[Joueur] Denis Bouanga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bouanga pourrait passer à Metz avec Hantz comme entraîneur et je ne serai pas surpris d une évolution de ce joueur si et seulement si il accepte la politique de cet entraîneur .... J attends de voir comment il va décider de poursuivre sa carrière pour comprendre ce qu il a dans la tête .....
Metz en L2 avec Hantz devrait pouvoir jouer le haut du championnat .... :bab:
:splif:
lolo_56
Modérateur

L'avenir de Bouanga à Lorient s'assombrit avec ces twitts récents.
Il avait déjà retwitté un tweet sur la gestion d'effectif de Landreau je crois. Enfin bon, ça on ne peut pas être contre non plus. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panaco
Merlus

Je ne perds pas mon temps à lire les tweets des joueurs ( trop vieux surement pour m’intéresse à ce phénomène) donc je ne commente pas . Qu'il soit supporters de l'OM du PSG du Barça ou de Madrid je m'en fout. Tout ce que je demande à ce joueur c'est d'être bon sur le terrain lorsqu'il joue pour le club qui l'emploie et là depuis janvier c'est loin d'être le cas. Est ce le recrutement de Wissa qui l'a perturbé ou la naissance de son enfant je ne sais pas mais le joueur qui marchait sur l'eau a complètement coulé en deuxième partie de saison. Maintenant c'est sûr que voir arrivé un joueur qui peut jouer à ton poste n'est jamais bon pour la confiance . Lui et Cabot ont eu un gros trou cet hivers et si Cabot semble en sortir lui par contre semble encore au fond.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Entre Wissa et Bouanga,le choix est vite fait.

Il a fait un bon début de saison mais dans le jeu ça n'a jamais été ça.Combien de fois on a parlé de son entente avec le Goff,qu'ils n'arrivaient jamais à combiné.

Bouanga est un joueur fantasque,capable de mettre deux trois buts d'anthologie dans une saison.Un Barthelmé à son top niveau me manque bien plus.

Quand à ses tweets, il est vraiment abruti.J'ose espérer pour lui qu'il ne souhaite pas signer dans un club du top 10 en france.
tlb 56
Merlus

100% d'accord.
rodi
Habitué du Moustoir

je ne crois pas avoir vu l'article ici:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-5740529
An-Oriant-Da-Viken
Merlus

D'ailleurs, le tweet sur la pression lorientaise semble avoir été supprimé.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
merlu29
Légende des Merlus

Je crois pas que les gens tiennent compte du fait qu'il supporte l'OM, à la limite on s'en fout de ça.
Par contre qu'il soit nul sur le terrain et passe son temps sur twitter (mine de rien, tu veux connaitre quelqu'un...tu regardes son facebook et twitter...), oui ça manque de fond faut avouer.

Un joueur moyen assurément, Ripoll l'avait compris apparemment. :mrgreen:

Néanmoins il est très efficace devant le but, et en a mis des très beaux.
Par contre dans le jeu c'est pas assez, lui qui est croyant devrait savoir que la modestie est une qualité qui permet d'avancer (CF NGOLO KANTE!)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

Oui d'ailleurs la prochaine banderole hommage à Bouanga pourrait être : "La montée si Dieu veut"
lolo_56
Modérateur

C'est donner beaucoup d'importance à un seul homme.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panaco
Merlus

An-Oriant-Da-Viken a écrit :D'ailleurs, le tweet sur la pression lorientaise semble avoir été supprimé.
De toute façon c'est vrai qu'il n'y a pas de pression à Lorient, on le sait tous . Même nos ultras sont des gars sympa par rapport à d'autre club. La saison dernière ils ont continué jusqu'au bout à soutenir l'équipe et les joueurs et n'ont jamais pensé à aller leur casser la gueule. Un joueur peut se balader librement à Lorient sans être importuné à chaque coin de rue. A l'entraînement les supporters sont respectueux et les laisse travailler et en sortant du stade les joueurs sont sûr de ne pas se faire braquer . Maintenant c'est notre mentalité, on peut envoyer nos enfants au stade et c'est bien mieux comme cela tout du moins à mon avis.
56_forever
Habitué du Moustoir

C'est le cas en France dans la plupart des stades de ligue 1 et ligue 2. la vie doit être paisible aussi à Dijon-Troyes ou Toulouse.Maintenant si c'est pour faire une comparaison avec des villes dix fois plus grande comme Marseille Paris ou Lyon faut le faire.

En gros on a compris ta position.tu donnes raison à Bouenga.oui la pression n'existe pas a Lorient mais c'est pas une raison pour le dire.ca s'appel le respect tout simplement

À Brest Rennes ou Nantes les joueurs peuvent se balader tranquillement aussi.plus difficile pour Neymar.de toute façon les joueurs pro habitent jamais dans la ville de leur club mais aux alentours et signer un autographe à un gamin n'a jamais tué personne.

Quand à nos ultras.j''ai rien contre eux.degoupilles aussi quand ça va mal
Des pétards lancés contre nos joueurs contre Troyes avec explication devant la tribune officielle et une arrivée mouvementée du bus Lorientais suite à la défaite contre Evian Gaillard comme Quoi y'a un peu de pression finalement à Lorient.
Modifié en dernier par 56_forever le 06 mai 2018, 11:57, modifié 5 fois.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Y0u3n
P’tit Breizh

Gros méa culpa sur son twitter de la part de Bouanga.

Serait-il passé lire un peu le forum au vu de sa réaction? :mrgreen:
razorback
Modérateur

Même Féry retweet les excuses de Bouanga :lol: :lol: :lol:
panaco
Merlus

Y0u3n a écrit :Gros méa culpa sur son twitter de la part de Bouanga.

Serait-il passé lire un peu le forum au vu de sa réaction? :mrgreen:
Je pense surtout qu'il a pris en compte la banderole des Ultras :wink:
Maintenant Lorient est une petite ville et il a forcément des retours même s'il ne va pas sur le forum.
Le plus inexplicable c'est la différence de rendement entre la première partie de saison et la deuxième. C'est sur le terrain que je le juge et il n'a pas donné ce que l'on aurait pu attendre de lui mais je suis persuadé qu'il rebondira à Lorient où ailleurs.
Répondre
  • Informations