Sur le maillotChawax a écrit :Mais si tu fais ça, tu la mets où la pub pour Super U ?
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
dydy
- Habitué du Moustoir

- nicolas
- Habitué du Moustoir
Du bon sens financier surtout je crois. Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'ils auraient pu refaire tout l'éclairage, et il aurait été provisoire sur la tribune Dupuy. Et encore, provisoire pour plusieurs années.... Mais bon on ne va pas en parler pendant 10 ans non plus...Chawax a écrit :Je me répète, mais même sans avoir de plans c'est évident que les pylônes seront toujours là. Si on veut intégrer l'éclairage au sommet des tribunes (comme à La Beaujoire par exemple), ça doit être pensé dès la conception de toutes les tribunes, ne serait-ce que pour avoir une hauteur à peu près égale pour l'éclairage. Ce type d'éclairage on le voit sur des stades neufs ou entièrement refaits. Et avec deux tribunes déjà construites et une (Dupuy) qui sera à refaire, je vois pas comment ils peuvent faire. C'est juste du bon sens
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
Est ce que quelqu'un à pris des photos de la tribune ces derniers jours ?
Si quelqu'un pouvait ce serait super !

Si quelqu'un pouvait ce serait super !
- ML56
- P’tit Breizh
Photos datant du début de semaine
Les autres était pas terrible et je préfèrai celle la

Les autres était pas terrible et je préfèrai celle la

-
breizh56
Ca avance vraiment vite et je trouve que ça a pas mal d'allure.
Je suis pour ma part heureux que l'on n'ait pas succombé aux sirènes du stade flambant neuf.
Le Moustoir est un excellent stade, en centre ville, ( ce qui se fait rare et n'est plus préconisé par les autorités de la ligue ). En période de crise, je pense que la rénovation aura été la meilleurs solution à privilégier.
Quand je vois l'avancée des travaux, je dis bravo à ceux qui ont eu le courage de leurs idées.
C'est vrai que des clubs du calibre de Lorient, comme Caen ont construit des petits stades de 20 000 places magnifiques. Mais je pense que pour nous, c'était la bonne idée.
Merci pour ces photos ML56. Par ailleurs, j'adore ton avatar

Je suis pour ma part heureux que l'on n'ait pas succombé aux sirènes du stade flambant neuf.
Le Moustoir est un excellent stade, en centre ville, ( ce qui se fait rare et n'est plus préconisé par les autorités de la ligue ). En période de crise, je pense que la rénovation aura été la meilleurs solution à privilégier.
Quand je vois l'avancée des travaux, je dis bravo à ceux qui ont eu le courage de leurs idées.
C'est vrai que des clubs du calibre de Lorient, comme Caen ont construit des petits stades de 20 000 places magnifiques. Mais je pense que pour nous, c'était la bonne idée.
Merci pour ces photos ML56. Par ailleurs, j'adore ton avatar
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis passé ce soir (sans prendre de photo). Ça n'a évidemment pas beaucoup bougé depuis le début de semaine. Les gradins du deuxième étage en sont pas encore commencés. Avec les vacances et le festival qui se profilent, je ne sais pas pour quand on peut espérer que le gros oeuvre (2ème étage + toit) sera fini : courant septembre peut-être ?
Sinon, quelques trucs qui ne se voient pas ou pas bien sur les photos :
- côté tribune présidentielle, il y a un raccord entre les deux tribunes
- côté tribune dupuy, il y a un trou entre les deux tribunes et l'arrière des deux tribunes n'est pas aligné (dans ce coin, la tribune sud est plus profonde que dupuy) : c'est certainement dans le but d'avoir le même genre de raccord qu'avec la tribune présidentielle le jour où dupuy sera rénovée
- il y a des escaliers parallèles à l'arrière de la tribune (contrairement à la tribune nord où ils sont perpendiculaires et "rentrent" dans la tribune)
Sinon, quelques trucs qui ne se voient pas ou pas bien sur les photos :
- côté tribune présidentielle, il y a un raccord entre les deux tribunes
- côté tribune dupuy, il y a un trou entre les deux tribunes et l'arrière des deux tribunes n'est pas aligné (dans ce coin, la tribune sud est plus profonde que dupuy) : c'est certainement dans le but d'avoir le même genre de raccord qu'avec la tribune présidentielle le jour où dupuy sera rénovée
- il y a des escaliers parallèles à l'arrière de la tribune (contrairement à la tribune nord où ils sont perpendiculaires et "rentrent" dans la tribune)
-
dydy
- Habitué du Moustoir
Merçi pour les photos ML56
Le Vélodrome a du soucis à se faire
Le Vélodrome a du soucis à se faire

- gascoigne
- Habitué du Moustoir
Merci pour les photos en tout cas !
Vivement d'aller au stade pour voir vraiment ce que ça donne !!
Vivement d'aller au stade pour voir vraiment ce que ça donne !!
-
dydy
- Habitué du Moustoir
Rendez vous contre Montpellier 

- delka
- Habitué du Moustoir
Le gros oeuvre devrait nous mener mini jusqu'à fin septembre (dixit l'un des chef de chantier de chez Eiffage).Fred a écrit :Avec les vacances et le festival qui se profilent, je ne sais pas pour quand on peut espérer que le gros oeuvre (2ème étage + toit) sera fini : courant septembre peut-être ?
Normalement, les menuiseries extérieures auraient dûes être commencées mi juillet, c'est décalé de quelques semaines.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- David
- Merlus
y en a qui ont déjà aménagé le moustoir
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-52631.html
C'est quoi ce truc?
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-52631.html
C'est quoi ce truc?
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
C'est pas une modélisation du Moustoir pour un jeu vidéo ?
- Bruno
- Merlus
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
-
- Informations
-