Barrages d'accession en L1
- Marshall56
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'ai rarement été aussi versatile ...après allez le HAC, allez le TFC !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Si le TFC trouve le moyen de descendre c'est qu'ils l'auront fait vraiment exprès.
Les havrais ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes. Se saborder comme cela, car on parle de Mateta mais il y a aussi Bain qui a dijoncté est incroyable à ce niveau.
Emotionnellement, ce sera hyper chaud pour eux de rebondir pour les deux équipes en Ligue 2.
Les havrais ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes. Se saborder comme cela, car on parle de Mateta mais il y a aussi Bain qui a dijoncté est incroyable à ce niveau.
Emotionnellement, ce sera hyper chaud pour eux de rebondir pour les deux équipes en Ligue 2.
- An-Oriant-Da-Viken
Finalement, il y a 4 anciens Lorientais qui vont peut-être monter en Ligue 1 (Cavalli, Coutadeur, Sainati et Selemani).
D'ailleurs, Selemani est simplement prêté, je crois.

D'ailleurs, Selemani est simplement prêté, je crois.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- Chawax
- Administrateur
En revoyant les images j'ai l'impression que Bain est expulsé pour un geste sur l'arbitre quand il va donner le carton rouge à Mateta (un bel idiot celui-là
). Donc sur les échauffourées, il sanctionne Mateta qui provoque le bordel. Et Sainati qui doit avoir participé plus que les autres j'imagine
Sur les images, vers 6:00, on voit l'arbitre s'apprêter à mettre un rouge à Mateta, Blain faire tomber le carton d'un geste du bras, nouvelle échauffourée, ses coéquipiers qui l'écartent, puis l'arbitre distribue les rouges à Bain, puis Mateta et Sainati.
https://www.mycanal.fr/sport/incidents- ... /p/1495119
Par contre d'après ce que j'ai trouvé, dans la loi 12, des propos injurieux c'est coup franc indirect. Donc si le pénalty est lié au comportement de Coutadeur vis-à-vis de l'arbitre, je comprends pas. À moins qu'il y ait un point de règlement qui m'échappe ?

Sur les images, vers 6:00, on voit l'arbitre s'apprêter à mettre un rouge à Mateta, Blain faire tomber le carton d'un geste du bras, nouvelle échauffourée, ses coéquipiers qui l'écartent, puis l'arbitre distribue les rouges à Bain, puis Mateta et Sainati.
https://www.mycanal.fr/sport/incidents- ... /p/1495119
Par contre d'après ce que j'ai trouvé, dans la loi 12, des propos injurieux c'est coup franc indirect. Donc si le pénalty est lié au comportement de Coutadeur vis-à-vis de l'arbitre, je comprends pas. À moins qu'il y ait un point de règlement qui m'échappe ?
- joe
Apparemment, le pénalty est sifflé car Coutadeur bouscule l'arbitre. ( très légèrement
) . Sinon, incroyable que Selemani ne soit pas exclu. Il met clairement une droite à Mateta.

- Romain56
D'après ce que j'ai compris, il y a pénalty car l'arbitre était dans la surface au moment où Coutadeur l'a poussé.
Il y aurait eu coup franc indirect si l'arbitre avait été à l'extérieur de cette surface
Il y aurait eu coup franc indirect si l'arbitre avait été à l'extérieur de cette surface
- salade verte
Bilan des deux matchs des play off 8 cartons rouges et expulsion de deux entraîneurs. 

*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.
-
c'est dommage pour les havrais car ils méritaient de pouvoir disputer le match contre toulouse, déjà car ils ont fini en trombe le championnat en gagnant tous leurs matchs pratiquement, aller gagner à reims ,il fallait le faire, battre Lorient, plus facile vous me direz, en barrage battre brest qui avait fini fort également.
en plus on leur a fait vivre un déplacement en corse dans l'ile qui était loin de toute beauté, 2 déplacements avec le stress du premier et sur le terrain, ils pouvaient l'emporter.
maintenant pour l'accession, avantage ajaccio, il y a toujours un plus pour celui qui veut monte , le mental .
en plus on leur a fait vivre un déplacement en corse dans l'ile qui était loin de toute beauté, 2 déplacements avec le stress du premier et sur le terrain, ils pouvaient l'emporter.
maintenant pour l'accession, avantage ajaccio, il y a toujours un plus pour celui qui veut monte , le mental .
- nicolas
Les havrais se sont vus refusés un but en fin de 1ère MT pour une faute imaginaire.
Punaise oui Sélémani...
Finalement, je ne sais pas ce qui se serait passé si le HAC avait gagné. Les joueurs auraient été évacués par hélicoptère?
Punaise oui Sélémani...
Finalement, je ne sais pas ce qui se serait passé si le HAC avait gagné. Les joueurs auraient été évacués par hélicoptère?

