Dans notre situation pourquoi pas le tester devant. Le Goff tient la baraque en latéral en plus.
Bravo Nicolasnicolas a écrit :Je fais de partie de ceux qui l'ont sifflé après sa dernière occasion manquée.
Évidemment, à froid, je regrette de l'avoir fait notamment pour toutes les raisons évoquées plus haut. Mais bon j'assume.
En revoyant le match à la tv ensuite, on perçoit beaucoup plus le travail qu'il a fait tout au long du match, et c'est d'autant plus bête de l'avoir sifflé.
Est ce la faute du joueur???menruz a écrit :Et puis Aboubakar est arrivé sans les tambours et trompettes presidentiels et de surcroît libre.
C'est quand même plus simple à gérer.
Chawax a écrit :@Stef29 t'as pas de ponctuation sur ton clavier ?Un petit effort pour être lisible, parce que là c'est vraiment pas le cas
C'est exactement ce que je dis, pas la peine de mettre 3 points d'interrogations.panaco a écrit :Est ce la faute du joueur???menruz a écrit :Et puis Aboubakar est arrivé sans les tambours et trompettes presidentiels et de surcroît libre.
C'est quand même plus simple à gérer.
Lui souhaitait signé à Nice mais le club auquel il appartenait souhaitait qu'il parte à Lorient. Il voulait quitter l'OM et c'est Lorient qui a fait l'offre qui satisfaisait l'OM et le joueur.
Il dit accepter les sifflets car il manque d’efficacité en ce moment mais je ne suis pas sûr que ces sifflets vont rendre service au joueur et au club.
Complètement d'accord avec toi 2 joueurs très techniques (Ayew-gueirrero) ça peut faire très mal et c'est une alternative seul Ripoll a les aptitudes professionnelles pour le tenterAlejandro a écrit :Très franchement, c'est loufoque mais c'est peut être la meilleure chose à faire et je suis sûr que pas mal de monde y a songé sans oser le dire!
------------Guerreiro!
--------------Ayew
Barthelmé--Abdullah-Mesloub-Jouffre
Le Goff-----Kone----Lautoa-Gassama
-------------Lecomte
Un bon Barthelmé (il sait défendre) et un Le Goff concentré tiennent la baraque à gauche, et niveau sang froid devant le but, on a probablement que Lavigne qui puisse être + efficace que Guerreiro!
Après tout, il nous est déjà arrivé de nous relancer en championnat avec Ulrich Le Pen dans les buts...
Non 2cm en moins^^chouch a écrit :Il a le même physique que gameiro..
Il est aussi maladroit dans ses proposPATRICK56 a écrit :Même si je le trouve un peu maladroit devant le but
Ah bon ? Et quand il dit sur Canal que c'est normal que les gens l'aient sifflé il a le melon ? Dans l'article il défend un peu son cas, on ne peut pas le lui reprocher d'autant qu'il ne le fait pas avec virulence.Merlus a écrit :Il a un sacré melon
Quelqu'un dit le contraire ? Le véritable problème est qu'il n'a peut-être pas un profil d’attaquant n°1 ou de vrai buteur, en tout cas pour l'instant ce n'est pas le cas. D'où la question du casting et ça le joueur n'y est pour rien.Antho a écrit :Ben je les regarde les matches et l'attaquant numéro 1 qui ne marque pas c'est un vrai problème pour l'équipe.
Contre Paris, quand il dit sur son contrôle qui amène le but "peu de joueurs sont capables de faire ce geste" ou un truc équivalent.Bran Ruz a écrit :Ah bon ? Et quand il dit sur Canal que c'est normal que les gens l'aient sifflé il a le melon ? Dans l'article il défend un peu son cas, on ne peut pas le lui reprocher d'autant qu'il ne le fait pas avec virulence.Merlus a écrit :Il a un sacré melon
Et pour revenir à son match de samedi, ça me scie de lire certains dire qu'il a oublié des collègues sur deux frappes alors qu'il donne un but à Jeannot et un autre à Barthelmé avant que Guereiro ne conclue. Pour un type égoïste, c'est plutôt pas mal non ?
On attend encore plus de lui, normal, notamment qu'il marque dans le jeu plus souvent, mais il porte un poids qu'il n'a pas choisi, le montant de son transfert et ses conditions. Ne mélangeons pas les choses, il n'a rien faire avec ces choses là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités