Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
impala
Êtes vous un robot ? : NON

Le Graet est quelqu'un d intègre. Il a osé s affronter à bernard tapie qui à l'époque se croyait tout permis. Donc il n a pas sanctionné que brest. Ce club avait une très mauvaise gestion et c est tout.
Lanester-Madeleine de Proust

aubout a écrit :Et il en existe dans tous les clubs donc inutile ces personnes à des sauvages brestois... des sauvages ça suffit

D'ailleurs il semble que les sauvages sur ce cas précis ne viennent pas de Brest.
Les préjugés...
Évidemment qu'il en existe dans tous les clubs .Au fait à Guingamp ils cultivent et consomment de la Salvia Divonorum donc il est fort probable que ça agisse sur le comportement de certains supporters d'EAG :mrgreen:
aubout

Tu penses vraiment que la sanction infligée à Brest est là même que celle subie par Marseille ! La gestion n'était pas pire .... pourquoi Brest n'a pas pu vendre ses joueurs ? Tous partis gratos au PSG entre autres.
Chawax
Administrateur

aubout a écrit :Il en serait de même chez les merlus si votre club avait été coulé bien comme il faut afin d'éviter toute concurrence avec le village des "irréductibles bretons ".
C'est plutôt à Yvinec que vous auriez du demander des comptes pour sa gestion désastreuse du club (sa passion l'a aveuglé). Mais comme souvent c'est plus simple de chercher un coupable ailleurs.
footeux56

La sanction qui a frappé le Stade Brestois à l’époque était sûrement très dure mais Bastia a subi la même (et Brest en a profité d’ailleurs avec le petit Magnetti, très bon joueur entre parenthèses).
Donc rejeter la faute sur Le Graet :roll: .
aubout

Brest s'est mis la tête sous l'eau tout seul .... au moment de reprendre son souffle en revendant ses joueurs .... NLG et ses amis appuyaient sur la tête.
Bastia c'est une autre époque... on sait aujourd'hui qu'il ne faut pas jouer avec le gendarme financier même si certains clubs jouent avec la ligne jaune. Aujourd'hui OM, Lens, Lille... cest pas nickel mais on n'embête pas trop .
Les bastiais l'ont joué à la Corse pensant être au dessus des lois.
Magnetti jeune joueur récupéré par Brest ... rien à voir avec les Le Guen Lama Colleter Guérin.... partis pour rien
merlu29

Chawax a écrit : C'est plutôt à Yvinec que vous auriez du demander des comptes pour sa gestion désastreuse du club (sa passion l'a aveuglé). Mais comme souvent c'est plus simple de chercher un coupable ailleurs.
Ca aurait fait surtout de Brest un club solide en premier league, par exemple, de plus la ville a une âme, le club populaire démerde.e
"Ils" ont récupéré des stars pour zéro euro. S'ils avaient laissé le temps à Brest de revendre, les comptes étaient au moins à l'équilibre. De plus, Brest prenait la place de Guingamp, "ker le graet"
D'où cette rancoeur, et légitime. Mais il faut surpasser ce sentiment c'est tout, passer à autre chose.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
impala

Pierrot (@pierrot2497) a tweeté : Ah ouai quand même https://t.co/4M3G32mydm https://twitter.com/pierrot2497/status/ ... 95361?s=20
32° à 13h à Lorient, 23° à brest. Le choc thermique ! 8O
panchoa

He bien pour une fois, je préfère Brest! :lol:
C'est vraiment pour cette fois hein...

Hier soir sur le forum du SB29 dans le topic
" infos-rumeurs " Cathy Chichin ( fan des Rita Mitsouko) croit avoir lu une punchline entre moi Calzone et Panchoa et qui plus est censurée par la suite, je n'ai aucun souvenir de cette punchline, dans ce cas Cathy Chichin devrait diminuer sa consommation de Salvia Divinorum :mrgreen: Au fait Carhy Chichin tu as du apprécié le duo entre Désiré Bastareaud et Catherine Ringer :mrgreen: :mrgreen:
Revenge

Il y a bien eu un tacle de l'ami kinoa il me semble. Censurée à juste titre.

