Metz en L2 avec Hantz devrait pouvoir jouer le haut du championnat ....

De toute façon c'est vrai qu'il n'y a pas de pression à Lorient, on le sait tous . Même nos ultras sont des gars sympa par rapport à d'autre club. La saison dernière ils ont continué jusqu'au bout à soutenir l'équipe et les joueurs et n'ont jamais pensé à aller leur casser la gueule. Un joueur peut se balader librement à Lorient sans être importuné à chaque coin de rue. A l'entraînement les supporters sont respectueux et les laisse travailler et en sortant du stade les joueurs sont sûr de ne pas se faire braquer . Maintenant c'est notre mentalité, on peut envoyer nos enfants au stade et c'est bien mieux comme cela tout du moins à mon avis.An-Oriant-Da-Viken a écrit :D'ailleurs, le tweet sur la pression lorientaise semble avoir été supprimé.
Je pense surtout qu'il a pris en compte la banderole des UltrasY0u3n a écrit :Gros méa culpa sur son twitter de la part de Bouanga.
Serait-il passé lire un peu le forum au vu de sa réaction?
Oui, assez incroyable. 8 buts sur la phase aller (sans compter ses pions en amical et en coupes), un seul sur la phase retour, et ce dès la 1ère journée de la phase retourpanaco a écrit :Le plus inexplicable c'est la différence de rendement entre la première partie de saison et la deuxième.
Pas si surpris que ça pour ma part. Ses stats ont aussi attiré l'attention des équipes adverses. Concrètement, pour l'empêcher de "nuire" sur un terrain, il ne faut pas qu'il prenne de vitesse, et ne pas le laisser libre d'enclencher à moins de 25 mètres du but.Chawax a écrit :Oui, assez incroyable. 8 buts sur la phase aller (sans compter ses pions en amical et en coupes), un seul sur la phase retour, et ce dès la 1ère journée de la phase retourpanaco a écrit :Le plus inexplicable c'est la différence de rendement entre la première partie de saison et la deuxième.Il n'a plus marqué depuis fin janvier et le déplacement en Coupe de France à Montpellier (où il avait été très bon). J'arrive pas à expliquer qu'un joueur puisse s'effondrer à ce point après une saison 1/2 avec des stats de fou. Il a du se passer quelque chose en dehors du foot peut-être ?
Ouais, enfin nos adversaires n'ont pas eu besoin d'attendre la mi-championnat pour le connaître. Il sortait d'une très grosse saison avec Tours et d'une CAN brillante, d'où des sollicitations de clubs de L1. Il était clairement reconnu comme l'un des joueurs phares de la L2 et ça ne l'a pas empêché d'avoir de grosses stats jusqu'à la trêvetlb 56 a écrit :Ses stats ont aussi attiré l'attention des équipes adverses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Merluchon56600 et 4 invités