- merlu29
Allez Toulouse.
Je peux plus supporter ces problèmes qui n'arrivent qu'en Corse. Mateta a t il été traité de singe pour faire ce geste ? Ca ne m'étonnerait pas. Qu'ils restent en L2 et le plus bas possible tant qu'à faire. Qu'on leur file leur indépendance à ces clowns. Débarrassons nous d'eux une fois pour toutes.
Je peux plus supporter ces problèmes qui n'arrivent qu'en Corse. Mateta a t il été traité de singe pour faire ce geste ? Ca ne m'étonnerait pas. Qu'ils restent en L2 et le plus bas possible tant qu'à faire. Qu'on leur file leur indépendance à ces clowns. Débarrassons nous d'eux une fois pour toutes.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Bakyfan
Ce match n’aurait pas dû être rejoué en Corse...
Le geste de Mateta sur son penalty, il l’a fait à de nombreuses reprises cette saison lorsqu’il marquait !
Juste que cette fois-ci, y a un bon paquet d’abrutis en face incapables de faire la part des choses.
Il n’y aurait donc que en Corse que l’on ne peux pas célébrer un but. Qu’ils fassent un championnat entre Corses...
Le geste de Mateta sur son penalty, il l’a fait à de nombreuses reprises cette saison lorsqu’il marquait !
Juste que cette fois-ci, y a un bon paquet d’abrutis en face incapables de faire la part des choses.
Il n’y aurait donc que en Corse que l’on ne peux pas célébrer un but. Qu’ils fassent un championnat entre Corses...
- joe
T'as une maison là bas Redted ? ? 

- bukster
- Modérateur
-
Non, il a des ancêtres Corses.
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
Incroyable ce match, c'était peut-être pas à faire, mais la célébration de Mateta j'ai du mal à lui en vouloir quand deux jours avant le mec entend des "négros". Et les joueurs ajacciens se sont comporté comme des raclures. Du point de vue sportif et au vu de la saison ils méritent de disputer le barrage contre Toulouse, pour le reste c'est à gerber.
- razorback
- Modérateur
Tain les ravages de l 'alcoolRedted a écrit :Too loose doit déjà faire dans son froc. C'est une espèce de pantin de club qui joue dans une région où l'ovalie prédomine.
Je mise une pièce sur l'ACACA et son peuple fier et droit. Un vrai stade. De quoi faire pâlir les qataris et relever le niveau de la L1.

Une équipe de putes dirigé par des putes dans une île de putes
Et c'est pas finit
https://www.foot01.com/ligue2/l2-le-pre ... cio,285563
- joe
Pourquoi pas ? Le Ligue se liquéfie devant les clubs corses. Ils ont raison de tenter le coup.
- razorback
- Modérateur
ça promet si l'ACA reste en L2 l'année prochaine les matchs contre le Havre. Ils auront au moins le mérite d'avoir l'équipe la plus détestée de L2 par les supps adverses.
- PATRICK56
Finalement on comprends mieux pourquoi notre belle équipe a fait en sorte d éviter les barrages
quelle belle intuition ?
quelle belle intuition ?
-
Les intouchables, " faut vivre avec " des décennies que çà dure...Encore plus heureux de les avoir battus en 2002, avec le cirque qu'ils nous avaient encore mis ce soir là.
- razorback
- Modérateur
Ouais, il y a aussi l’hôtel des stars là bas
-
Non, juste dégusté leur charcuterie, qui n'est même pas d'origine.
-
Marée basse? ???Redted a écrit :Oh Joe. Juste une petite masure insalubre sur un petit caillou mais on peut l'atteindre à pied quand la mer est basse.
- renoir15
Je viens de regarder le résumé. Mais comment la Ligue peut-elle accepter que l’ACA puisse jouer contre Toulouse ?
Envahissement du terrain, pressions verbales sur l’ensemble de la délégation havraise, cris racistes, je ne savais que la Corse disposait de conditions particulières au regard de la loi française.
Envahissement du terrain, pressions verbales sur l’ensemble de la délégation havraise, cris racistes, je ne savais que la Corse disposait de conditions particulières au regard de la loi française.
- Gauvin
Et une pièce de plus dans l'escarcelle des corses !
De la violence aussi en tribunes à Ajaccio ?
Et en plus Orsoni se pose en victime !!!!
Alain Orsoni, le vice-président de l'AC Ajaccio, démisionne de la LFP

De la violence aussi en tribunes à Ajaccio ?
Et en plus Orsoni se pose en victime !!!!

Alain Orsoni, le vice-président de l'AC Ajaccio, démisionne de la LFP
- An-Oriant-Da-Viken
Entre l'apparition visible à la télévision (alors qu'il a été exclu) d'Olivier Pantaloni sur la pelouse à l'issue du temps réglementaire (90'+4) et l'envahissement du terrain après l'égalisation ajaccienne (120'+6), les Havrais ont la possibilité de faire durer l'affaire tout l'été ! 

Supporter du FCL depuis 1999
- renoir15
Alain Orsoni, un voyou notoire condamné par la justice membre de la LFP, et puis quoi encore.
- joe
Ah, les grandes marées de la baie d'Ajaccio sont aussi réputées que celles du Mont Saint Michel !@!!panchoa a écrit :Marée basse? ???Redted a écrit :Oh Joe. Juste une petite masure insalubre sur un petit caillou mais on peut l'atteindre à pied quand la mer est basse.

-
- Informations
-