Sur le maillotChawax a écrit :Mais si tu fais ça, tu la mets où la pub pour Super U ?

Sur le maillotChawax a écrit :Mais si tu fais ça, tu la mets où la pub pour Super U ?
Du bon sens financier surtout je crois. Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'ils auraient pu refaire tout l'éclairage, et il aurait été provisoire sur la tribune Dupuy. Et encore, provisoire pour plusieurs années.... Mais bon on ne va pas en parler pendant 10 ans non plus...Chawax a écrit :Je me répète, mais même sans avoir de plans c'est évident que les pylônes seront toujours là. Si on veut intégrer l'éclairage au sommet des tribunes (comme à La Beaujoire par exemple), ça doit être pensé dès la conception de toutes les tribunes, ne serait-ce que pour avoir une hauteur à peu près égale pour l'éclairage. Ce type d'éclairage on le voit sur des stades neufs ou entièrement refaits. Et avec deux tribunes déjà construites et une (Dupuy) qui sera à refaire, je vois pas comment ils peuvent faire. C'est juste du bon sens
Le gros oeuvre devrait nous mener mini jusqu'à fin septembre (dixit l'un des chef de chantier de chez Eiffage).Fred a écrit :Avec les vacances et le festival qui se profilent, je ne sais pas pour quand on peut espérer que le gros oeuvre (2ème étage + toit) sera fini : courant septembre peut-être ?
La tribune ne sera sûrement pas livrée pour la venue de Montpellier.dydy a écrit :Rendez vous contre Montpellier
Ton lien date de 2006 David ! Les deux schémas sont ceux des tribunes sud et Dupuy bien avant les travaux ! La démo de Bruno est aussi de 2006 (PES6) ! On voit Melchiot dans le couloir côté rennais !David a écrit :y en a qui ont déjà aménagé le moustoir
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-52631.html
C'est quoi ce truc?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités