Dans notre situation pourquoi pas le tester devant. Le Goff tient la baraque en latéral en plus.
[Joueur] Jordan Ayew
- system of down
- Habitué du Moustoir
Et comme ça on met Barthelmé à gauche.
Dans notre situation pourquoi pas le tester devant. Le Goff tient la baraque en latéral en plus.
!!! BAZINGA !!!
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Très franchement, c'est loufoque mais c'est peut être la meilleure chose à faire et je suis sûr que pas mal de monde y a songé sans oser le dire!
------------Guerreiro!
--------------Ayew
Barthelmé--Abdullah-Mesloub-Jouffre
Le Goff-----Kone----Lautoa-Gassama
-------------Lecomte
Un bon Barthelmé (il sait défendre) et un Le Goff concentré tiennent la baraque à gauche, et niveau sang froid devant le but, on a probablement que Lavigne qui puisse être + efficace que Guerreiro!
Après tout, il nous est déjà arrivé de nous relancer en championnat avec Ulrich Le Pen dans les buts...
------------Guerreiro!
--------------Ayew
-------------Lecomte
Un bon Barthelmé (il sait défendre) et un Le Goff concentré tiennent la baraque à gauche, et niveau sang froid devant le but, on a probablement que Lavigne qui puisse être + efficace que Guerreiro!
Après tout, il nous est déjà arrivé de nous relancer en championnat avec Ulrich Le Pen dans les buts...
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bravo Nicolasnicolas a écrit :Je fais de partie de ceux qui l'ont sifflé après sa dernière occasion manquée.
Évidemment, à froid, je regrette de l'avoir fait notamment pour toutes les raisons évoquées plus haut. Mais bon j'assume.
En revoyant le match à la tv ensuite, on perçoit beaucoup plus le travail qu'il a fait tout au long du match, et c'est d'autant plus bête de l'avoir sifflé.
Ca c'est un vrai mea culpa
Y'a quelqu'un en haut de l'organigramme du club qui pourrait en prendre de la graine!...
-
panaco
- Merlus
Est ce la faute du joueur???menruz a écrit :Et puis Aboubakar est arrivé sans les tambours et trompettes presidentiels et de surcroît libre.
C'est quand même plus simple à gérer.
Lui souhaitait signé à Nice mais le club auquel il appartenait souhaitait qu'il parte à Lorient. Il voulait quitter l'OM et c'est Lorient qui a fait l'offre qui satisfaisait l'OM et le joueur.
Il dit accepter les sifflets car il manque d’efficacité en ce moment mais je ne suis pas sûr que ces sifflets vont rendre service au joueur et au club.
-
Stef29
- Nouveau Merlu
Avec un peu d 'imagination tu y arrivra
Chawax a écrit :@Stef29 t'as pas de ponctuation sur ton clavier ?Un petit effort pour être lisible, parce que là c'est vraiment pas le cas
- menruz
- Merlus
C'est exactement ce que je dis, pas la peine de mettre 3 points d'interrogations.panaco a écrit :Est ce la faute du joueur???menruz a écrit :Et puis Aboubakar est arrivé sans les tambours et trompettes presidentiels et de surcroît libre.
C'est quand même plus simple à gérer.
Lui souhaitait signé à Nice mais le club auquel il appartenait souhaitait qu'il parte à Lorient. Il voulait quitter l'OM et c'est Lorient qui a fait l'offre qui satisfaisait l'OM et le joueur.
Il dit accepter les sifflets car il manque d’efficacité en ce moment mais je ne suis pas sûr que ces sifflets vont rendre service au joueur et au club.
Keep calm and carry on.
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
Complètement d'accord avec toi 2 joueurs très techniques (Ayew-gueirrero) ça peut faire très mal et c'est une alternative seul Ripoll a les aptitudes professionnelles pour le tenterAlejandro a écrit :Très franchement, c'est loufoque mais c'est peut être la meilleure chose à faire et je suis sûr que pas mal de monde y a songé sans oser le dire!
------------Guerreiro!
--------------Ayew
-------------Lecomte
et ton équipe a de la gueule c'est clair
-
Louspica
- P’tit Breizh
Pas si sur que ce soit unesi bonne idée que ça, guerreiro en attaquant.
Bien qu'il joue ailier depuis peu, le fait qu'il aura des défenseurs sur la tronche constamment risque de l'empêcher de jouer, ce qui risque de donner un match à la Jeannot. Un joueur qui a peut être du ballon et qui peut être doué, mais qui pourra pas développer son jeu à coté d'un Loic Perrin ou d'un Kjaer qui lui chipera tous ses ballons.
Après, ça reste mieux que Sunu, mais s'il s'éclate coté gauche, laissons le coté gauche, non?
En deux matchs à ce poste, deux buts. Je serai plus tenter de mettre Robert qui avait fait une bonne rentrée dans un match où on l'on avait été très très très très nul
Bien qu'il joue ailier depuis peu, le fait qu'il aura des défenseurs sur la tronche constamment risque de l'empêcher de jouer, ce qui risque de donner un match à la Jeannot. Un joueur qui a peut être du ballon et qui peut être doué, mais qui pourra pas développer son jeu à coté d'un Loic Perrin ou d'un Kjaer qui lui chipera tous ses ballons.
Après, ça reste mieux que Sunu, mais s'il s'éclate coté gauche, laissons le coté gauche, non?
En deux matchs à ce poste, deux buts. Je serai plus tenter de mettre Robert qui avait fait une bonne rentrée dans un match où on l'on avait été très très très très nul
- OTH56
- Merlus
Guerreiro est bien meilleur lorsqu'il joue face au jeu, ce ne sera pas le cas s'il joue en pointe avec Ayew.
Je suis pour le laisser à gauche, que ce soit latéral ou milieu.
Je suis pour le laisser à gauche, que ce soit latéral ou milieu.
ICI C'EST LORIENT !
- nannis
- P’tit Breizh
Quid de Alain TRAORE ? Quel gâchis quand même !
- bricou
- P’tit Breizh
Oui et surtout, il ne faut pas oublier qu'en étant attaquant, il serait la plupart du temps dos au but, et ça ça change beaucoup de choses. Pas sur que l'adaptation se fasse rapidement.
-
Darraginho
- P’tit Breizh
Tous le monde parle de l'attaque, mais dèjà Samedi si on a pas encaisser de but c'est surtout grâce à la défense !!!! comment Peut on enlever Watcher du 11 titulaire ??
Sa vitesse, sont placement; il est énorme. Contre Lens bien meilleur que Koné sur ce match en tout cas. avec un Lautoa au physique capricieux Watcher doit jouer je pense. Lautoa peut jouer à gauche sinon !!
Guerreiro en pointe c'est n'importe quoi il n'a pas le physique pour, lui il part de loin et arrive lancer ce sont ça ses qualités.
Sa vitesse, sont placement; il est énorme. Contre Lens bien meilleur que Koné sur ce match en tout cas. avec un Lautoa au physique capricieux Watcher doit jouer je pense. Lautoa peut jouer à gauche sinon !!
Guerreiro en pointe c'est n'importe quoi il n'a pas le physique pour, lui il part de loin et arrive lancer ce sont ça ses qualités.
-
chouch
- P’tit Breizh
Il a le même physique que gameiro...
Le métal c'est vital!
-
rohff56
- P’tit Breizh
je pense que la progression d'Ayew passe par un joueur d'experience et toujours competitif qu'on pourrait mettre a ses cotés
- PATRICK56
- P’tit Breizh
C est normal de mettre guerreiro en pointe car il doit confondre avec Gamero!!!