, mais il faut attendre la dernière journée pour faire le bilan.
Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.
Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Mouais... ça tiendrait plus du miracle que de la chance !
Pour ça il faudrait déjà gagner au Havre ET soit une défaite du PFC ou un nul/défaite de Lens !
Ou bien, autres cas de figure, en cas de match nul au Havre une défaite de Lens et en cas de défaite au Havre 1-0 que Lens perde au moins... 9-0 à domicile contre Orléans !
Pour ça il faudrait déjà gagner au Havre ET soit une défaite du PFC ou un nul/défaite de Lens !

Ou bien, autres cas de figure, en cas de match nul au Havre une défaite de Lens et en cas de défaite au Havre 1-0 que Lens perde au moins... 9-0 à domicile contre Orléans !

- Chessman
- Habitué du Moustoir
inutile de parler de nos chances
on a gaché notre fin de championnat malgré notre saison médiocre
on a gaché notre fin de championnat malgré notre saison médiocre
- Darche
- Administrateur
Oui et de toute façon même si par miracle on fini 5e, on a aucune chance de gagner en playoff, avec Monaco en plus qui va faire 18 hehe. Une bonne claque 3/0 au havre, c'est tout ce que mérite ML
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Imaginons, mais le système est fait maintenant pour que le barragiste de L1 ait toutes les chances de rester en L1.KBC a écrit :Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Informations
-