Ok sauf que je n'étais pas présent donc j'étais un petit peu étonné , c'était sur quel topic ?
Revenge

Celui de Lauriente il me semble

Revenge a écrit :Celui de Lauriente il me semble
Ok cette punchline a eu lieu après mon passage donc bien après mon dernier commentaire sur ce topic. Dans ce cas " Cathy Chichon :mrgreen: " devrait rapidement consulter un ophtalmo !

Après le match SB29/OM le célèbre youtubeur Mohamed Henni ( Inbred-Muslim pour les intimes ) a posté une video, il atomise à sa manière le SB29 , ce n'est pas drôle mais seulement pathétique comme toujours.On se demande comment cette truffe peut avoir autant d'abonnés, du coup grâce à YouTube il a trouvé un bon filon pour se faire des biftons et c'est surtout beaucoup moins risqué de casser des télés plutôt que de dealer du chichon dans sa cité .
merlu29

Pas fan du truc du tout mais il m'a quand même fait rire sur certains trucs, mais bon s'il savait ce que les gens pensent de Marseille, y'a de quoi rester indifférent
:mrgreen:

Je n'accroche pas du tout à son humour , mais bon n'est pas Desproges qui veut .. Ce mec est une buse donc je le met dans le panier dans lequel on trouve l' indétrônable Arouf-Gangsta :mrgreen:
Antho

Je ne connais pas ce mec mais si c'est si naze le mieux c'est encore de ne pas le regarder.
À l'image de ceux qui se plaignent des chaînes type BFM mais sont les premiers à contribuer à leurs audiences :merlu:

Je ne suis pas " maso "à ce point , je n'ai pas eu besoin de me coltiner la totalité des vidéos de ce baltringue, juste 3 vidéos et ça m'a suffit , idem pour l'autre " Inbred-Muslim " d' Arouf-Gangsta.Quand à BFM même si les intervenantes de cette chaine " copier- coller " étaient toutes nues je ne la regarderai même pas ! :no:
merlu29

Tu as raison
bukster
Modérateur

c'est peut être une buse, mais le mec il a tout compris au business de youtube, il se fait environ 10 000 euros/mois avec ses conneries ! alors il est peut être pas si débile que ça ! :wink:

Dans un de mes précédents commentaires j'ai pourtant bien précisé qu'il avait trouvé un bon filon grâce à YouTube Arouf Gansgta lui aussi ramasse de l'oseille alors qu'il y a manque flagrant de symbiose entre ses neurones et ses synapses, comme quoi tout est relatif , surtout sur YouTube. " 15 minutes of fame" :mrgreen:
Mac Gunther

Apollon à poil reste toujours plus vendeur qu'Apolline malherbe
Merlusenforce

Quelle horreur la présentation du stade brestois pour la prolongation de Belkebla.
Cest certes original mais vraiment pas de mon goût..
Apres, cest toujours bien de tenter..
razorback
Modérateur

"On est venu tout péter" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antho

Ah ouais, le Stade Brestois 93 ! Ça fait un peu pitié mais bon, ça plaira sûrement aux plus jeunes.

Perso j' adore cette présentation ,ce petit morceau de rap est vraiment excellent, les rimes sont très recherchés . je l'ai téléchargé sur clé USB comme ça je vais pouvoir le mettre sur mon enceinte bluetooth ainsi je pourrais la poser tout près de mon potager pour faire fuire les nuisibles qui veulent " NIQUER MON POTAGER " ! :mrgreen:
Mac Gunther

Redted a écrit :Chacun son truc.
Non c'était juste un constat...ton Apolline c'est un grec avec deux nibards en fait.
Mac Gunther

Excuse moi mais je ne mets jamais de liens en provenance de redted.fr
Aussi sympathique qu'un Berger allemand et intéressant qu'un lien sur l'autisme dans les années 80

razorback a écrit :"On est venu tout péter" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci d'avoir remis à sa place " Triskel " sur le topic Saint Trope.. du forum brestois ..Le gars devrait mettre un peu d'eau dans son vin !
Répondre
  • Informations